Se connecter

Communauté

Sujet : Lanestra doit être destitué de ses fonctions
8
ILoveYouYui
Niveau 24
26 mars 2019 à 20:46:29

Le 26 mars 2019 à 20:02:20 Menchov-Giro a écrit :
Pour éclairer vite fait les questions posées ici:

- Le topic de Lanestra n'est qu'un rappel de ce qui est appliqué depuis l'été 2017, rien de bien nouveau donc
- J'en ai vu ça et la dire que parler de PNL est interdit, c'est faux, dès que ça parle musique, aucun souci, après tout ça cartonne dans le paysage musical actuel donc en parler à ce niveau, pas de soucis.
(le gros problème c'est qu'en général faut attendre le troisième message pour voir le premier "on baise vos soeurs" apparaitre.
En 2018, il y a eu un gros topic lors de la sortie de "A l'ammoniaque" qui s'est très bien déroulé.
Récemment avec "au DD" ce topic était un bordel géant, spam de messages haineux, racisme anti-français, insultes et j'en passe, si bien que ça ne parlait plus du tout de la chanson en elle-même, mais uniquement des origines des chanteurs ce qui parlait en énième débat inter-éthnique.

En résumé, ce qui est interdit c'est ce genre de messages et quand le topic en est rempli à 95%, oui ça dégage. Pour les topics PNL structurés qui ne seraient pas des doublons, ça reste.

Et au sujet des blablas, hors de question d'accorder un blabla à un délire qui ne respecte pas la charte à 70%, pour répondre à Refonte notamment, ce n'est pas de la flemme, juste du bon sens, on va pas laisser un topic de haineux prospérer.

Pour plus de détails, MP toussa comme toujours.

Alors tu m'expliques pourquoi je me suis pris un averto pour ça : https://www.noelshack.com/2019-13-2-1553629549-averto.png

Et pourquoi j'ai vu un paquet de topics uniquement basé sur la musique de PNL sauté ?

sdfqezfqazegf
Niveau 12
26 mars 2019 à 20:47:05

Le 26 mars 2019 à 20:46:26 ecopIus a écrit :

Le 26 mars 2019 à 20:45:45 sdfqezfqazegf a écrit :
du coup le topic à été enlevé mais c'est toujours en vigueur ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

oui

comment on le sait si on débarque sur le forum du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Alysrazor
Niveau 54
26 mars 2019 à 20:48:30

C'est inquiétant si ça passe en interdiction de parler de PNL alors qu'à la base c'était juste 3 personnes qui postaient avec des secondaires pour lancer un délire-prétexte. Surtout que l'album sort le 5 Avril, et que le cloud rap est très peu représenté en France, donc on aimerait bien en parler un peu :o))

sdfqezfqazegf
Niveau 12
26 mars 2019 à 20:50:33

Le 26 mars 2019 à 20:48:30 Alysrazor a écrit :
C'est inquiétant si ça passe en interdiction de parler de PNL alors qu'à la base c'était juste 3 personnes qui postaient avec des secondaires pour lancer un délire-prétexte. Surtout que l'album sort le 5 Avril, et que le cloud rap est très peu représenté en France, donc on aimerait bien en parler un peu :o))

bah oui, le nombre de topics à explosé par ce que c'est un putain de phénomène, top 1 des tendances, millions d'écoutes etc... c'est pas un délire c'est juste l'actualité :hap:
c'est comme si on nous interdisait de parler d'un sujet d'actualité dont tout le monde parle par ce que ça "pollue" le forum, c'est juste ce dont les gens ont envie de parler .. :hap:

TintinNapoIeon
Niveau 10
26 mars 2019 à 20:51:57

Le 26 mars 2019 à 20:23:51 Menchov-Giro a écrit :

Le 26 mars 2019 à 20:19:30 Refonte a écrit :

Bah quel est le rapport avec les blablas ? :doute: si c'est un simple topic supprimé ça ne vient peut-être pas de la.

