Se connecter

Communauté

Sujet : Les réclamations par mail on en parle ?
1
Synarius
Niveau 7
03 mars 2021 à 18:41:05

J'ai un pseudo qui vient d'être ban def pour une raison qui ne figure en aucun cas dans la charte, du coup, étant bien naif, je me dis que je vais aller faire une réclamation argumentée en expliquant que le ban def est injustifié :hap:

Leur réponse :

"Bonjour

La sanction est maintenue.

Cordialement,"

C'est une blague ? :hap:

Nan mais franchement comment c'est possible d'en arriver à un tel foutage de gueule ? Si encore vous justifiez vos bans, si vous nous expliquiez en citant la charte que tel ou tel propos est interdit, ok, mais non en fait vous en avez même pas besoin :rire:
Donc même si vos bans n'ont rien à voir avec la charte, que vous interdisez ce que vous voulez au bon vouloir de l'admin qui s'occupe de la DDB, c'est quoi nos recours en fait ? :rire:

Synarius
Niveau 7
03 mars 2021 à 19:00:49

Le 03 mars 2021 à 18:54:34 [Altieri] a écrit :

J'ai un pseudo qui vient d'être ban def pour une raison qui ne figure en aucun cas dans la charte

Je ne connais évidemment pas ton dossier mais tu peux me donner un exemple ?

J'ai été ban pour "incitation à la haine en raison d'une orientation sexuelle, d'une religion etc.."

Sauf que tout ce que j'ai critiqué c'est l'idéologie SJW et la cancel culture, a aucun moment je n'ai proféré quelques propos haineux à l'égard de qui que ce soit en raison de ce qu'ils sont :hap: Juste leur forme de militantisme, rien à voir avec leur orientation sexuelle bordel.

Mais bon voilà comme je disais dans le mail, qu'ils n'ont surement pas lu, c'est exactement comme si on avait plus le droit de critiquer Daesh parcequ'ils sont musulmans, et que la discrimination religieuse est proscrite, ça n'as aucun sens :pf:
A ce que je sache à aucun moment il est écrit dans la charte qu'on a pas le droit d'être critique vis à vis d'une mouvance idéologique, qui plus est quand celle-ci est littéralement extrémiste et haineuse. Leur ban c'est la confirmation de ce que je dis :rire:

Synarius
Niveau 7
03 mars 2021 à 19:04:31

Le 03 mars 2021 à 18:55:59 LondonTime a écrit :

Le 03 mars 2021 à 18:41:05 Synarius a écrit :
J'ai un pseudo qui vient d'être ban def pour une raison qui ne figure en aucun cas dans la charte, du coup, étant bien naif, je me dis que je vais aller faire une réclamation argumentée en expliquant que le ban def est injustifié :hap:

Leur réponse :

"Bonjour

La sanction est maintenue.

Cordialement,"

C'est une blague ? :hap:

Nan mais franchement comment c'est possible d'en arriver à un tel foutage de gueule ? Si encore vous justifiez vos bans, si vous nous expliquiez en citant la charte que tel ou tel propos est interdit, ok, mais non en fait vous en avez même pas besoin :rire:
Donc même si vos bans n'ont rien à voir avec la charte, que vous interdisez ce que vous voulez au bon vouloir de l'admin qui s'occupe de la DDB, c'est quoi nos recours en fait ? :rire:

Malheuresuement la réponse que t'as eu, on a 95% de l'avoir lorsqu'on décide de contester un ban

n'essaie pas de leurs répondre, sinon ils vont écrire :

"Bonjour

Inutile d'insister vous avez déjà eu une réponse

Cordialement"

:hap:

Mais c'est fou quand même, j'ai l'impression qu'ils se gargarisent de leurs abus de pouvoir, que c'est devenu un passe temps pour eux d'inciter à la haine en bannissant à la chaine tout ceux avec qui ils ne sont pas d'accord sans avoir aucune justification à donner :pf:

Et y a personne pour s'opposer à ça ? Que ce soit chez les admins eux mêmes, chez les modos, ou dans l'équipe de JVC ? Y a personne qui se pose de questions sérieusement ? :pf:

