Le 20 mars 2024 à 13:16:21 :
C'est à la fois, consternant et malaisant que ca en devient fascinant. On dirait Chubb qui post le string de sa soeur.
Wtf c'est arrivé ?
Le 20 mars 2024 à 13:16:42 :
Le 20 mars 2024 à 13:16:21 :
C'est à la fois, consternant et malaisant que ca en devient fascinant. On dirait Chubb qui post le string de sa soeur.Wtf c'est arrivé ?
Ah mon plus grand regret oui. J'aurais aimé ne pas etre là, ce jour là
Par contre pourquoi personne ne fait croire qu'il est le secondaire de wef ? Je veux dire tout le monde a honte meme pour la blague ? Bizarre
Le 20 mars 2024 à 13:16:21 [Flo_09] a écrit :
C'est à la fois, consternant et malaisant que ca en devient fascinant. On dirait Chubb qui post le string de sa soeur.
Celui de sa soeur, sa mère ou le sien, va savoir
Le 20 mars 2024 à 13:20:42 :
Le 20 mars 2024 à 13:16:21 [Flo_09] a écrit :
C'est à la fois, consternant et malaisant que ca en devient fascinant. On dirait Chubb qui post le string de sa soeur.Celui de sa soeur, sa mère ou le sien, va savoir
J'ai aucune envie de savoir, déjà que j'avais aucune envie de le voir
Aya bordel
Il voulait probablement montrer le sien, content d'avoir finalement osé faire son achat, mais à la fin il a pas assumé et il a dit que c'était celui de sa sœur
Vend culotte sale perte blanche 3j d'usage : 20€
C'est pas cher
Y a vraiment des distributeurs automatiques de culottes usagées au japon par contre
Les japonnais ont des délires chelou aussi
Le 20 mars 2024 à 13:30:56 :
Vend culotte sale perte blanche 3j d'usage : 20€
J'achète si la glaire est jaunâtre et encore crémeuse
Mdr jpp comme ça s'est calmé ici il est parti raconter sur le 25 35 pour relancer
Je prévois de faire mon premier voyage au Japon cette année: Tokyo et après rejoindre Kyoto puis Osaka en train, mais je connais rien du tout ça sera la grande découverte. Juste qu'apparement les trains sont bien donc je me suis dis que ça serait sympa pour voir du paysage
Le 20 mars 2024 à 13:43:38 :
Je prévois de faire mon premier voyage au Japon cette année: Tokyo et après rejoindre Kyoto puis Osaka en train, mais je connais rien du tout ça sera la grande découverte. Juste qu'apparement les trains sont bien donc je me suis dis que ça serait sympa pour voir du paysage
Du coup tu vas te prendre une culotte usagée ou pas, tu tires ça fait tomber une boule c'est la surprise
Oui je veux vivre l'expérience à fond donc j'en achèterai bien évidemment. S'il y a d'autres expériences je les ferai aussi, genre manger son caca ou quoi, je ne connais pas trop les coutumes japonaises comme vous le voyez
Le 20 mars 2024 à 13:42:51 :
Mdr jpp comme ça s'est calmé ici il est parti raconter sur le 25 35 pour relancer
je joue avec tes armes
Comme les Rois Mages
en Galilée
Suivaient des yeux l'étoile du berger
Je te suivrai,
où tu iras j'irai
Fidèle comme une ombre
jusqu'à destinatiooooon
Du coup tu vas te prendre une culotte usagée ou pas, tu tires ça fait tomber une boule c'est la surprise
Avec de la chance il y a une truffe aussi à l'intérieur.
Le 20 mars 2024 à 13:46:48 Leirok a écrit :
Oui je veux vivre l'expérience à fond donc j'en achèterai bien évidemment. S'il y a d'autres expériences je les ferai aussi, genre manger son caca ou quoi, je ne connais pas trop les coutumes japonaises comme vous le voyez
Coucou Leirok tu vas bien ? Tu te souviens de Minecommu et de JVcraft ?
Le 20 mars 2024 à 13:46:48 :
Profite bien en tout cas clé fais gaffe par contre j'ai vu que certains quartiers de campagne, des sites historiques reculés du japon genre certains temples tout ca sont désormais interdits aux touristes