Se connecter

Communauté

Sujet : Le topic des doléances
Remysangfamy
Niveau 46
26 juillet 2018 à 13:43:22

Je suis sur mobile et je ne cherche pas à prouver quoique ce soit. Ça fait longtemps que je ne suis plus en croisade sur les forums de JVC. :noel:

Virtuosa
Niveau 20
26 juillet 2018 à 13:45:27

Le 26 juillet 2018 à 13:33:20 [--Yana--] a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/marqsen/forums/message/968787138

On est censés être choqués par quelle partie de ce message plein de sagesse ?

[--Yana--]
Niveau 8
26 juillet 2018 à 13:46:05

Voilà ça se passe toujours comme ça :noel: Comme déjà dit à un autre je ne t'ai pas demandé de perdre ton temps avec moi, ce topic est visiblement fait pour s'adresser aux modérateurs c'est ce que je fais, ceux qui viennent pour défendre un copain ou commencer une rixe avec moi l'occupent sans objet.

[--Yana--]
Niveau 8
26 juillet 2018 à 13:47:12

Le 26 juillet 2018 à 13:45:27 Virtuosa a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 13:33:20 [--Yana--] a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/marqsen/forums/message/968787138

On est censés être choqués par quelle partie de ce message plein de sagesse ?

Tu n'es pas censé être quoi que ce soit, je le montrais aux modérateurs c'est plus leur réaction qui m'intéresse, toi tu peux applaudir des deux mains si tu veux.

Virtuosa
Niveau 20
26 juillet 2018 à 13:47:58

Sauf que les modérateurs n'ont aucun droit de regard sur le forum Actualité, leur avis ne vaudra pas plus que le tien ou le mien.
Il est où le problème de ce message alors ? je me pose honnêtement la question.

[--Yana--]
Niveau 8
26 juillet 2018 à 13:48:43

Le 26 juillet 2018 à 13:47:58 Virtuosa a écrit :
Sauf que les modérateurs n'ont aucun droit de regard sur le forum Actualité, leur avis ne vaudra pas plus que le tien ou le mien.
Il est où le problème de ce message alors ?

Si il en a plus parce qu'ils ont à traiter de cet individu ici et comme je l'ai dit le profil d'un type est important dans l'interprétation de ses messages.

Sinon déjà dit je m'adresse aux modérateurs, les messages visant à démarrer une rixe ne servent à rien.

Remysangfamy
Niveau 46
26 juillet 2018 à 13:49:33

C'est amusant ta fixette sur le copinage et la partialité sachant qu'il n'y a aucun lien entre Choco et moi et que nos vagues derniers échanges étaient pas vraiment cordiaux. :noel:

Et désolé, on est pas sur l'Actu, on a le droit de participer, surtout quand les colorés ont déjà clôturé le dossier et que tu demandes à des modos de juger des faits d'autres forums. :o))

Virtuosa
Niveau 20
26 juillet 2018 à 13:49:55

Tu t'adresses aux modérateurs mais tu t'empresses de répondre à tous les autres sans pour autant répondre aux questions ? :doute:
Bizarre comme attitude.
J'ai l'impression que tu cherches à en découdre donc je vais arrêter là.

[--Yana--]
Niveau 8
26 juillet 2018 à 13:51:09

Ce qui est amusant c'est que tu continues à vouloir entretenir une rixe avec moi pour défendre ton copain alors que j'ai dit que je venais ici m'adresser aux modérateurs, comme le veut le concept de ce topic. Je ne vous ai rien demandé.

[--Yana--]
Niveau 8
26 juillet 2018 à 13:53:29

Je vous signale ce message: https://m.jeuxvideo.com/aavril/forums/message/956685000
Notez cette fois où commence la provocation. Je suis censé lui répondre?

[--Yana--]
Niveau 8
26 juillet 2018 à 13:56:26

Tu disais déjà au message précédent que tu "t'arrêtais là", encore une fois je ne t'ai pas demandé de revenir à la charge et j'adresse mon signalement aux modérateurs, pas à toi. J'ai le droit de demander leur avis sur des provocations évidente, faut être de mauvaise foi pour encore une fois l'ignorer.