PaperVoyage
Niveau 41
03 mars 2021 à 19:28:04

C’est pour ça que ça se passe par mail maintenant
Sinon ça se verrait trop

Synarius
Niveau 7
03 mars 2021 à 20:15:06

Le 03 mars 2021 à 19:28:04 PaperVoyage a écrit :
C’est pour ça que ça se passe par mail maintenant
Sinon ça se verrait trop

En même temps personne conteste, la communauté des forums JVC est colossale y aurait moyen de faire quelque chose, la liberté d'expression sur internet à beau être encadrée et limitée, le droit fondamental s'applique quand même bordel, là y a carrément des opinions qui sont interdites peu importe la façon dont elles sont exprimées, c'est pas normal, ce sont eux qui font de la discrimination là :pf:

dinosaur_war2
Niveau 12
03 mars 2021 à 20:31:22

Réponse copié collé ils ont même pas lu ton email.

Synarius
Niveau 7
03 mars 2021 à 20:33:56

Le 03 mars 2021 à 20:31:22 dinosaur_war2 a écrit :
Réponse copié collé ils ont même pas lu ton email.

C'est ce qui rend dingue, ils ont aucun respect pour leur communauté c'est ahurissant, on est traité comme des sous-merdes sans aucun droit de défense,d'argumentation, y a aucun semblant de communication c'est juste gerbant ils font ce qu'ils veulent et on ferme notre gueule :pf:

Synarius
Niveau 7
03 mars 2021 à 20:41:54

Le 03 mars 2021 à 20:37:19 [Altieri] a écrit :

Le 03 mars 2021 à 20:33:56 Synarius a écrit :

Le 03 mars 2021 à 20:31:22 dinosaur_war2 a écrit :
Réponse copié collé ils ont même pas lu ton email.

C'est ce qui rend dingue, ils ont aucun respect pour leur communauté c'est ahurissant, on est traité comme des sous-merdes sans aucun droit de défense,d'argumentation, y a aucun semblant de communication c'est juste gerbant ils font ce qu'ils veulent et on ferme notre gueule :pf:

L'argumentation n'est d'aucune utilité dans 95% des dossiers du service réclamations, vous devez simplement fournir votre numéro de sanction et attendre une réponse.

Bah j'ai bien compris mais à quoi ça sert si on donne rien de plus que ce qu'ils ont déjà :rire: et qui est injustifié :rire:

Koliakkov
Niveau 15
03 mars 2021 à 20:50:53

Pour avoir connu le forum Réclamations (qui a duré jusqu'au Respawn, voire plus j'en suis sûr ), c'était le même fonctionnement: tu postes un topic et un modo ou admin te répond un refus dans une phrase courte et concise, puis verouillait.
Et si tu postais sur ton topic pour le upper, ou sur le topic d'un autre, tu te prenais un ban de 30 jours sur ce pseudo :hap:

(Néanmoins, je regrette ce temps :noel: )

Koliakkov
Niveau 15
03 mars 2021 à 21:00:16
Uunsustainable
Niveau 11
03 mars 2021 à 22:04:55

Bonsoir, mais c'est horrible ce que tu dis là ! :snif: Est ce que tu peux nous passer le numéro de la sanction ou le mp de glados stp?
Pour qu'on puisse regarder ensemble notre terrible décision :snif2:

Et si, l'argumentation est importante pour vous défendre, c'est grandement conseillé !

Koliakkov
Niveau 15
03 mars 2021 à 22:12:28
Petit_poney_8
Niveau 7
03 mars 2021 à 22:19:45

[20:15:06] <Synarius>

Le 03 mars 2021 à 19:28:04 PaperVoyage a écrit :
C’est pour ça que ça se passe par mail maintenant
Sinon ça se verrait trop

En même temps personne conteste, la communauté des forums JVC est colossale y aurait moyen de faire quelque chose, la liberté d'expression sur internet à beau être encadrée et limitée, le droit fondamental s'applique quand même bordel, là y a carrément des opinions qui sont interdites peu importe la façon dont elles sont exprimées, c'est pas normal, ce sont eux qui font de la discrimination là :pf:

Personne conteste car il est beaucoup plus rapide de creer un pseudo que d'essayer de le deban.

