Se connecter

Communauté

Sujet : Pourquoi le forum Golem se fait censurer ?
5
Abiotique34
Niveau 17
10 mai 2021 à 17:06:18

Le 10 mai 2021 à 16:04:09 :

[13:48:34] <Abiotique34>
Parce que vous cassez la tête de tout le monde avec votre vieux délire antisémite comme quoi les juifs sionistes ont créé la pandémie dans leur intérêt.

Et que Jeuxvideo.com a déjà suffisamment une image antisémite pour en rajouter une couche. En témoigne les innombrables articles sur 20minutes.

Gardez votre antisémitisme pour vous. Venez pas me faire croire que c'est logique qu'un forum où y'a pas eu un seul post en 3 ans du jour au lendemain va être spammé par des adolescents du 18-25 "Gneugneu Golem vaccin" je sais pas quoi. Encore plus quand ça coïncide avec le moment où vous venez dégueuler votre antisémitisme de merde complotiste sur chaque topic.

Mais faudra vraiment m'expliquer en quoi le délire golem est antisémite :rire:

D'ailleurs tu parles de 20 minutes, mais je te rappelle que les journalistes sont les mêmes qui nous crachent à la gueule à longueur de temps mais quand il s'agit des bonnes actions du forum (cagnotte etc) on a aucune nouvelle d'eux ? :)

https://www.20minutes.fr/high-tech/3031735-20210429-el-risitas-humoriste-espagnol-fou-rire-mondialement-connu-decede

En septembre dernier, alors que l’humoriste devait être amputé d’une jambe, les membres du forum sont parvenus à réunir 14.000 euros pour lui venir en aide via une cagnotte en ligne. L’humoriste qui avait pu s’acheter un fauteuil électrique grâce à cet élan de solidarité avait promis de venir en France remercier ses fans. Il n’en a pas eu le temps.

Premier résultat sur Google.

Ca va tu vas pleurnicher 150 ans dans ton délire paranoiaque ? Et puis excuse-moi mais être la planque antisémite numéro 1 du net sur un site de jeux vidéo, à mon avis c'est quand même un sujet un peu plus important que d'avoir lancé une cagnotte pour l'espagnol.

5
Sujet : Pourquoi le forum Golem se fait censurer ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page