Se connecter

Communauté

Sujet : Impossible de poster un message à l'étranger sur jvc.
1
Onchophobe
Niveau 10
26 septembre 2020 à 07:22:01

Auparavant c'était juste les liens qui ne marchaient pas et maintenant c'est total, Depuis les pays étrangers le bouton poster ne réagit tout simplement pas :hap: il est devenu inerte j'ai l'impression, ce qui fait que personne ne peut s'en plaindre car personne ne peut poster.

Maintenant j'aimerais bien des explications car il y a un forum quebec non? Si il est inutilisable par eux ils font comment :hap: ?

SaumonArcEnCiel
Niveau 58
26 septembre 2020 à 08:58:50

C'est peu probable, vérifie la localisation de ton ip https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501687303-risitas-hamburger-scarlo.png

Libegon
Niveau 15
26 septembre 2020 à 09:25:10

Je poste depuis Rome là, tu es dans quel pays ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 septembre 2020 à 10:10:45

de mon côté aucun souci

Aureliusisback8
Niveau 9
26 septembre 2020 à 10:37:12

l'auteur qui poste depuis la Corée du Nord et qui va bientôt visiter les camps...

Shunyumi
Niveau 69
26 septembre 2020 à 18:54:56

L'auteur poste depuis l'algerie, topic clos.

Mandoulis
Niveau 25
28 septembre 2020 à 18:30:31

Je tiens à upper le topic car il m'est arrivé la même chose en étant en Finlande. :( Impossible de poster ou d'envoyer des MPs pendant plus de trois jours. :( Pas d'outils de modération non plus. Heureusement que mon forum n'est pas des plus actifs. :noel:
La frustration de pouvoir lire mais ne pas pouvoir réagir était énorme, c'est fou la dépendance qu'on peut développer pour ces forums. :noel:

J'avais contacté l'administration par mail, j'ai eu une réponse aujourd'hui:

Bonjour,

Nous avons désactivé certaines fonctionnalités du site depuis l'étranger pour lutter contre une attaque informatique. Les services sont désormais rétablis.

Cordialement,

"Certaines fonctionnalités" :sarcastic: Je trouve cette manière de traiter ses utilisateurs inacceptable, combien d'entre nous ont été impactés par ces mesures? :( Et même pas un mot d'excuse dans leur mail de réponse. :( M'enfin bon, plus rien ne devrait m'étonner de la part de cette administration. :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 septembre 2020 à 18:36:58

"Certaines fonctionnalités" :sarcastic: Je trouve cette manière de traiter ses utilisateurs inacceptable, combien d'entre nous ont été impactés par ces mesures? :( Et même pas un mot d'excuse dans leur mail de réponse. :( M'enfin bon, plus rien ne devrait m'étonner de la part de cette administration.

Go démissionner de ton poste de modo, comme Sofea.
ça fera les pieds des admins, au final, pourquoi rester s'ils traitent les modos ainsi ?

Mandoulis
Niveau 25
28 septembre 2020 à 18:54:56

[18:36:58] <Carja>

"Certaines fonctionnalités" :sarcastic: Je trouve cette manière de traiter ses utilisateurs inacceptable, combien d'entre nous ont été impactés par ces mesures? :( Et même pas un mot d'excuse dans leur mail de réponse. :( M'enfin bon, plus rien ne devrait m'étonner de la part de cette administration.

Go démissionner de ton poste de modo, comme Sofea.
ça fera les pieds des admins, au final, pourquoi rester s'ils traitent les modos ainsi ?

Je préfère rester plutôt que de laisser notre forum aux admins :( Notre système actuel passe par des alertes par FB, non des alertes admins, afin de conserver la modération dans les mains d'Écriture :oui:

bloempje
Niveau 16
28 septembre 2020 à 19:15:16

je mise sur les floodeurs qui utiliseraient des vpn de façon abusive pour contourner les bannissements

SamPorter
Niveau 17
28 septembre 2020 à 19:22:54

Depuis l'Afrique

SameLucky
Niveau 8
28 septembre 2020 à 19:39:39

Ah bon ?

1
Sujet : Impossible de poster un message à l'étranger sur jvc.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page