Se connecter

Communauté

Sujet : Une personne se fait passer pour moi avec l'aval de la modération...
1
Spartanburg
Niveau 10
01 mars 2019 à 09:53:35

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-59044693-1-0-1-0-j-ai-couche-avec-15-fille-a22-ans-avec-cette-gueule-elles-me-prennent-pour-un-mignon-mais-pas-viril.htm

Ces photos sont les miennes... J'ai voulu signaler le topic mais visiblement l'administration du forum l'avait déjà validé...

Est-ce qu'un admin peut m'expliquer pour quelle raison ? Que dois-je faire pour avoir le droit que mon image ne soit pas utilisée sur le 18/25 ? Il faut porter plainte ?

Spartanburg
Niveau 10
01 mars 2019 à 10:18:32

Je viens d'envoyer un tweet. Notons combien de temps cela prend pour que le topic soit enfin supprimé.

J'invite d'ailleurs tous les témoins de topics borderline à le signaler directement sur Twitter, la modération étant inefficace sur le forum.

Aladdin-kun
Niveau 10
01 mars 2019 à 10:19:17

Qu'est ce qui prouve que c'est bien toi ?

Spartanburg
Niveau 10
01 mars 2019 à 10:21:54

Le 01 mars 2019 à 10:19:17 Aladdin-kun a écrit :
Qu'est ce qui prouve que c'est bien toi ?

Je dois envoyer une photo de moi et une carte d'identité pour oser prétendre à ce que ma photo de ne soit pas diffusée sur le forum 18/25 ?

C'est une bien étrange manière de voir les choses.

753951Zero
Niveau 9
01 mars 2019 à 10:26:09

Le 01 mars 2019 à 10:21:54 Spartanburg a écrit :

Le 01 mars 2019 à 10:19:17 Aladdin-kun a écrit :
Qu'est ce qui prouve que c'est bien toi ?

Je dois envoyer une photo de moi et une carte d'identité pour oser prétendre à ce que ma photo de ne soit pas diffusée sur le forum 18/25 ?

C'est une bien étrange manière de voir les choses.

Une étrange manière de voir les choses ? Tu te fous de notre gueule ou quoi ? En faisant ce que tu as fais, c'est-à-dire demander la suppression sans prouver que c'est vraiment toi sur les photos, je pourrais faire supprimer n'importe quel topic où y'a une photo d'un random, en prétextant que c'est moi.

Spartanburg
Niveau 10
01 mars 2019 à 10:29:21

Le 01 mars 2019 à 10:26:09 753951Zero a écrit :

Le 01 mars 2019 à 10:21:54 Spartanburg a écrit :

Le 01 mars 2019 à 10:19:17 Aladdin-kun a écrit :
Qu'est ce qui prouve que c'est bien toi ?

Je dois envoyer une photo de moi et une carte d'identité pour oser prétendre à ce que ma photo de ne soit pas diffusée sur le forum 18/25 ?

C'est une bien étrange manière de voir les choses.

Une étrange manière de voir les choses ? Tu te fous de notre gueule ou quoi ? En faisant ce que tu as fais, c'est-à-dire demander la suppression sans prouver que c'est vraiment toi sur les photos, je pourrais faire supprimer n'importe quel topic où y'a une photo d'un random, en prétextant que c'est moi.

Quel est le problème ? :(

Si tu veux poster une photo prouve que c'est la tienne. Sinon c'est très certainement celle d'une personne qui n'a jamais demandé à figurer sur ce forum.

Tu prends le problème à l'envers j'ai l'impression.

Ce n'est pas à moi de prouver que je suis la personne sur le topic qui exhibe ma photo. C'est à la personne qui exhibe une photo de prouver qu'il est bien la personne qui figure dessus. Ca me semble être la pure logique. C'est assez basique et tout le monde est capable de comprendre ça je pense.

milou44
Niveau 10
01 mars 2019 à 11:52:10

Deja comment as t'il trouvé tes photos ?

Spartanburg
Niveau 10
01 mars 2019 à 11:53:57

Le 01 mars 2019 à 11:52:10 milou44 a écrit :
Deja comment as t'il trouvé tes photos ?

