Donphan a mué en Verbeux. Il mûrissait sa vindicte depuis quatre longues années et s'y casse une nouvelle fois les dents.
Oublie-moi et je t'oublierai.
Le 14 septembre 2019 à 16:11:37 Mercjetable0100 a écrit :
Wiseman si on exhumait tes messages sur quatre ans pour constituer un dossier et contacter un administrateur afin de te faire bannir à vue, et si une fois débouté on continuait à te harceler en insinuant qu'on va porter plainte contre toi, tu trouverais ça courageux, honorable ?
Probablement pas. Je ne cautionne pas le bàv. Mais s'il le fait, c'est peut-être parce que vous avez des choses à vous reprocher ?
C'est qui wiseman encore celui là.
On s'y perd avec tous ces nouveaux.
Je suis Marluxia-/Liam. Je viens du 25 35.
Mais tu as raison, Merc, je viens d'arriver et je ne peux pas réellement donner mon avis. Juste que l'avertissement de Leirok, pour Zootard, est aussi valable pour vous, ne l'oubliez pas.
Le 14 septembre 2019 à 16:36:15 Wiseman_02 a écrit :
Je suis Marluxia-/Liam. Je viens du 25 35.Mais tu as raison, Merc, je viens d'arriver et je ne peux pas réellement donner mon avis. Juste que l'avertissement de Leirok, pour Zootard, est aussi valable pour vous, ne l'oubliez pas.
des menaces ?
Tu nous cherches Wisegirl ?
Le 14 septembre 2019 à 16:36:17 Mercjetable0100 a écrit :
Saloperie d'homme cis blanc privilégié oppresseur, prends ça !
http://is2.4chan.org/v/1568471644423.webm
Les femmes fortes et indépendantes dans la réalité : https://trendingviews.co/embed/8555
1 contre 1 octogone sans règles Wisegirl.
Je suis xRock et je passais y a 3-4 ans pour jouer à Tribes; Ascend avec boris et angivare, si tu me comptes dans les nouveaux
[16:39:05] <Lunaflore>
Tu nous cherches Wisegirl ?
Acte II
Je ne cherche personne ni ne menace personne. Je dis les choses comme elles le sont. Vous vous croyez malin à remettre de l'huile sur le feu alors que l'affaire est classée. Passez à autre chose.
Toi passe à autre babywisegirl.
Autre chose
Dit celui qui en remet une couche, avec ses amis du web...
après c'est pas grave, Crystal Palace vainqueur à tottenham coté à 8,5 va passer
4-0 pour Tottenham après 40 minutes
Mec faut vraiment que t’arrêtes le foot c’est pas pour toi
Le mec peut devenir wisemaxbestbro mais il préfère être une petite wisebabygirl.
Je rigole wiseman je t'embête, sache que tu es le bienvenu ici, c'est un blabla très ouvert et la plupart des membres t'accueilleront avec plaisir.
Je préfère être ce que tu veux qu'une petite merde qui fait du 8vs1.