Se connecter

Communauté

Sujet : Décrivez en quelques lignes l'esprit de chaque blabla !
2
Tisseplume
Niveau 29
19 mai 2019 à 14:29:40

Le 18 mai 2019 à 14:38:17 Satire-Larigot a écrit :

Le 18 mai 2019 à 14:26:42 tisseplume a écrit :

Le 16 mai 2019 à 22:16:42 Satire-Larigot a écrit :

Joli... :oui:

Mais un peu exagéré... non ? :noel:

Ah ? Tu trouves ? ....Moi qui pensais que c'était une vision édulcorée du forum ! Il est vrai que comparer les forumeurs à des "Rhadamante" , personnage connu pour sa rigueur et son sens de la justice c'est peut être un tantinet excessif ..je veux bien le reconnaître ! :rire2:

Je partage cette vision.
Pourrais-tu nous dire d'où est issue cette citation s'il te plaît?

C'est une critique de " De l'antre des illusions au pandemonium des sophismes " de Alexis F. Ouendeno

Je venais de la lire quand je suis tombé sur ce topic ... pas pu résister :-)))

Je te remercie. :ok:

Chevels
Niveau 16
20 mai 2019 à 04:40:42

-15: jamais mis les pieds

15-18: idem

18-25: j'ai eu peur avant même de poster quoi que ce soit rien qu'à voir les titres de topics. Puis le côté usine à gaz qui fonctionne à 500% de la vitesse prévue ce n'est pas pour moi.

25-35: J'y ai trempé les pieds une fois, vite fait. Ca m'a l'air déjà un peu plus posé et sympa, mais pas envie de pousser des coudes pour y faire ma place dans une commu qui semble déjà bien installée si ce n'est auto-suffisante (rien de péjoratif là dedans !)

35+: Euh... on a beau me dire que c'est du passé, mais pour avoir tenté de le fréquenter sous "l'ancien régime", ça m'a passé l'envie tellement je n'ai pas compris qu'un tel espace de discussion aussi sectaire pouvait exister. Je me disais même à l'époque que le staff de JVC n'était forcément pas au courant pour laisser une modération saboter à ce point un espace de discussion. Ce n'est que bien plus tard que j'ai appris que le staff soutenait le "régime" en place :ouch2:
Du coup je n'y ai jamais remis les pieds. Peut-être devrais-je réessayer d'ailleurs...

2
Sujet : Décrivez en quelques lignes l'esprit de chaque blabla !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page