Se connecter

Communauté

Sujet : Mettre son micro en bouche et crier dedans l'abîme-t-il ?
1
DaBigBoi
Niveau 1
03 mai 2021 à 18:03:44

Salut, je fais des vidéos sur tik tok et je me demandais si mettre son micro (écouteurs) en bouche et crier dedans l'abimerais car je fais des vidéos avec un son ultra saturé.Je m'en inquiète seulement maintenant car depuis peu, mon micro ne donne quasi plus aucun son de l'aide svp ?

Manirin
Niveau 8
03 mai 2021 à 18:08:20

Bonjour ! Normalement non ça devrait pas l'abîmer mais je pense que tu auras davantage de réponses sur ce forum : https://m.jeuxvideo.com/forums/0-1-0-1-0-1-0-informatique.htm

Bonne soirée à toi

DaBigBoi
Niveau 1
03 mai 2021 à 18:21:01

Le 03 mai 2021 à 18:08:20 :
Bonjour ! Normalement non ça devrait pas l'abîmer mais je pense que tu auras davantage de réponses sur ce forum : https://m.jeuxvideo.com/forums/0-1-0-1-0-1-0-informatique.htm

Bonne soirée à toi

Merci bien et bonne soirée ! 👍

Manirin
Niveau 8
03 mai 2021 à 18:21:51

bonne soirée à toi aussi en espérant que tu aies la réponse que tu désires ~

Pseudo supprimé
Niveau 17
04 mai 2021 à 15:27:35

J'ai défoncé un micro comme ça.
Je l'ai mis au fond de ma bouche et j'ai fais un son fort et strident genre un hurlement de porc.
Il a claqué.

Pseudo supprimé
Niveau 17
04 mai 2021 à 15:51:02

Le 04 mai 2021 à 15:35:01 :

Le 04 mai 2021 à 15:27:35 :
J'ai défoncé un micro comme ça.
Je l'ai mis au fond de ma bouche et j'ai fais un son fort et strident genre un hurlement de porc.
Il a claqué.

Donc tu as trouvé pertinent de up un topic pour dire ça ? Tout en sachant qu'une seule expérience ne veut rien dire que c'était probablement un coup de hasard si tes écouteurs ont claqué à un tel moment ? Tout ce qui repose sur des choses aussi superficielles sont inutiles, au revoir.

Ce ne sont pas les écouteurs qui ont claqués mais le micro.
L'auteur pose une question et je lui répond en lui apportant un témoignage. En ce sens, mon intervention est pertinente.
En quoi une unique expérience "ne veut rien dire" ou doit se rapporter à "un coup du hasard" ?
Et c'est quoi ton problème ? Pourquoi tant de condescendance ? Ta maman refusait de te féliciter quand tu faisais bien tes devoirs à l'école quand t'étais petit c'est ça ? Aller dis nous tout :hap:

Manirin
Niveau 8
04 mai 2021 à 15:57:09

Ce ne sont pas les écouteurs qui ont claqués mais le micro.

C'est trop mignon de ta part de préciser que tu parles du micro, c'était pas du tout évident que quand je dis écouteurs je parle du micro comme l'auteur l'a fait remarqué, merci de cette précision ça valait vraiment le coup.

L'auteur pose une question et je lui répond en lui apportant un témoignage. En ce sens, mon intervention est pertinente.

Je t'assure qu'elle ne l'est pas, parce que :

En quoi une unique expérience "ne veut rien dire" ou doit se rapporter à "un coup du hasard" ?

Parce que tu penses surement être le centre du monde, que l'univers tourne autour de ton nombril mais ce n'est pas que le cas, ton expérience est unique et ne reflète pas la réalité, donc ramener ta poire en déballant ton expérience est complètement inutile puisque l'auteur veut une réponse concrète basé sur des connaissances sur les écouteurs et sur des faits scientifiques, informatiques et mécaniques.

Et c'est quoi ton problème ? Pourquoi tant de condescendance ?

Merci de ne pas projeter ton complexe d'infériorité, ça me met très mal à l'aise.

AkuForza
Niveau 12
04 mai 2021 à 16:00:07

C'est plutôt ta connerie qui met mal à l'aise :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 17
04 mai 2021 à 16:03:47

Pour être plus juste il faudrait dire un écouteur avec micro intégré mais bon... :sarcastic:

Pour le reste ce ne sont que foutaise. Bien ta boule de cristal ? :)

Merci de ne pas projeter ton complexe d'infériorité, ça me met très mal à l'aise.

Il paraît qu'on reproche souvent aux autres ses propres défauts.

Manirin
Niveau 8
04 mai 2021 à 16:05:05

Ca y est, ton message n'est maintenant composé que d'AD personam et d'AD hominem, au revoir.

Pseudo supprimé
Niveau 17
04 mai 2021 à 16:06:08

Le 04 mai 2021 à 16:05:05 :
Ca y est, ton message n'est maintenant composé que d'AD personam et d'AD hominem, au revoir.

