Se connecter

Communauté

Sujet : [Actu] Un blabla est né !
angivore
Niveau 10
01 juin 2018 à 16:23:33

ok donc le mec ne veut pas faire des économies en achetant un produit mieux que ce qui est américain parce que:

1. les autres personnes qui achètent le même produit se font peut-être espionner (bien qu'il puisse faire en sorte de ne pas être espionné lui-même)
2. c'est chinois et américain > chinois

mais à part ça oui ça fait tout drôle

Snedronningen
Niveau 10
01 juin 2018 à 16:23:52

Mais ça sert à quoi de mettre des mouchards facilement spotted sur des téléphones alors qu'ils ont des méthodes de renseignement bien plus technologiques que ça ?

angivore
Niveau 10
01 juin 2018 à 16:26:06

attention tu vas faire une overdose de caféine

GoudaAuCumin
Niveau 7
01 juin 2018 à 16:26:23

Facilement spotted par les experts sûrement. Quand huamerde cible l'utilisateur normal tu crois que c'est facilement détectable pour lui ?

Et pourquoi ils font ca ? Bah j'en sais rien demande au Parti :(

angivore
Niveau 10
01 juin 2018 à 16:27:07

mais wtf le mec il croit que si un mec choppe un mouchard c'est pas grave tant que les autres l'ont pas trouvé :question:

Snedronningen
Niveau 10
01 juin 2018 à 16:28:51

Le 01 juin 2018 à 16:26:23 GoudaAuCumin a écrit :
Facilement spotted par les experts sûrement. Quand huamerde cible l'utilisateur normal tu crois que c'est facilement détectable pour lui ?

Et pourquoi ils font ca ? Bah j'en sais rien demande au Parti :(

Et ça te dérange pas d'être espionné par les américains par contre ?

GoudaAuCumin
Niveau 7
01 juin 2018 à 16:28:55

Pourquoi les téléphones chinois-populaires sont moins chers d'après toi angivare ? (Et y a pas que Apple et ses marges stratosphériques en constructeur de téléphone hors Chine populaire...)

GoudaAuCumin
Niveau 7
01 juin 2018 à 16:29:36

C'est moins dangereux oui.

angivore
Niveau 10
01 juin 2018 à 16:30:44

[16:29:36] <GoudaAuCumin>
C'est moins dangereux oui.

iOS: système d'exploitation ultra fermé; probablement contenant déjà un backdoor mais on ne saura jamais tant que personne ne se sera fait baiser
android: système d'exploitation open source; si t'aimes pas la version du constructeur tu te refais une version perso

mais oui moi j'ai plus confiance en apple :)

sinon les prix ça dépend des tel et je m'y connais pas tant que ça mais il me semble que pour xiaomi par ex. ils ont pas vraiment de modèle de vente à l'étranger et donc c'est des exports en marché gris i.e. ils vont pas faire gonfler les prix juste parce que le pouvoir d'achat est plus élevé dans un pays donné (comme ils font pour quasi tous les produits mondialisés américains par ex.)
juste parce que c'est pas eux qui s'en occupent mais des vendeurs locaux qui importent et revendent à des prix corrects quoi, sans avoir d'ordre d'apple comme quoi "un téléphone ne doit pas coûter moins de 50% du SMIC" :)

iAthena
Niveau 9
01 juin 2018 à 16:31:51

L'un des problèmes des data récupérées par les Chinois et des Usa, smartphones réseaux sociaux, c'est que ça leur donne une longueur d'avance sur les européens dans la recherche en IA. On suxx.

GoudaAuCumin
Niveau 7
01 juin 2018 à 16:34:16

Ou peut-être parce qu'ils reçoivent des subventions de l'Etat. Ce que la Chine communiste fait pour TOUS les secteurs fortement concurrentiels en haute-technologie afin de mieux la mettre aux porcs impérialistes.

Et je vois pas en quoi payer la marque sony ou Apple est un problème. Si ces marques faisaient vraiment de la merde elles ne pourraient pas se permettre cela. A performances, prix et design égal je préfère largement avoir un Sony ou un Apple qu'une merde chinoise-populaire, pas vous ?

Snedronningen
Niveau 10
01 juin 2018 à 16:34:23

Le 01 juin 2018 à 16:31:51 iAthena a écrit :
L'un des problèmes des data récupérées par les Chinois et des Usa, smartphones réseaux sociaux, c'est que ça leur donne une longueur d'avance sur les européens dans la recherche en IA. On suxx.

Me semble avoir lu dans une source fiable que la France était leader en recherche IA cela dit.

angivore
Niveau 10
01 juin 2018 à 16:35:09

[16:34:16] <GoudaAuCumin>
Et je vois pas en quoi payer la marque sony ou Apple est un problème. Si ces marques faisaient vraiment de la merde elles ne pourraient pas se permettre cela. A performances, prix et design égal je préfère largement avoir un Sony ou un Apple qu'une merde chinoise-populaire, pas vous ?

le prix est pas égal justement tocard

Danka
Niveau 27
01 juin 2018 à 16:38:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527863882-image.png

GoudaAuCumin
Niveau 7
01 juin 2018 à 16:41:59

Qu'est-ce que l'utilisateur lambda en à foutre du backdoor machin chouette que les technophiles attendent comme le big one ? T'allumes ton téléphone et voilà t'as tout de prêt. Je pense qu'un smartphone doit être avant tout simple et fonctionnel. Android el famoso open source géré par Google. T'as autant d'intimité que sur iOS donc (et encore). Pour avoir eu les deux systèmes les deux ont leurs avantages et leurs galères (Android et ses milliards de menu et sous-menus pas intuitif du tout, ses app douteuses dans le store). Ça dépend de l'usage que tu en fais, il y a pas de vérité absolue. Personnellement pouvoir mesurer la température du CPU au dixième de degré sur Android je m'en fous un peu quoi. Tant mieux si y en a qui trouvent leur bonheur là-dedans :-)

GoudaAuCumin
Niveau 7
01 juin 2018 à 16:42:46

le prix est pas égal justement tocard

D'où la supposition en fait

iAthena
Niveau 9
01 juin 2018 à 16:44:58

Roflmao, y'a le responsable du @FN_officiel pour la 8ème circonscription des Bouches-du-Rhône qui me suit sur Tweeter. Qu'est-ce qu'il se passe.

angivore
Niveau 10
01 juin 2018 à 16:44:58

[16:42:46] <GoudaAuCumin>

le prix est pas égal justement tocard

D'où la supposition en fait

sauf que ta conclusion avec supposition est la même que sans, donc autant ne pas la faire non?

avec des prix moins élevés et des meilleures performances chinoises tu nous sors "américain > chinois" puis "si les performances et les prix étaient égaux, on aurait américain > chinois"
bientôt tu vas nous dire "si les prix américains étaient meilleurs que les prix chinois j'achèterais américain!"

GoudaAuCumin
Niveau 7
01 juin 2018 à 16:45:12

Oui askip la surcouche sony est degueulasse :-)

Mais en fait je crois que l'on ne recherche pas la même chose dans un téléphone (d'où mon poste précédent) ce qui donne notre divergence de point de vue. Évidemment que les grandes marques d'électronique se calent une belle marge sur leur nom, mais est-ce que une "marque" comme Xiaomi peut se permettre cela ?

iAthena
Niveau 9
01 juin 2018 à 16:46:12

Le 01 juin 2018 à 16:39:10 GakiNoTsukai a écrit :
J'appartiens à une aristocratie des lecteurs.

Que pensez-vous du livre de poche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496569539-1496569480032.png

Sujet : [Actu] Un blabla est né !
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page