C'est moi l'accusé du coup ?

Vous avez vraiment une manière de raisonner qui est assez édifiante quant aux pratiques courantes sur l'internet actuel.

"Tu te fais harceler... Oui mais pourquoi tu existes ?"

milou44
Niveau 10
01 mars 2019 à 11:56:52

Je te pose une question baisse d'un ton bonhomme on a pas élevé les cochons ensemble. Je me pose la question car la probabilité que quelqu'un trouve ta photo et que tu tombe sur le topic est quasi nul

OAZOazo
Niveau 17
01 mars 2019 à 11:58:06

C'est ironique quand même

Quand on post nos propre photos on se fait ban pour divulgation de donnés

Et quand c'est quelqu'un d'autre qui les post tout va bien :hap:

SaumonArcEnCiel
Niveau 64
01 mars 2019 à 12:17:05

Je n'ai pas vu le topic mais il semblerait qu'il ait été détruit [[sticker:p/1kkn]]

Tu peux contacter les admins par mail via : moderation@jeuxvideo.com

Si tu constates que l'image existe toujours sur noelshack tu peux contacter : moderation@noelshack.com

Sinon il faudra contacter l’hébergeur de l'image.

Ce lien est aussi utile en cas de pépin : https://m.jeuxvideo.com/harcelement.htm

Pour ta question concernant la plainte, il faut savoir qu'on peut toujours porter plainte. D'autant que tu as eu le bon réflexe de sauver le lien du topic, un policier compétent pourra enquêter et t'aider à faire valoir tes droits, car lorsqu'on respecte la législation on n'utilise pas les photos des gens à leur insu, un juge compétent sera probablement de cet avis en cas de litige.

Spartanburg
Niveau 10
01 mars 2019 à 12:30:28

Le 01 mars 2019 à 11:56:52 milou44 a écrit :
Je te pose une question baisse d'un ton bonhomme on a pas élevé les cochons ensemble. Je me pose la question car la probabilité que quelqu'un trouve ta photo et que tu tombe sur le topic est quasi nul

Hallucinant ce genre de violence auquel on peut avoir le droit quand on dénonce un simple harcèlement dont on est victime.

On est tout de suite mis en accusation et quand on a le malheur de poser une question et d'essayer de se défendre on se fait insulter, mépriser, prendre de haut...

C'est aussi ça que je cherche à dénoncer à travers mon post.

Zootardbalete
Niveau 8
01 mars 2019 à 12:35:00

Le 01 mars 2019 à 12:30:28 Spartanburg a écrit :

Le 01 mars 2019 à 11:56:52 milou44 a écrit :
Je te pose une question baisse d'un ton bonhomme on a pas élevé les cochons ensemble. Je me pose la question car la probabilité que quelqu'un trouve ta photo et que tu tombe sur le topic est quasi nul

Hallucinant ce genre de violence auquel on peut avoir le droit quand on dénonce un simple harcèlement dont on est victime.

On est tout de suite mis en accusation et quand on a le malheur de poser une question et d'essayer de se défendre on se fait insulter, mépriser, prendre de haut...

C'est aussi ça que je cherche à dénoncer à travers mon post.

C'est comme ça ici. Tu prends une insulte "tu as provoqué", tu prends une injure raciste "tu l'as fait exprès"..

Bref faut pas chercher à comprendre l'incompétence du système de modération. Ton réflexe twitter est le bon si tu veux que le job soit convenablement fait :ok:
Sinon ils ne rendent jms de compte à qui que ce soit.

kikile1kiki
Niveau 10
01 mars 2019 à 13:07:03

L'auteur qui veut ban quelqu'un sur un mytho :rire:

Dailleur ton image de profil L'OP c'est ma photo de vacance que j'ai prise moi, et que tu diffuse sans mon autorisation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2019 à 13:08:55

Le 01 mars 2019 à 12:30:28 Spartanburg a écrit :

Le 01 mars 2019 à 11:56:52 milou44 a écrit :
Je te pose une question baisse d'un ton bonhomme on a pas élevé les cochons ensemble. Je me pose la question car la probabilité que quelqu'un trouve ta photo et que tu tombe sur le topic est quasi nul

Hallucinant ce genre de violence auquel on peut avoir le droit quand on dénonce un simple harcèlement dont on est victime.

