Le 20 juillet 2022 à 11:42:57 :
Le 20 juillet 2022 à 11:25:07 :
Putain mais le pire c’est que le message d’erreur ne nous indique même pas quels caractères sont problématiques, j’ai passé une plombe à supprimer les apostrophes de mes messages pour finalement me rendre compte que le site bloquait sur les 3 petits points que j’avais mis à la fin d’une phrase.
Pareil à l'instant!
[19:54:07] <pppPOURCENT>
Faut vous plaindre auprès de ceux qui ont voulu "combattre" la "censure" en faisant un script qui utilise des caractères spéciaux. Le script a bien évidemment été détourné pour créer des messages totalement illégaux
Alors Décensured était effectivement une connerie mais Webedia n'avait pas saboté le site pour arrêter JVPremium à l'époque.
Le 20 juillet 2022 à 19:58:30 Bandydo a écrit :
Le 20 juillet 2022 à 19:21:49 :
Voici le contenu signalé :
allez, faudra sûrement un énième script pour réparer leur connerie et écrire normalement
de vrais incapablesmerci à holy d'avoir signalé
Oui bon tu es allé un peu top loin mais c'est pas pour ça que je te hais, faut réfléchir les keums de temps en temps.
intérêt de chialer sur le topic de mod si c'est pour me citer?
clc
Du bon gros n'importe quoi. Je veux citer un message sans rien poster d'autre bah j'ai ce superbe message d'erreur alors que le message a pu être écrit avant par un autre forumeur. Tout est normal. C'est incroyable cette incompétence.
Le 20 juillet 2022 à 16:50:39 :
Sur le forum Actualités c'est une pénible, par exemple le demi-espace pour la séparation des milliers dans un nombre empêche de poster un paragraphe.
Sauf que pour le découvrir j'ai du tester en virant les apostrophes, les guillemets, les accents et enfin j'ai eu la présence d'esprit ce cibler un nombre
Oui ça me rend fou.
4 articles que je n'ai pas partagé aujourd'hui car l'erreur pop et j'ai pas envie de passer 15 minutes à trouver le charactère responsable.
je me demande comment on va faire sans tes articles, sans toi comment on va les chercher sur le web ? surtout que moi j'adore lire des copier coller indigestes, j'espère qu'ils fixeront rapidement le problème
Test ...
On ne peut plus mettre de tirets longs non plus.
Alt + 0150.
On peux même pas poster les trémas sans caractère
Les caractères grecs sont pas autorisés j'arrive pas à changer ma signature sans devoir l'enlever.
[16:36:46] <Cerzat43>
Le 19 juillet 2022 à 16:24:08 :
Le 19 juillet 2022 à 16:11:57 :
Il est à nouveau possible de discuter du paradoxe de l'œuf et de la pouleJe peux plus mettre l'émoji chaise c'est normal ?
Le 19 juillet 2022 à 16:36:35 :
Le 19 juillet 2022 à 16:33:37 [KJ] a écrit :
Pourquoi je peux plus mettre l'émoji chaise on va me répondre oui ou non !!!Je ne peux plus mettre l'émoji qui a chaud en tirant la langue aussi.
On va agrandir la liste des emojis autorisés
Mettez les caractères grecs s'il vous plaît, en plus c'est utile pour parler de maths par exemple, ou pour expliquer des trucs sur le forum devoir, merci d'avance.
[07:31:09] <Ebullition>
Ils vont faire comment sur les forums de philo pour citer des mots d'une autre langue ? (grec ancien ou sanskrit notamment)
C'est essentiel pour poster des concepts intraduisibles ou discuter d'étymologie
Ceci, s'il vous plaît réautorisez le grec.
J'ai ce problème quand j'utilise les emoji de mon clavier
Vous êtes complètelement crâmé avec les guillemets.
Votre texte contient des caractères ne permettant pas la lisibilité par tous, veuillez les retirer.
De mieux en mieux.
test «
DDB vdd
J'ai pas que ça à faire et justement il n'y avait pas de guillemets, le site est juste pété.
Quand vous voulez pour retirer votre marde.
Le 27 juillet 2022 à 23:14:18 :
Le 27 juillet 2022 à 19:19:56 FrancisCrick a écrit :
Quand vous voulez pour retirer votre marde.Ils ne la retireront pas.
Car ils savent très bien qu'on s'y habituera et qu'on passera à autre chose (c'est déjà le cas).
Non je ne vais pas m'habituer à cette connerie buguée à mort.
Le 21 juillet 2022 à 17:05:17 :
Le 20 juillet 2022 à 16:50:39 :
Sur le forum Actualités c'est une pénible, par exemple le demi-espace pour la séparation des milliers dans un nombre empêche de poster un paragraphe.
Sauf que pour le découvrir j'ai du tester en virant les apostrophes, les guillemets, les accents et enfin j'ai eu la présence d'esprit ce cibler un nombreOui ça me rend fou.
4 articles que je n'ai pas partagé aujourd'hui car l'erreur pop et j'ai pas envie de passer 15 minutes à trouver le charactère responsable.
Je suis dans le même cas et c'est très gonflant.
Remettez comme avant, là ça ne donne plus envie de partager des infos.