Se connecter

Communauté

Sujet : Topic de « up » quotidien pour la recherche sur les forums
maison_arryn
Niveau 10
02 août 2018 à 21:11:42

Une belle bande de bras cassés avec leur politique orwellienne sur les forums, le centre d'échange et de discussion du site visé abusivement par la censure.
Il est sans rappeler que les dérives de quelques personnes ne méritent pas d'en arriver où nous sommes. Le fait est que désormais la recherche est touchée.

Dans l'espoir de faire bouger les choses.

Feeligo
Niveau 9
02 août 2018 à 21:25:03

:)

kikile1kiki
Niveau 10
03 août 2018 à 00:02:39

J'ai pas compris. Tu vas up ce topic tout les jours jusqu'à ce que le problème de la barre de recherche soit fixé, alors que c'est un problème voulu par webmedia ?

Le_Onchois
Niveau 10
03 août 2018 à 00:36:55

En effet, c'est volontaire, ça a été sous-entendu par superpanda. Donc n'espère pas que ce sera résolu.

ComaDoofWarrior
Niveau 9
03 août 2018 à 10:52:06

Ou au moins la raison ?

-Black-Hole-
Niveau 21
03 août 2018 à 15:13:49

Le 03 août 2018 à 10:52:06 ComaDoofWarrior a écrit :
Ou au moins la raison ?

100 fois la charge on vous a dit

DarkPudgeCrazy
Niveau 10
05 août 2018 à 15:17:09

:oui:

maison_arryn
Niveau 10
06 août 2018 à 16:21:35

Vers le haut

TaupinDepressif
Niveau 10
06 août 2018 à 16:53:45

Si seulement c'était juste la barre de recherche le problème l'auteur..

ChomeurSolide
Niveau 15
07 août 2018 à 14:20:06

:up:

ComaDoofWarrior
Niveau 9
08 août 2018 à 16:20:41

Toujours pas de justification officielle?

Superpanda
Niveau 23
08 août 2018 à 17:09:12

Bonjour,

La recherche sur las bla-bla est désormais limitée à 1 mois et le restera. Néanmoins, il est toujours prévu de rétablir la recherche sans durée limite sur les autres forums (elle est en effet actuellement limitée à 2 ans). Pour cela, il nous reste encore à revoir l'infrastructure des serveurs pour le permettre sans impacter la rapidité de chargement des pages. Nous n'avons aucune date à communiquer, mais cela ne sera pas fait à court terme.

Sylvalum
Niveau 39
08 août 2018 à 17:12:51

Pourquoi pas sur les blablas n'importe quoi

ComaDoofWarrior
Niveau 9
08 août 2018 à 17:40:16

Oui mais mais pourquoi est-elle limitée à un mois ?
C'est bien gentil de nous l'annoncer, mais nous expliquer les raisons c'est la moindre des choses non ?

Payper5Rivaol
Niveau 10
09 août 2018 à 10:33:15

[17:09:12] <superpanda>
Bonjour,

La recherche sur las bla-bla est désormais limitée à 1 mois et le restera. Néanmoins, il est toujours prévu de rétablir la recherche sans durée limite sur les autres forums (elle est en effet actuellement limitée à 2 ans). Pour cela, il nous reste encore à revoir l'infrastructure des serveurs pour le permettre sans impacter la rapidité de chargement des pages. Nous n'avons aucune date à communiquer, mais cela ne sera pas fait à court terme.

Vaut mieux s'abstenir de poster plutôt que de donner des raisons bidons

maison-arryn
Niveau 10
09 août 2018 à 18:20:12

La recherche sur las bla-bla est désormais limitée à 1 mois et le restera

Pourquoi ? :(

Cocca
Niveau 33
09 août 2018 à 18:24:47

Le 08 août 2018 à 17:09:12 superpanda a écrit :
Bonjour,

La recherche sur las bla-bla est désormais limitée à 1 mois et le restera. Néanmoins, il est toujours prévu de rétablir la recherche sans durée limite sur les autres forums (elle est en effet actuellement limitée à 2 ans). Pour cela, il nous reste encore à revoir l'infrastructure des serveurs pour le permettre sans impacter la rapidité de chargement des pages. Nous n'avons aucune date à communiquer, mais cela ne sera pas fait à court terme.

Pourquoi avoir c/c ce qui a déjà été dit ?

Cruise414
Niveau 6
09 août 2018 à 18:31:40

Le 08 août 2018 à 17:09:12 superpanda a écrit :
Bonjour,

La recherche sur las bla-bla est désormais limitée à 1 mois et le restera. Néanmoins, il est toujours prévu de rétablir la recherche sans durée limite sur les autres forums (elle est en effet actuellement limitée à 2 ans). Pour cela, il nous reste encore à revoir l'infrastructure des serveurs pour le permettre sans impacter la rapidité de chargement des pages. Nous n'avons aucune date à communiquer, mais cela ne sera pas fait à court terme.

Ça me fascine à quel point tu sors toujours de la merde pour justifier l’injustifiable

Risi-Tasse
Niveau 10
09 août 2018 à 18:52:42

Y'a surtout aucune justification en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215601-sans-titre-101.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 août 2018 à 13:47:32

JVC ne me convient plus.

- Les topics qui sont 410 (mais ça y avait déjà avant en moins renforcé, ça n'a pas été ce qui m'a le plus gêné sachant que la modération a toujours été comme ça).

- La barre de recherche limitée à 1 mois, sans qu'on ait été prévenu de quoi que ce soit, personne n'a pu archiver ses topics.

- La goutte qui a fait déborder le vase : La politisation / l'endoctrinement des forumeurs sur le 18-25. Impossible d'avoir une discussion saine. Il n'y a plus qu'un discours maintenant : "les médias internet (dont ils sont de grands consommateurs) c'est bien les médias dominants c'est systématiquement le mal". Avant il y avait une vraie liberté de pensée sur ce forum, et surtout on avait l'impression que chacun avait une pensée propre, un esprit critique qu'il avait lui-même développée, qu'ils étaient de gauche ou de droite, pro-système ou anti-système. Maintenant (sans doute dû à la venue des politiciens et divers youtubeurs qui ont vu dans le 18-25 un terrain de clientèle pour faire leur propagande), je ne vois quasi plus de pensée propre, la curiosité si inhérente au forum a également complètement disparu, je ne vois que des moutons consommateurs/spectateurs bornés. Les sujets de topics sont aussi infiltrés de noms de youtubeurs (je ne crois pas que c'était le cas avant). Le 18-25, qui était pourtant connu pour son insoumission, pour ne jamais rentrer dans des cases, est pourtant devenu aussi paradoxalement un fan-club, le repère le plus moutonnier du net, où le forumeur a plus de respect pour son youtubeur/politicien/intellectuel préféré qu'il n'a pourtant jamais rencontré que la personne avec qui il discute en face de lui.

Je ne reconnais simplement plus le forum que j'avais connu avant, en 2013 (même si avant, il y avait aussi ses problèmes).

JVC c'est fini pour moi, et bien que je sais que tout le monde s'en fout, je pose ça là avant de partir.
Prenez soin de vous, pas la peine de répondre à ce post, c'est plus triste qu'autre chose.

Sujet : Topic de « up » quotidien pour la recherche sur les forums
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page