De nouveau inaccessible
ça fait 1 mois que je peux plus y accéder perso (maroc)
Je comprends pas ces coupures par intermittence. Ca va faire un mois que ça dure et 0 com de la part des devs...
Le 31 août 2022 à 09:10:09 :
Je comprends pas ces coupures par intermittence. Ca va faire un mois que ça dure et 0 com de la part des devs...
En pétant
Les devs en vacances non stop depuis
le forum le plus censuré d'europe
inaccessible
étonnant
Ça fait plusieurs semaines que toutes les adresses ip africaines sont carrément bannies du 18 25. Chose qui est déplorable et qui n'aura finalement jamais été justifiée ou expliquée.
Et le génie aux commandes a dû faire une bourde et a dû aussi exclure les adresses ip françaises. A ce niveau là d'incompétence c'est sûrement un stagiaire aux fraises avec un maitre de stage tout autant aux fraises...
Le 02 septembre 2022 à 03:19:12 :
Ça fait plusieurs semaines que toutes les adresses ip africaines sont carrément bannies du 18 25. Chose qui est déplorable et qui n'aura finalement jamais été justifiée ou expliquée.Et le génie aux commandes a dû faire une bourde et a dû aussi exclure les adresses ip françaises. A ce niveau là d'incompétence c'est sûrement un stagiaire aux fraises avec un maitre de stage tout autant aux fraises...
À supposer même que ce soit voulu et que tout soit pas un bug dû à totalement autre chose
un bug sans aucun doute
Bug résolu de mon côté. Le 18-25 est accessible depuis le Brésil.
Le 02 septembre 2022 à 03:19:12 :
Ça fait plusieurs semaines que toutes les adresses ip africaines sont carrément bannies du 18 25. Chose qui est déplorable et qui n'aura finalement jamais été justifiée ou expliquée.Et le génie aux commandes a dû faire une bourde et a dû aussi exclure les adresses ip françaises. A ce niveau là d'incompétence c'est sûrement un stagiaire aux fraises avec un maitre de stage tout autant aux fraises...