Se connecter

Communauté

Sujet : Besoin de vous pour une étude !
1
Flaugnik
Niveau 18
09 mai 2021 à 16:30:15

Salut :hap:

Pour un projet de fin d'étude je travaille sur les médias vidéoludiques en ligne et leur manière de s'adapter aux nouveaux médias et particulièrement Youtube ou Twitch avec des vidéastes qui peuvent parfois autant voire plus d'influence qu'eux sur l'information ou sur l'impact de leur contenu.

J'ai trouvé ça alors sympa de sonder un peu toutes les communautés possibles pour avoir un petit aperçu des habitudes de consommations des joueurs notamment via un petit sondage. C'est vraiment très court, 5 minutes à tout casser y a pas de questions intrusives ou contraignantes, y a pas besoin non plus d'ajouter une quelconque information personnelle c'est totalement anonyme.

Je vous donne le lien ci-dessous, ça serait vraiment top si vous preniez un tout petit peu de votre temps pour y répondre, n'hésitez pas à partager le sondage si vous avez un discord autour du gaming et à faire des retours c'est toujours bon à prendre, merci, bonne fin de week-end et aussi bon jeu.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeR-Ni1vVHHe9xAoEkq6SUqHSnlS492n560eD13kArDaMUfIw/viewform?usp=sf_link

1
Sujet : Besoin de vous pour une étude !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page