Se connecter

Communauté

Sujet : [JVC] Je suis le seul à avoir ce genre de bug d'affichage sur le site? ou bien?
1
ValerioFluo
Niveau 29
01 juillet 2022 à 19:45:03

Tout est dans le titre, depuis peu j'ai ce genre de bug d'affichage lorsque je navigue sur jvc, je dois dire que c'est assez dérangeant pour lire certains tests de lecteur, or personne ne semble s'en plaindre?
J'suis le seul à qui ça arrive ou quoi?

Exemple du pb d'affichage en question: https://www.noelshack.com/2022-26-5-1656697499-pbaffichagejv1.png

ValerioFluo
Niveau 29
01 juillet 2022 à 19:45:50

je précise que tous est à jour sur mon PC sous windows 10, et que mon navigateur est Firefox

ReflechisBordel
Niveau 5
01 juillet 2022 à 19:47:33
ValerioFluo
Niveau 29
01 juillet 2022 à 19:52:59

Arf merci, désolé j'avais cherché sur le forum "aide aux utilisateurs" mais rien trouvé, puis je me suis rendu compte qu'il avait été fermé :gne: , du coup je suis venu ici et j'ai zappé de chercher, merci pour la réponse en tout cas.
Bon ben la conclusion est que ça vient de Firefox et que malgré que le pb ait été remonté aux dev il y a plus d'un mois, ce n'est pas résolu. Tant pis

Chevels
Niveau 16
02 juillet 2022 à 03:06:16

J'ai les mêmes bugs, mais comme je ne passe plus que sur quelques forums et que le site n'est plus qu'une vitrine publicitaire, je m'en balance. De toute façon je ne pense pas que ça change grand chose de remonter des bugs...

Quant au forum "Aide aux utilisateurs", il portait un nom trompeur puisqu'il ne s'agissait pas d'aider les utilisateurs, mais d'y faire des demandes de déban. Il aurait du se nommer "Demande de déban". Je n'ai jamais compris le nom de ce forum à vrai dire.

DarkSylux
Niveau 59
02 juillet 2022 à 14:08:09

Le 02 juillet 2022 à 03:06:16 :
J'ai les mêmes bugs, mais comme je ne passe plus que sur quelques forums et que le site n'est plus qu'une vitrine publicitaire, je m'en balance. De toute façon je ne pense pas que ça change grand chose de remonter des bugs...

Quant au forum "Aide aux utilisateurs", il portait un nom trompeur puisqu'il ne s'agissait pas d'aider les utilisateurs, mais d'y faire des demandes de déban. Il aurait du se nommer "Demande de déban". Je n'ai jamais compris le nom de ce forum à vrai dire.

Bonjour, sanction maintenue.

L’invisible n’est qu’une question de point de vue.

1
Sujet : [JVC] Je suis le seul à avoir ce genre de bug d'affichage sur le site? ou bien?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page