Se connecter

Communauté

Sujet : Respawn c'est une réussite finalement ?
1
GradinataNord
Niveau 39
09 juin 2018 à 22:52:17

?

Peaudescouilles
Niveau 3
09 juin 2018 à 23:19:29

Je trouve que c'est un franc succès. Franchement bravo. :oui:

Le_Onchois
Niveau 10
09 juin 2018 à 23:32:58

Combien de sites peuvent se vanter d'avoir des bugs aussi vieux malgré les signalements massifs des utilisateurs ? Faut le faire franchement, donc c'est une grande réussite de ce côté. :oui:

SaumonArcEnCiel
Niveau 58
09 juin 2018 à 23:40:05

On veut les badges https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Dware
Niveau 10
09 juin 2018 à 23:43:50

Total échec, on le sait depuis le 8 décembre 2014 que cette refonte a tué ce qu'il restait du site https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2018 à 23:57:06

Désolé. :-(

Chevels
Niveau 16
10 juin 2018 à 00:27:13

Vous êtes durs quand même, on a au moins gagné le droit d'éditer nos posts maintenant! Enfin, faut pas se relire à froid 2 jours après hein, parce-que l'édition ok mais dans les 5mn! Faut pas déconner non plus x) Encore un choix à la con puisque c'est bien l'unique forum que je connaisse qui limite les éditions dans le temps...

Allé, prochaine MAJ du site on aura peut-être droit à un forum normal, avec possibilité d'éditer quand on veut :question:

-KingJoffrey-
Niveau 62
10 juin 2018 à 10:32:08

Le 09 juin 2018 à 23:32:58 Le_Onchois a écrit :
Combien de sites peuvent se vanter d'avoir des bugs aussi vieux malgré les signalements massifs des utilisateurs ? Faut le faire franchement, donc c'est une grande réussite de ce côté. :oui:

Tout est dit.

Perso j'étais ni contre ni pour Respawn, mais force est de constater que c'est un echec.

A la base c'était pour "rafraîchir" le site et se mettre a la page face à la concurrence, en tout cas c'est ce qui nous avait été dit a l'époque.

Au final ça a engendré des bugs à répétition, le site n'a jamais été aussi mal foutu que depuis Respawn. Un comble.

iPoseidon
Niveau 10
10 juin 2018 à 10:35:30

Faut voir l'évolution des revenus.

eddzurbs
Niveau 9
10 juin 2018 à 10:36:49

Oui, clairement.

Frosh91
Niveau 10
10 juin 2018 à 10:50:08

Non. Même si y a moins de flood qu'avant (et encore) niveau bug je crois bien qu'on est pire....
Sans parler de l'activité comme ça a été dit plus haut, donc oui Respawn a tué le site.

6deKarma
Niveau 24
10 juin 2018 à 11:00:09

Oui :)

[garroux]
Niveau 14
10 juin 2018 à 11:34:02

Des bugs sur PC j'en ai plus trop, par contre sur android c'est affolant, je ne peux pas allez dans le menu la plus part du temps, les messages posté ne s'affiche pas toujours, et ce depuis le début (maintenant je sais qu'il faut réactualisé la page mais avant je repostait, encore, et encore...) l'ergonomie des pages de présentation des jeux est toujours pas terrible et manque de clarté (et le changement régulier qu'il y'a eu n'a pas aidé) pour faire des recherche je passe par google pour arriver sur la bonne page.

Je viens tout réinstaller sur mon PC et revoir JVC sans AdBlock ça fait peur, y'a plus de place pour la pub que pour le contenue.

Sinon ça vas

DON_SPYRO
Niveau 10
10 juin 2018 à 14:46:07

Quand Respawn est arrivé, j'étais en mode "c'était mieux avant" comme pas mal de gens mais au final, j'ai pris l'habitude du site et maintenant, je ne me plains plus depuis belle lurette. :hap:

Darks
Niveau 10
10 juin 2018 à 14:49:21

Le 10 juin 2018 à 10:50:08 Frosh91 a écrit :
Non. Même si y a moins de flood qu'avant (et encore) niveau bug je crois bien qu'on est pire....
Sans parler de l'activité comme ça a été dit plus haut, donc oui Respawn a tué le site.

Le flood était l'âme du 15-18, et ma raison de venir sur les forums. :snif:

DemianVonPrios
Niveau 57
10 juin 2018 à 14:57:00

S'il y a moins de bots qui floodent qu'avant (mais il en reste quand même), plus ça va et moins le site fonctionne correctement.

Sushi21
Niveau 26
10 juin 2018 à 17:03:48

Le 09 juin 2018 à 23:40:05 SaumonArcEnCiel a écrit :
On veut les badges https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

On rage des oldfags :noel:

Libegon
Niveau 15
10 juin 2018 à 18:04:51

Une réussite, on a les badges qui sont trop cools, les stickers qui sont toujours présents, pas de bug de pagination ou de suppressions étranges, bref le paradis. :)

[00:27:13] <Chevels>
Vous êtes durs quand même, on a au moins gagné le droit d'éditer nos posts maintenant! Enfin, faut pas se relire à froid 2 jours après hein, parce-que l'édition ok mais dans les 5mn! Faut pas déconner non plus x) Encore un choix à la con puisque c'est bien l'unique forum que je connaisse qui limite les éditions dans le temps...

