Se connecter

Communauté

Sujet : 410 abusif, une fois de plus
1
MagnumWhooperGI
Niveau 7
07 mai 2021 à 00:20:09

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-66458965-1-0-1-0-worthlessloser-est-le-forumeur-le-plus-marquant-de-la-periode-2016-2017.htm

On discutaient librement (et le fait de parler librement est visiblement mal vu par Webedia) sans AUCUNE DERIVE ni RIEN DE HORS CHARTE d'un forumeur qui avait marqué le forum entre 2016 et 2017, avec les kheys ont évoquait cette période en se ressassant les bons moments et le topic s'est fait 410.

J'aimerais bien savoir pourquoi, qu'un administrateur me réponde directement sur ce topic merci.

Et inutile de m'orienter vers un "bonjour adressez vous à (insérer un mail)" car de toute façon ce problème de topics supprimé abusivement sans aucun motif perdurera, alors merci de me fournir une explication claire et non robotique de pourquoi une telle CENSURE.

MagnumWhooperGI
Niveau 7
07 mai 2021 à 00:37:36

Le 07 mai 2021 à 00:22:46 [Altieri] a écrit :
Bonsoir,

Topic nominatif (interdit sur le 18-25).

Bonsoir khey

Comment je fais alors pour créer le topic si je peux pas insérer le pseudo dedans c'est abusé de telles règles il devrait y avoir une prise en compte du contexte et pas juste une suppression robotique qui entrainera une réponse robotique d'un admin ici (s'il répond) :(

1
Sujet : 410 abusif, une fois de plus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page