On est tout de suite mis en accusation et quand on a le malheur de poser une question et d'essayer de se défendre on se fait insulter, mépriser, prendre de haut...

C'est aussi ça que je cherche à dénoncer à travers mon post.

Arrête, pour le coup tu l'a agressé dans ta réponse au dessus, stop de mytho, je connais le comportement humain et ses multiples facettes, tout ce que je peut te dire, c'est que tu t'y prend mal pour ton petit troll

Medford
Niveau 5
01 mars 2019 à 13:53:41

Le 01 mars 2019 à 13:08:55 MetPoceBleu a écrit :

Le 01 mars 2019 à 12:30:28 Spartanburg a écrit :

Le 01 mars 2019 à 11:56:52 milou44 a écrit :
Je te pose une question baisse d'un ton bonhomme on a pas élevé les cochons ensemble. Je me pose la question car la probabilité que quelqu'un trouve ta photo et que tu tombe sur le topic est quasi nul

Hallucinant ce genre de violence auquel on peut avoir le droit quand on dénonce un simple harcèlement dont on est victime.

On est tout de suite mis en accusation et quand on a le malheur de poser une question et d'essayer de se défendre on se fait insulter, mépriser, prendre de haut...

C'est aussi ça que je cherche à dénoncer à travers mon post.

Arrête, pour le coup tu l'a agressé dans ta réponse au dessus, stop de mytho, je connais le comportement humain et ses multiples facettes, tout ce que je peut te dire, c'est que tu t'y prend mal pour ton petit troll

Oui bien entendu c'est moi qui l'ait agressé. :hap:

Inversion accusatoire classique. Tous les messages sont sur le topic, chacun pourra se faire son avis.

Ce que je vois perso c'est juste une personne de plus qui s'en prend gratuitement à moi et me dénigre, me traite de troll, de mytho, pour essayer de décrédibiliser mon propos.

La horde est à l'oeuvre encore une fois et pour la majorité le simple fait que vous agissiez en meute suffira à annihiler mes propos.

Après tout je dois être fou, une victime, un menteur, un troll, un débile, un provocateur, quelqu'un qui a bien mérité ce qui lui arrive... Puisque vous êtes si nombreux à le dire, ce doit être vrai.

Le_Onchois
Niveau 10
01 mars 2019 à 13:56:56

Non mais. Qu'il mythonne ou pas, osef, dans le doute on supprime (sans sanctionner). :doute:

Ca n'a tellement aucune logique cette modération, poster un Instagram de plusieurs millions d'abonnés ça te vaut un ban mais poster une photo d'un inconnu tu risques rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2019 à 14:32:45

Le 01 mars 2019 à 13:53:41 medford a écrit :

Le 01 mars 2019 à 13:08:55 MetPoceBleu a écrit :

Le 01 mars 2019 à 12:30:28 Spartanburg a écrit :

Le 01 mars 2019 à 11:56:52 milou44 a écrit :
Je te pose une question baisse d'un ton bonhomme on a pas élevé les cochons ensemble. Je me pose la question car la probabilité que quelqu'un trouve ta photo et que tu tombe sur le topic est quasi nul

Hallucinant ce genre de violence auquel on peut avoir le droit quand on dénonce un simple harcèlement dont on est victime.

On est tout de suite mis en accusation et quand on a le malheur de poser une question et d'essayer de se défendre on se fait insulter, mépriser, prendre de haut...

C'est aussi ça que je cherche à dénoncer à travers mon post.

Arrête, pour le coup tu l'a agressé dans ta réponse au dessus, stop de mytho, je connais le comportement humain et ses multiples facettes, tout ce que je peut te dire, c'est que tu t'y prend mal pour ton petit troll

Oui bien entendu c'est moi qui l'ait agressé. :hap:

Inversion accusatoire classique. Tous les messages sont sur le topic, chacun pourra se faire son avis.

Ce que je vois perso c'est juste une personne de plus qui s'en prend gratuitement à moi et me dénigre, me traite de troll, de mytho, pour essayer de décrédibiliser mon propos.