Je m'adapte à mon interlocuteur. Au revoir.

DiZ25
Niveau 24
04 mai 2021 à 17:00:26

Le 04 mai 2021 à 16:05:05 :
Ca y est, ton message n'est maintenant composé que d'AD personam et d'AD hominem, au revoir.

c'est pas écrit en capitales "AD", c'est une préposition, pas un sigle (ni un acronyme)

Getrennt
Niveau 12
04 mai 2021 à 17:12:25

Un acronyme étant un sigle, pas besoin de la dernière précision.

DarkPudge
Niveau 59
04 mai 2021 à 17:32:24

Le 04 mai 2021 à 15:35:01 :

Le 04 mai 2021 à 15:27:35 :
J'ai défoncé un micro comme ça.
Je l'ai mis au fond de ma bouche et j'ai fais un son fort et strident genre un hurlement de porc.
Il a claqué.

Donc tu as trouvé pertinent de up un topic pour dire ça ? Tout en sachant qu'une seule expérience ne veut rien dire que c'était probablement un coup de hasard si tes écouteurs ont claqué à un tel moment ? Tout ce qui repose sur des choses aussi superficielles sont inutiles, au revoir.

Son expérience prouve qu'un micro peut casser dans ce contexte. A la question : l'expérience (même non répétée) peut-elle prouver quelque chose ? La réponse est oui. Son expérience ne prouve pas que c'est fréquent, que c'est banal, ou que c'est rare, mais que c'est possible et peut arriver.

Le 04 mai 2021 à 17:00:26 :

Le 04 mai 2021 à 16:05:05 :
Ca y est, ton message n'est maintenant composé que d'AD personam et d'AD hominem, au revoir.

c'est pas écrit en capitales "AD", c'est une préposition, pas un sigle (ni un acronyme)

Et surtout ce n'est pas français : probablement pour se donner un genre ou un style, de parler dans une autre langue.

DiZ25
Niveau 24
04 mai 2021 à 17:34:23

Le 04 mai 2021 à 17:12:25 :
Un acronyme étant un sigle, pas besoin de la dernière précision.

oui je voulais dire "un acronyme, ni même un sigle"

BANH
Niveau 60
04 mai 2021 à 17:40:36

c'est qui ce random de maritruc qui croit faire la loi ici
t'es un nouveau ici redescends un peu

Manirin
Niveau 8
04 mai 2021 à 17:52:59

Son expérience prouve qu'un micro peut casser dans ce contexte. A la question : l'expérience (même non répétée) peut-elle prouver quelque chose ? La réponse est oui. Son expérience ne prouve pas que c'est fréquent, que c'est banal, ou que c'est rare, mais que c'est possible et peut arriver.

Non, merci de ne pas extrapoler les dires de l'auteur.

Et surtout ce n'est pas français : probablement pour se donner un genre ou un style, de parler dans une autre langue.

Vous faites un concours pour me rendre le plus mal à l'aise possible en exposant votre manque de culture ? Cette "autre" langue c'est du latin, pour te montrer à quel point ce que tu dis est vide de sens laisse moi te montrer d'autres mots latin qui sont utilisé dans notre langue : "A priori" "Bravo" "Incognito" , j'ai bien évidemment pris ceux qui sont couramment utilisé dans notre langue, ce que tu dois surement ignoré apparemment, au revoir.

Pseudo supprimé
Niveau 17
04 mai 2021 à 17:55:58

"ignorer"

Loli-Pop
Niveau 9
04 mai 2021 à 17:56:03

Pourquoi tu te fais passer pour un adolescent de 16 ans, as-tu un problème psychiatrique ?

AkuForza
Niveau 12
04 mai 2021 à 18:00:13

Le 04 mai 2021 à 17:54:45 Tootuff a écrit :

Aneryl
MP
CiterBlacklisterAlerte04 mai 2021 à 17:52:11
Son expérience prouve qu'un micro peut casser dans ce contexte. A la question : l'expérience (même non répétée) peut-elle prouver quelque chose ? La réponse est oui. Son expérience ne prouve pas que c'est fréquent, que c'est banal, ou que c'est rare, mais que c'est possible et peut arriver.

Non, merci de ne pas extrapoler les dires de l'auteur.

Et surtout ce n'est pas français : probablement pour se donner un genre ou un style, de parler dans une autre langue.

Vous faites un concours pour me rendre le plus mal à l'aise possible en exposant votre manque de culture ? Cette "autre" langue c'est du latin, pour te montrer à quel point ce que tu dis est vide de sens laisse moi te montrer d'autres mots latin qui sont utilisé dans notre langue : "A priori" "Bravo" "Incognito" , j'ai bien évidemment pris ceux qui sont couramment utilisé dans notre langue, ce que tu dois surement ignoré apparemment, au revoir.

Aneryl qui s'est trompé de compte :rire:
https://www.noelshack.com/2021-18-2-1620143645-capture.png

1
Sujet : Mettre son micro en bouche et crier dedans l'abîme-t-il ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page