Non, j'ai juste signalé le flood de Dominik quand il fait sa chaine avec ses stickers (truc interdit depuis la nuit des temps sur ce site, et il le sait il a appliqué lui-même ces sanctions pendant des années).
Le 28 mars 2024 à 10:00:41 :
Par contre ne dites pas que je fais des DDB abusives, déjà j'utilise quasiment jamais l'alerte. Je passe souvent via le 103, et mes demandes sont justifiées 99% du temps.
Sans dec? On s'en doutait pas que tu passais direct au 103 pour te plaindre
Le 28 mars 2024 à 10:03:44 :
Le 28 mars 2024 à 10:00:41 :
Par contre ne dites pas que je fais des DDB abusives, déjà j'utilise quasiment jamais l'alerte. Je passe souvent via le 103, et mes demandes sont justifiées 99% du temps.Sans dec? On s'en doutait pas que tu passais direct au 103 pour te plaindre
Ben je l'ai annoncé sur le topic de modération il y a quelques jours, donc en effet c'est facile à deviner !
Le 28 mars 2024 à 10:02:45 :
Non, j'ai juste signalé le flood de Dominik quand il fait sa chaine avec ses stickers (truc interdit depuis la nuit des temps sur ce site, et il le sait il a appliqué lui-même ces sanctions pendant des années).
Gloire à toi
Le 28 mars 2024 à 10:02:45 Leirok a écrit :
Le flood quand il faisait et je demande le P etc ?
Il dérangeait personne.
Le 28 mars 2024 à 10:06:52 :
Le 28 mars 2024 à 10:02:45 Leirok a écrit :
Non, j'ai juste signalé le flood de Dominik quand il fait sa chaine avec ses stickers (truc interdit depuis la nuit des temps sur ce site, et il le sait il a appliqué lui-même ces sanctions pendant des années).Le flood quand il faisait et je demande le P etc ?
Il dérangeait personne.
Y a que lui que ca dérange. Il nous a fait un drama de 2 semaines pour avoir raison. Tout le monde lui a donné tords... mais ca force, ca force. Apres il dira qu'il s'en fou, que ca le touche pas
Post avant ban
Eh ben ma tete actuellement
Salut Jean lou, j'ai pris 20j pour avoir demander qu'on arrete de te narceler grâce à Leirok. Dit lui merci
Même en petit comité y a des dramas
Ben 100% mérité
Elsa depuis qu'il est modo il a changé
Wtf cette rage, c'est pas personnel les mecs on vous a dit de ne pas venir pourrir ce forum. Mais même avec des bans vous continuez ...
Le 28 mars 2024 à 10:16:34 :
Wtf cette rage, c'est pas personnel les mecs on vous a dit de ne pas venir pourrir ce forum. Mais même avec des bans vous continuez ...
Tu m'as l'air quand même bien plus toxique que tes interlocuteurs pourtant
Mais bon, j'ai peut-être juste des préjugés sur ta personne
Le 28 mars 2024 à 10:16:13 :
Oui
Le 28 mars 2024 à 10:19:29 [Flo_14] a écrit :
Elsa depuis qu'il est modo il a changéOui
Je pense que c'est pas lui derrière le pseudo
Peut-être après c'est juste flo qui est principalement chiant avec moi et ça date pas que de ce topic, le reste osef
Le 28 mars 2024 à 10:21:03 :
Le 28 mars 2024 à 10:19:29 [Flo_14] a écrit :
Elsa depuis qu'il est modo il a changéOui
Je pense que c'est pas lui derrière le pseudo
C'est un menteur il était pareil avec moi bien avant
Je vais le tester pour voir si c'est lui.
Elsa, le sol là où était ton jacuzzi que tu avais posté sur le 18-25, c'était quoi comme matière
J'ai pas envie de boucler inutilement ajd je me casse