Salut Maririn.
Détends toi, c'est Noël.
ptdr
T'es en blocus aussi du coup saintphilippe ?
Le 25 décembre 2020 à 14:26:35 OAZOgoshi a écrit :
T'es en blocus aussi du coup saintphilippe ?
Oui mais je n'ai toujours rien fait... Et toi ça se passe?
c'est justement parce que c'est noël que je peux pas me permettre de laisser de tels messages proliférer, surtout que c'est Noël
Je prépare le terrain pour le moment venu
Genre je galère à me concentrer du coup je fais déjà mes résumés et en les écrivant facon je retiens et révise un peu
mais quand ca sera vraiment les exams je vais réviser à fond en lisant mes fiches du coup
Mais je suis deg ils ont mis mon oral d'anglais à la suite de l'oral du néerlandais alors que l'année derniere ils prenaient soin de les séparer en 2semaines
et genre mes amis c'est le cas ils ont leur oral d'anglais longtemps apres le neerlandais
l'école souhaite mon échec
Le 25 décembre 2020 à 14:32:36 Maririn a écrit :
c'est justement parce que c'est noël que je peux pas me permettre de laisser de tels messages proliférer, surtout que c'est Noël
T'es quient?
10 matières à réviser quand meme
Le 25 décembre 2020 à 14:33:47 OAZOgoshi a écrit :
Je prépare le terrain pour le moment venu
Genre je galère à me concentrer du coup je fais déjà mes résumés et en les écrivant facon je retiens et révise un peumais quand ca sera vraiment les exams je vais réviser à fond en lisant mes fiches du coup
Mais je suis deg ils ont mis mon oral d'anglais à la suite de l'oral du néerlandais alors que l'année derniere ils prenaient soin de les séparer en 2semaines
et genre mes amis c'est le cas ils ont leur oral d'anglais longtemps apres le neerlandaisl'école souhaite mon échec
Ah oui c'est vraiment pour s'emmêler les pinceaux!
Tout sur Teams aussi?
Le 25 décembre 2020 à 14:34:38 OAZOgoshi a écrit :
10 matières à réviser quand meme
Moi 4 examens + 3 travaux à rendre dont une partie d'un projet qui est étalé sur toute l'année. :sue:
Premièrement ne me cite pas et secondement évite d'utiliser les termes "t'es qui?" alors que t'as 1 seul abonné, joyeux noel
Ouais tout sur teams
Du coup on va pas se mentir que quand je dis "je prépare le terrain"
je prépare certains doc word au cas où
Le 25 décembre 2020 à 14:35:42 SaintPhilippe a écrit :
10 matières à réviser quand memeMoi 4 examens + 3 travaux à rendre dont une partie d'un projet qui est étalé sur toute l'année. :sue:
C'est le plus stressant les travaux qui s'étalent genre tu te concentres à fond dessus et t'oublie tout le reste
j'avais 3travaux aussi à rendre avant les vacances dont 2 de groupe
je hais les travaux de groupe omg
je m'entends avec tout le monde et tout ca mais c'est chiant de se mettre d'accord, de partager les taches et de se donner des rdv sur teams mais finalement un membre te dit "jpeux pas ma moman veut que je fasse les courses "
c'est un truc à s'embrouiller
Le 25 décembre 2020 à 14:39:57 OAZOgoshi a écrit :
Ouais tout sur teams
Du coup on va pas se mentir que quand je dis "je prépare le terrain"
je prépare certains doc word au cas oùLe 25 décembre 2020 à 14:35:42 SaintPhilippe a écrit :
10 matières à réviser quand memeMoi 4 examens + 3 travaux à rendre dont une partie d'un projet qui est étalé sur toute l'année. :sue:
C'est le plus stressant les travaux qui s'étalent genre tu te concentres à fond dessus et t'oublie tout le reste
j'avais 3travaux aussi à rendre avant les vacances dont 2 de groupeje hais les travaux de groupe omg
je m'entends avec tout le monde et tout ca mais c'est chiant de se mettre d'accord, de partager les taches et de se donner des rdv sur teams mais finalement un membre te dit "jpeux pas ma moman veut que je fasse les courses "
c'est un truc à s'embrouiller
Les 60 crédits sans rien faire!
La même, ce sont des travaux de groupe aussi. Personne n'est jamais là au même moment!
Tu as stage aussi cette année du coup?
J'ai pas très bien compris mais j'ai cru comprendre qu'on était censé avoir un stage d'observation ( genre un ou deux jours ) mais du coup avec la situation ca a été annulé
J'espère que pour la 3eme année ca se passera mieux
j'en peux plus de l'école, je veux le terrain et voir ce que ca donne vraiment le travail
Le 25 décembre 2020 à 14:54:13 OAZO a écrit :
J'ai pas très bien compris mais j'ai cru comprendre qu'on était censé avoir un stage d'observation ( genre un ou deux jours ) mais du coup avec la situation ca a été annuléJ'espère que pour la 3eme année ca se passera mieux
j'en peux plus de l'école, je veux le terrain et voir ce que ca donne vraiment le travail
Je comprends. Tu comptes faire un master quand même ou go travail directement?
Go travail direct
j'ai pas l'ambition de faire de grosses études et d'avoir un plus gros salaire etc
Je préfère être du petit peuple à qui on donne pas trop de grandes responsabilités
Tu vises haut ?
Le 25 décembre 2020 à 15:01:46 OAZO a écrit :
Go travail directj'ai pas l'ambition de faire de grosses études et d'avoir un plus gros salaire etc
Je préfère être du petit peuple à qui on donne pas trop de grandes responsabilitésTu vises haut ?
Je vise haut, oui. Mais sans forcément faire de master. Mon bachelier est professionnalisant et très complet!
Là mes stages peuvent déboucher sur une offre d'emploi.
Ca va tranquille alors si y'a des débouchés et tout ca
Mais il faut que je trouve mon stage avant. Je suis en stage pendant deux mois. De avril à juin.
C'est la merde en plus ca nan à cause du rhume 19 ?