T'a raison kinder surprise, vivement la prochaine
Le 24 mai 2024 à 13:57:42 OAZOazo a écrit :
Oulah y'a eu de l'activité sur ce topicAttendez je vais essayer de trouver 3h pour lire tous les posts qu'il y a eu hier
Ah ben elle est foirée aussi cette page du coup
Dégueulasse aussi.
Allez on nettoie pour préparer la page 1821
60% de la page clean.
Le 25 mai 2024 à 02:21:17 Niveale a écrit :
60% de la page clean.
Tu fais de la peine
Arrête de dégueulasser ma page toi.
Toujours aussi pollué par un nuisible ce topic et la modération fait toujours rien
Ben quand il sera lock ce topic ce sera propre ?
Le 25 mai 2024 à 19:10:24 Elsa a écrit :
Toujours aussi pollué par un nuisible ce topic et la modération fait toujours rien
Page sale
Le 25 mai 2024 à 19:10:24 :
Je dirais un seul nuisible, qui aime bien titiller les gens avec son pseudo poubelle mais bon, vivement son départ à celui-là, votre topic s'en portera bien mieux et en bonne santé.
Pour l'autre je n'ai aucun dégoût ou mépris vis à vis de lui et je l'ai même défendu contre vos agissements (toi et leirok) envers lui, il ne me semble pas si nuisible qu'il y paraît.
Rien compris
En gros il méprise Dominik mais tolère l'existence de Flo.
Le 25 mai 2024 à 20:35:51 Gruty a écrit :
Toujours aussi pollué par un nuisible ce topic et la modération fait toujours rienJe dirais un seul nuisible, qui aime bien titiller les gens avec son pseudo poubelle mais bon, vivement son départ à celui-là, votre topic s'en portera bien mieux et en bonne santé.
Pour l'autre je n'ai aucun dégoût ou mépris vis à vis de lui et je l'ai même défendu contre vos agissements (toi et leirok) envers lui, il ne me semble pas si nuisible qu'il y paraît.
Si seulement il y avait quelqu'un pour se soucier de l'avis d'holy
on peut passer tous les 5 ans sur ce topic, rien ne change
Le 25 mai 2024 à 20:10:11 :
Le 25 mai 2024 à 19:10:24 Elsa a écrit :
Toujours aussi pollué par un nuisible ce topic et la modération fait toujours rienPage sale
Ce troll de qualitay
Le 25 mai 2024 à 20:35:51 :
Toujours aussi pollué par un nuisible ce topic et la modération fait toujours rienJe dirais un seul nuisible, qui aime bien titiller les gens avec son pseudo poubelle mais bon, vivement son départ à celui-là, votre topic s'en portera bien mieux et en bonne santé.
Moi je troll c'est tout. Après je m'en fou au final
Y a l'ETH qui prépare son plus gros bullrun ever et y a Flo qui s'occupe à pourrir la vie des gens.
Pourquoi j'ai vendu ptain.