Se connecter

Communauté

Sujet : Nouveaux comptes facebook bloqués
1
rayano11
Niveau 1
18 janvier 2020 à 23:52:30

Bonjour, à chaque fois que je crée un compte facebook, il est immédiatement bloquer lors de la première connexion je crois que je suis dans la liste noir de Facebook, comment faire précisément pour créer un compte que ne se fera pas bloquer, ex : changer d'ip, pour info, j'avais des comptes facebook qui fonctionner et ils se sont tous fait bloquer 1par1? merci de répondre uniquement si vous avez la solution et merci beaucoup pour votre aide.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 janvier 2020 à 01:20:07

Le 18 janvier 2020 à 23:52:30 rayano11 a écrit :
Bonjour, à chaque fois que je crée un compte facebook, il est immédiatement bloquer lors de la première connexion je crois que je suis dans la liste noir de Facebook, comment faire précisément pour créer un compte que ne se fera pas bloquer, ex : changer d'ip, pour info, j'avais des comptes facebook qui fonctionner et ils se sont tous fait bloquer 1par1? merci de répondre uniquement si vous avez la solution et merci beaucoup pour votre aide.

Pareil, pourtant j'ai aucun problème avec facebook, j'ai du mettre ma photo je crois pour que ça fonctionne, ça fait longtemps que c'est comme ça.

1
Sujet : Nouveaux comptes facebook bloqués
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page