Allé, prochaine MAJ du site on aura peut-être droit à un forum normal, avec possibilité d'éditer quand on veut :question:

C'est très bien les 5 minutes, ça évite la mauvaise fois comme il n'y a pas d'historique pour les edit visible par les modos, contrairement à la suppression.

Sinon il y a des plus, de tête :
- L'edit
- Plus de limite de smileys dans les post et de limite d'images
- Les fonds dans les CDV
- Plus de place pour écrire dans la CDV
- L'idée des stickers qui s'est finalement popularisée et a créé un nouvel élan créatif sur les forums.
- Le gras, souligné, etc
- Le spoil (qui a pas mal bugué quand même...)
- Supprimer ses post à sa guise

On regrettera quand même plein de choses comme les anciens capcha, pouvoir créer plusieurs pseudo par e-mail et par jour, les forumJV, les blogs JVC, l'ancien style qu'on pouvait changer, les rangs, les CDV plus personnalisable sur d'autres points, etc.

Chevels
Niveau 16
10 juin 2018 à 23:48:31

Le 10 juin 2018 à 18:04:51 Libegon a écrit :

C'est très bien les 5 minutes, ça évite la mauvaise fois comme il n'y a pas d'historique pour les edit visible par les modos, contrairement à la suppression.

Comment font les autres forums?? On s'en fout de la mauvaise foi! Entrer dans ce jeu là c'est faire le jeu de cette catégorie de forumeurs qui se croient dans une cours d'école:
"- c'est lui il a dit ça!"
"- Non, c'est pas vrai, j'ai jamais dis ça nah!"
"- Si mais il l'a edité pour qu'on le voit pô..."
...et ainsi de suite.

Non mais ça va on est où là? Si la préoccupation 1ère est de savoir "qui a commencé" (oui parce-qu'on en est là^^) dans une joute verbale, on est pas sorti de l'auberge! Encore une fois, si les forums de JVC sont comme ils sont, ce n'est pas que de la faute des forumeurs. Justement, c'est en laissant de tels choix s'installer que ça favorise cette ambiance délétère, et non l'inverse! Combien de fois on m'a répondu "oui mais ici on est sur JVC blablabla, la commu est comme ça donc on peut pas faire comme les autres forums". Foutaises! Il y a bien d'autres forums avec des jeunots dessus et qui ont pourtant le même fonctionnement que tous les autres forums, pour autant l'ambiance n'a rien à voir. Les choix qui ont été fait sur JVC concernant les forums à ce niveau là semblent avoir été fait pas les forumeurs eux-même, c'est pour ça que ça coince. Si on prend l'exemple de parents et de leurs enfants, lorsque les enfants se prennent le chou entre eux pour une connerie (ce qui se passe sur JVC hein, ça prête toujours à rire quand on voit se genre d'échanges), si les parents commence à batailler aussi en cherchant à savoir qui a tort ou raison c'est interminable, et surtout, les enfants sauront en jouer à l'avenir; pourquoi? Car les adultes ne savent pas poser le cadre! Et c'est exactement le souci de JVC pour ce qui est de l'ambiance.

Aucune sélection de droit d'entrée (la création de pseudos est une mascarade favorisant la trollattitude), aucun choix "adulte" concernant la gestion des forums, mais toujours des solutions du genre l'édition limitée à 5mn confortant les fouteurs de merde dans leur position qu'il n'y a pas d'alternative etc. Le véritable problème des forums JVC c'est que les sanctions n'ont absolument aucun impact puisque la création de pseudo ne veut rien dire on en crée 50 comme on veut en 5mn et à l'infini... Si on réglait ça déjà, ça suffirait certainement à stopper net l'ambiance merdique que l'on rencontre spécifiquement sur JVC.
Il y a un moment, si on veut des forums un peu plus adultes sur JVC il faudra un gestionnaire de communauté qui sache taper du poing sur la table et affirmer haut et fort que c'est comme ça et pas autrement et arrêter de faire le jeu des forumeurs.

Cappucino
Niveau 62
11 juin 2018 à 11:54:52

Non les 5min d'edit c'est très bien comme ça. C'est justement pour éviter des edits de posts en cas d'insulte/provocation. A la base l'édit c'est fait pour corriger ses fautes. 5min suffisent. Si on augmente le délai, ça va partir en sucette, y'a beaucoup trop de troll.

Tu compare JVC aux autres forums VDD, mais ce que tu ne prends pas en compte c'est que comparé a la concurrence, on a la plus grande communauté. Et plus on est nombreux plus il est difficile de changer les mentalités sur le bon vouloir...

1
Sujet : Respawn c'est une réussite finalement ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page