Se connecter

Communauté

Sujet : Depuis quand Glados envoie un message quand notre signalement abouti
3
FolleCoccinelle
Niveau 7
28 mars 2020 à 13:28:35

Le 28 mars 2020 à 13:04:33 Headspin a écrit :

Le 28 mars 2020 à 12:28:05 FolleCoccinelle a écrit :

Le 28 mars 2020 à 12:22:54 Headspin a écrit :
Ce qui est marrant c'est que ca conforte tout le monde sur le fait de pouvoir aller à l'encontre de la charte sans problème.

Gné :question:

Les ddb refusées ou le fait que l'administration ne calme pas le jeu.
En calmant le jeu, j'entends bien toutes les parties y compris moi.

C'est normal qu'il y'aient des DBD refusées vu que certains signalent tout et n'importe quoi sans se soucier de ce qui est important ou non ...non ? Au contraire , le fait d'être inondés de MP de Glados ça les fera peut être réfléchir ! :noel: Puis les dbd refusées ce n'est pas nouveau je ne comprend toujours pas où tu vois un problème ?

Headspin
Niveau 61
28 mars 2020 à 13:40:34

J'ai pris un exemple particulier, ce qui m'étonne c'est que la personne visée fait l'objet d'une levée de boucliers par le forum mais qu'il n'y a pas de médiation.
Que l'on refuse les ddb, c'est bien car ca veut dire que derrière y a une réflexion sur le bien fondé de l'alerte.
Qu'on laisse impunément un mec foutre le bordel, c'est autre chose.

FolleCoccinelle
Niveau 7
28 mars 2020 à 13:47:13

Le 28 mars 2020 à 13:40:34 Headspin a écrit :
J'ai pris un exemple particulier, ce qui m'étonne c'est que la personne visée fait l'objet d'une levée de boucliers par le forum mais qu'il n'y a pas de médiation.
Que l'on refuse les ddb, c'est bien car ca veut dire que derrière y a une réflexion sur le bien fondé de l'alerte.
Qu'on laisse impunément un mec foutre le bordel, c'est autre chose.

Ah Ok ...je ne sais pas de qui tu parles mais si tu raccourci ta pensée à ce point , t'étonnes pas qu'on ne comprenne pas où tu veux en venir ! :noel:

Headspin
Niveau 61
28 mars 2020 à 13:55:24

J'ai mon bac wef. :noel:

3
Sujet : Depuis quand Glados envoie un message quand notre signalement abouti
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page