Remysangfamy
Niveau 46
26 juillet 2018 à 13:57:16

Le 26 juillet 2018 à 13:51:09 [--Yana--] a écrit :
Ce qui est amusant c'est que tu continues à vouloir entretenir une rixe avec moi pour défendre ton copain alors que j'ai dit que je venais ici m'adresser aux modérateurs, comme le veut le concept de ce topic. Je ne vous ai rien demandé.

Qui entretient une rixe ? On discute entre gars sûrs, on est tous potes ici, le Commu est une grande famille, il ne faut pas être sur la défensive comme ça. En plus, si tu veux interagir directement avec les modos sans que d'autres réagissent comme ils ont la liberté de le faire, il y a les MP's.

[--Yana--]
Niveau 8
26 juillet 2018 à 13:59:52

Le 26 juillet 2018 à 13:57:16 Remysangfamy a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 13:51:09 [--Yana--] a écrit :
Ce qui est amusant c'est que tu continues à vouloir entretenir une rixe avec moi pour défendre ton copain alors que j'ai dit que je venais ici m'adresser aux modérateurs, comme le veut le concept de ce topic. Je ne vous ai rien demandé.

Qui entretient une rixe ? On discute entre gars sûrs, on est tous potes ici, le Commu est une grande famille, il ne faut pas être sur la défensive comme ça. En plus, si tu veux interagir directement avec les modos sans que d'autres réagissent comme ils ont la liberté de le faire, il y a les MP's.

Toi, le topic des doléances est fait pour s'adresser aux modérateurs, je ne suis pas votre pote, je ne vous ai rien demandé.

SaumonArcEnCiel
Niveau 64
26 juillet 2018 à 14:02:43

Modérez vos propos où je devrai le faire :svp: C'est un topic de modération ici, pas un blabla classique :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2018 à 14:06:54

Et beh , tenace le bougre. :ouch:

[--Yana--]
Niveau 8
26 juillet 2018 à 14:12:40

https://m.jeuxvideo.com/code_jargon/forums/message/956687968
https://m.jeuxvideo.com/code_jargon/forums/message/956688280
me traitent de "sangsue" pour provoquer, ils pourraient le faire en privé, ils choisissent de le faire en public, c'est bien qu'il y a une volonté de ce gang de provoquer une rixe.

J'aimerais que vous n'annuliez pas les ddb au passage, j'ai vu que pour la première provocation ça avait été annulé, ici "sangsue" est bien une insulte.

SaumonArcEnCiel
Niveau 64
26 juillet 2018 à 15:18:33

C'est traité, je suis intervenu après la traitement de l'alerte [[sticker:p/1kkn]]

iAphrodite
Niveau 7
26 juillet 2018 à 15:19:56

Bonjour,

Je souhaiterais la restauration du message suivant, indûment supprimé.
https://m.jeuxvideo.com/code_jargon/forums/message/956688280

Marie-So
Niveau 13
26 juillet 2018 à 15:24:03

C'est dommage que les DDB abusives ne soient jamais sanctionnées, encore aujourd'hui il y a eu plus d'une dizaine de demandes de ban faites sur AUBEN et éconduites par le traitant.
Des messages sains ont été supprimés comme par exemple celui-ci : https://m.jeuxvideo.com/aavril/forums/message/956694320
Il s'agirait un jour d'arrêter de donner raison à des gens qui lurkent sans vergogne un blabla, sans y participer, et qui signalent des messages qui ne sont ni hors-charte, ni qui les concerne de près ou de loin. Surtout quand le traitement conduit à un bannissement absurde et qui sera sans doute levé par l'administration un peu plus tard.

SaumonArcEnCiel
Niveau 64
26 juillet 2018 à 15:24:26

Je n'ai plus accès au bouton pour le restaurer [[sticker:p/1kki]]

100% no fake [[sticker:p/1kkl]]

Pourriez-vous définir le terme : Lurker :svp:

Sujet : Le topic des doléances
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page