Le temps d'ecrire un pavé de suçage, ensuite tu comptes 3 jours pour recevoir une reponse négative combien meme tu serais innocent.

En plus meme si tu es deban, tu te ferais reban dans quelques jours même si tes propos ne sont pas hors charte

Donc les personnes re-cree un pseudo plus rapide

Synarius
Niveau 7
03 mars 2021 à 23:08:51

Le 03 mars 2021 à 22:04:55 Uunsustainable a écrit :
Bonsoir, mais c'est horrible ce que tu dis là ! :snif: Est ce que tu peux nous passer le numéro de la sanction ou le mp de glados stp?
Pour qu'on puisse regarder ensemble notre terrible décision :snif2:

Et si, l'argumentation est importante pour vous défendre, c'est grandement conseillé !

Si c'est important pour nous défendre, ça devrait aussi l'être pour nous accuser :hap:
En l’occurrence là il suffit qu'un random qui a pas aimé notre message clique sur DDB pour discrimination et voilà, si t'as de la chance ton message est supprimé, si t'en as pas tu te fais ban def :hap:

D'ailleurs j'ai pu largement expérimenté ça en lançant des DDB sur des messages absolument pas hors charte et ça passe comme dans du beurre, étant donné qu'il n'y aucune définition précise de l'incitation à la haine ou des "messages inopportuns", vous faites rentrer de force absolument tout ce que vous voulez dans ces cases :hap:

le numéro de la sanction : 22519236

Mais vu le sarcasme je doute qu'on avance :hap:

AkuForza
Niveau 12
04 mars 2021 à 00:38:04

Unsuu qui continue son foutage de gueule :rire:

dinosaur_war2
Niveau 12
04 mars 2021 à 00:47:25

Le 04 mars 2021 à 00:38:04 AkuForza a écrit :
Unsuu qui continue son foutage de gueule :rire:

Cracher à la gueule des forumeurs ils le font depuis longtemps :

- soutien au modérateur Oswild qui avait bloqué le topic nouvel an, alors que y a réellement des forumeurs en complète détresse affective qui n'avaient rien d'autre pour le nouvel an.

- la modération, dont celle des forums dédiés aux mineurs confiée à Lorient56 dont on sait qu'il était psychologiquement instable, avait des doubles comptes de spam etc ...

- Afficher des forumeurs sur Twitter

- Les concours truqués

- L'adresse des forumeurs divulguées à tout le monde par erreur après un concours

- topics politiques FN interdits mais les modo affichant fièrement un avatar FN pour les élections "bah quoi y a pas de problème"

Et j'en oublie sûrement plein.

Ribizla
Niveau 9
04 mars 2021 à 08:50:47

Et si, l'argumentation est importante pour vous défendre, c'est grandement conseillé !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490884004-image.png

Ras_de_ma_raie
Niveau 6
04 mars 2021 à 08:56:26

Le 04 mars 2021 à 08:50:47 Ribizla a écrit :

Et si, l'argumentation est importante pour vous défendre, c'est grandement conseillé !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490884004-image.png

C'est pas du violon mais du pipeau qu'il joue :oui:

truvc1
Niveau 7
04 mars 2021 à 11:54:30

Le 04 mars 2021 à 00:38:04 AkuForza a écrit :
Unsuu qui continue son foutage de gueule :rire:

Catastrophe cataclysmique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500709-philippot1-2.png

OAZOzinzin
Niveau 6
04 mars 2021 à 12:53:48

Le 03 mars 2021 à 22:04:55 Uunsustainable a écrit :
Bonsoir, mais c'est horrible ce que tu dis là ! :snif: Est ce que tu peux nous passer le numéro de la sanction ou le mp de glados stp?
Pour qu'on puisse regarder ensemble notre terrible décision :snif2:

Et si, l'argumentation est importante pour vous défendre, c'est grandement conseillé !

bonjour je peux envoyer le numéro de quelques ddb que vous avez validé sans avoir lu le post aussi ? :(

1
Sujet : Les réclamations par mail on en parle ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page