Se connecter

Communauté

Sujet : Publicités et autres liens sponsorisés
1
CarabaffeDuBled
Niveau 8
24 septembre 2021 à 10:07:15

Bonjour chère rédaction,

Je vous écris sans vraiment savoir si l’un de vous lira ce message, mais la démarche me semble tout de même importante.

Depuis un bon moment maintenant, les publicités pour des produits qui n’ont pas (ou peu) de rapport avec le monde du JV fleurissent entre les news, les previews et les tests.

Je suis conscient qu’un site comme le vôtre a besoin de ressources conséquentes pour se maintenir à flot mais n’y a t’il pas d’autres façons de le faire ? Le fait est que plus les semaines passent, plus ses publicités prennent de l’ampleur et masquent l’essence même du site, comme aujourd’hui avec le Nintendo Direct par exemple.

Pourquoi ne pas mettre ces « bons plans » dans une section à part comme vous le faites pour catégoriser vos articles ?

J’espère que cette bouteille à la mer sera lue par l’un ou l’une d’entre vous.

Un fidèle lecteur depuis l’époque où le site était jaune.

Cruise70
Niveau 8
24 septembre 2021 à 15:01:35

Ils en ont rien à foutre, s’ils continuent c’est que ça marche. Nous ne sommes plus le public visé par Webedia depuis longtemps, s’ils le pouvaient ils se débarrasseraient de nous. Ce qu’ils visent maintenant ce sont les pyjs biberonnés à la médiocrité et aux réseaux sociaux.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 septembre 2021 à 16:14:11

Le 24 septembre 2021 à 15:01:35 :
Ils en ont rien à foutre, s’ils continuent c’est que ça marche. Nous ne sommes plus le public visé par Webedia depuis longtemps, s’ils le pouvaient ils se débarrasseraient de nous. Ce qu’ils visent maintenant ce sont les pyjs biberonnés à la médiocrité et aux réseaux sociaux.

RoseRosenbergX
Niveau 16
24 septembre 2021 à 17:43:00

Ca me fait penser à Benzai avec le rôle du commercial:

A 19min10
https://www.youtube.com/wom/watch?v=dib-KO12oXY&t=1232s

1
Sujet : Publicités et autres liens sponsorisés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page