La horde est à l'oeuvre encore une fois et pour la majorité le simple fait que vous agissiez en meute suffira à annihiler mes propos.

Après tout je dois être fou, une victime, un menteur, un troll, un débile, un provocateur, quelqu'un qui a bien mérité ce qui lui arrive... Puisque vous êtes si nombreux à le dire, ce doit être vrai.

Tu déconne, il te demande comment une personnes à pu tombé sur tes photos persos et tu lui réponds "Vous avez vraiment une manière de raisonner qui est assez édifiante quant aux pratiques courantes sur l'internet actuel." faut arrêté de ce moqué du monde 5 minutes, moi aussi je vais prendre un topic au hasard, faire ma chouineuse ensuite passez pour la victime, c'est bon sort, pête un coup

Medford
Niveau 5
01 mars 2019 à 14:41:28

Le 01 mars 2019 à 14:32:45 MetPoceBleu a écrit :

Le 01 mars 2019 à 13:53:41 medford a écrit :

Le 01 mars 2019 à 13:08:55 MetPoceBleu a écrit :

Le 01 mars 2019 à 12:30:28 Spartanburg a écrit :

Le 01 mars 2019 à 11:56:52 milou44 a écrit :
Je te pose une question baisse d'un ton bonhomme on a pas élevé les cochons ensemble. Je me pose la question car la probabilité que quelqu'un trouve ta photo et que tu tombe sur le topic est quasi nul

Hallucinant ce genre de violence auquel on peut avoir le droit quand on dénonce un simple harcèlement dont on est victime.

On est tout de suite mis en accusation et quand on a le malheur de poser une question et d'essayer de se défendre on se fait insulter, mépriser, prendre de haut...

C'est aussi ça que je cherche à dénoncer à travers mon post.

Arrête, pour le coup tu l'a agressé dans ta réponse au dessus, stop de mytho, je connais le comportement humain et ses multiples facettes, tout ce que je peut te dire, c'est que tu t'y prend mal pour ton petit troll

Oui bien entendu c'est moi qui l'ait agressé. :hap:

Inversion accusatoire classique. Tous les messages sont sur le topic, chacun pourra se faire son avis.

Ce que je vois perso c'est juste une personne de plus qui s'en prend gratuitement à moi et me dénigre, me traite de troll, de mytho, pour essayer de décrédibiliser mon propos.

La horde est à l'oeuvre encore une fois et pour la majorité le simple fait que vous agissiez en meute suffira à annihiler mes propos.

Après tout je dois être fou, une victime, un menteur, un troll, un débile, un provocateur, quelqu'un qui a bien mérité ce qui lui arrive... Puisque vous êtes si nombreux à le dire, ce doit être vrai.

Tu déconne, il te demande comment une personnes à pu tombé sur tes photos persos et tu lui réponds "Vous avez vraiment une manière de raisonner qui est assez édifiante quant aux pratiques courantes sur l'internet actuel." faut arrêté de ce moqué du monde 5 minutes, moi aussi je vais prendre un topic au hasard, faire ma chouineuse ensuite passez pour la victime, c'est bon sort, pête un coup

Oui c'est ce que je dis. C'est mes photos qui sont divulguées sur un topic et c'est à moi de me justifier, à moi d'expliquer comment on a pu tomber sur mes photos et si je m'y refuse alors je suis une chouineuse, une victime qui devrait sortir et péter un coup... C'est bien que tu prennes la peine de poster ces messages car pour moi ils sont assez révélateurs de la mentalité dominante sur internet et plus particulièrement sur les forums jvc aujourd'hui.

"On t'a usurpé ton identité ? T'es une preuve la chouineuse ? Sort un peu de chez toi et vient pas faire chier. Si tu veux qu'on retire les photos de toi tu nous envoies une photo avec un timestamp et ta carte d'identité."

Pour ma part j'y vois un problème, si ce n'est pas ton cas... Chacun son avis après tout.

milou44
Niveau 10
01 mars 2019 à 14:50:52

Je pense surtout qu'il faut être inconscient de mettre sa photo sur internet que ce soit facebook ou autre

1
Sujet : Une personne se fait passer pour moi avec l'aval de la modération...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page