non je te demande pas je sais ca sa dois faire joli sur la gestion du forum
Le 21 mars 2024 à 17:44:14 :
non je te demande pas je sais ca sa dois faire joli sur la gestion du forum
Eh oh pour une fois qu'il y a un peu d'animation, hein
voila suis kik car il a pleuré sur le pik modé sa change pas grand chose
Le 21 mars 2024 à 17:49:19 :
voila suis kik car il a pleuré sur le pik modé sa change pas grand chose
Ok mais t'es qui
Je comprend pas quand j'étais sur le 25-35 vous vous plaigniez des gens qui mettaient une mauvaise ambiance et passaient leur temps à provoquer.
Vrai.
Elsa dit qu'aujourd'hui ces gens là sont partis
Pas tous, loin de là...
pourtant vous venez ici chercher la merde.
Certains oui.
Vous aimez le conflit perpétuel en fait.
Certains oui et même que parfois ils le revendiquent plus ou moins ouvertement.
tu veux que je sois qui si wef1 et kik
J'applique la règle simplement.
rien a dire
Le 21 mars 2024 à 17:52:40 :
tu veux que je sois qui si wef1 et kik
il le fait exprès je sais comme si elsa ignoré mes secondaire
Ouais ouais les secondaires de wef je connais trop au collège j'ai appris le théorème de pythagore et les secondaires de wef par coeur
Non mais wef, le drama qui dur depuis 1 semaine et demi est fait exprès..... Ce que je comprend pas, c'est ce qu'ils espèrent obtenir à la fin surtout apres avoir eu autant de refus.
m'en suis jamais servis au 25
Le 21 mars 2024 à 17:59:08 :
Non mais wef, le drama qui dur depuis 1 semaine et demi est fait exprès..... Ce que je comprend pas, c'est ce qu'ils espèrent obtenir à la fin surtout apres avoir eu autant de refus.
de l'attention
de rien
je sais pas franchement un vide a comblé
Possible de kick son nouveau pseudo pour agression visuelle ? Son avatar me déchire la rétine.
Le 21 mars 2024 à 18:00:22 :
Non mais wef, le drama qui dur depuis 1 semaine et demi est fait exprès..... Ce que je comprend pas, c'est ce qu'ils espèrent obtenir à la fin surtout apres avoir eu autant de refus.je sais pas franchement un vide a comblé
Toujours moins grand que celui entre tes deux oreilles.
Je rigole mon pote. Humour.
Bah ca marche pas vos conclusions... Ils voulaient un topic à eux, resultat il est encore plus "dégueulasse" qu'avant
Quoi que tu e dira, c'est tres francais de se vider un chargeur de balle dans le pied en espérant aller mieux apres
pas nous qui en font tous un flan
Le 21 mars 2024 à 18:02:58 [Flo_11] a écrit :
Bah ca marche pas vos conclusions... Ils voulaient un topic à eux, resultat il est encore plus "dégueulasse" qu'avantQuoi que tu e dira, c'est tres francais de se vider un chargeur de balle dans le pied en espérant aller mieux apres
Avant il était mort, maintenant il est mort-vivant