Bon je vais être plus clair :

J'avais fait un topic innocent où tout le monde se tenait à carreau.
Il a été locké pour "blabla sauvage" au bout de 4 pages.
Ça fout un peu la rage quand c'est injustifié et surtout erroné comme ça, mais ça n'est pas le problème.

Dès lors, ça soulève la question du pourquoi est-ce qu'un blabla a nécessairement besoin d'une autorisation, à partir du moment où tout est sous contrôle ?
Ne serait-ce pas plus sage de les autoriser d'office, et supprimer ceux à problèmes ?

Parce qu'on a une bande, toujours les mêmes qui transforment tous les topics en blabla, les sortant de leur sujet

Et donc ? C'est censé être une réponse satisfaisante ?

Un topic ça se modère, des trolls sous secondaires il y en a partout sur JVC. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2019 à 20:59:17

Le 26 mars 2019 à 20:51:57 TintinNapoIeon a écrit :

Le 26 mars 2019 à 20:23:51 Menchov-Giro a écrit :

Le 26 mars 2019 à 20:19:30 Refonte a écrit :

Bah quel est le rapport avec les blablas ? :doute: si c'est un simple topic supprimé ça ne vient peut-être pas de la.

Bon je vais être plus clair :

J'avais fait un topic innocent où tout le monde se tenait à carreau.
Il a été locké pour "blabla sauvage" au bout de 4 pages.
Ça fout un peu la rage quand c'est injustifié et surtout erroné comme ça, mais ça n'est pas le problème.

Dès lors, ça soulève la question du pourquoi est-ce qu'un blabla a nécessairement besoin d'une autorisation, à partir du moment où tout est sous contrôle ?
Ne serait-ce pas plus sage de les autoriser d'office, et supprimer ceux à problèmes ?

Parce qu'on a une bande, toujours les mêmes qui transforment tous les topics en blabla, les sortant de leur sujet

Et donc ? C'est censé être une réponse satisfaisante ?

Un topic ça se modère, des trolls sous secondaires il y en a partout sur JVC. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489890286-circulez.png

Colchicine_
Niveau 9
26 mars 2019 à 21:14:04

Les KJ et leurs stickers loli/pesos c’est un « sujet sensible » non ? :noel: pourquoi ils ont un blabla officiel ? :noel:
+ post avant gneugneu c’est pas du loli, on le sait tous que ça en est, d’ailleurs les concernés me balancent en mp qu’ils en sont conscients quand ils ragent d’une DDB :noel:

Drrrrr88Lekhey
Niveau 8
26 mars 2019 à 21:20:58

Le 26 mars 2019 à 21:14:04 Colchicine_ a écrit :
Les KJ et leurs stickers loli/pesos c’est un « sujet sensible » non ? :noel: pourquoi ils ont un blabla officiel ? :noel:
+ post avant gneugneu c’est pas du loli, on le sait tous que ça en est, d’ailleurs les concernés me balancent en mp qu’ils en sont conscients quand ils ragent d’une DDB :noel:

Macron est riche.
Macron défend les riches.

...
Les modos ne sanctionnent pas les kikoojap loli.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512817408-sermionscomputer.png

YayouQLF
Niveau 6
26 mars 2019 à 21:57:00

J'ai refait un tour sur mon pseudo banni 1 jour à cause de stickers PNL (Yayouyalee) et tous mes posts avec des stickers PNL qui m'ont gratifié d'un message de Glados étaient des messages où je critiquais ouvertement la modération, la chance. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812846-larry-coincidence.png

XiaomiMi5x
Niveau 10
26 mars 2019 à 23:24:45

Je suis loin d'être un qlf mais c'est n'importe quoi ça, au moins laissez leur faire un blabla bordel :pf:

pereissou
Niveau 8
27 mars 2019 à 04:47:19

Heureusement que Menchov a du calmer Lanestra, c'est bon on peut refaire des topics les kheys :ok:

sans haine bien sur :ok:

8
Sujet : Lanestra doit être destitué de ses fonctions
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page