Se connecter

Communauté

Sujet : Je relance encore un sujet sur l'illisibilité des caractères.
1
Grayhena
Niveau 61
27 septembre 2022 à 22:34:18

Juste, pour comprendre ici, là, car c'est franchement artistique. Pour le texte ci-après:

De nombreux jeunes Russes tentent de fuir leur pays après l'annonce d'une mobilisation partielle pour l'armée, décidée par Vladimir Poutine. Ils trouveront frontières closes s'ils tentent de rejoindre la Lettonie.

Faut-il accueillir les jeunes Russes qui veulent échapper à la mobilisation décrétée par Vladimir Poutine en fuyant la Russie ? En Lettonie, le message des autorités est clair : c’est, non en letton.

Déjà en mars, le parlement letton, la Saeima, avait dit que nous n'accepterions pas de Russes qui fuiraient la conscription, car nous estimons qu'ils doivent changer le régime de Poutine par eux-mêmes, explique Zanda Kalnina-Lukaesvica."

Ce message passe. Mais avec l'ajout de deux lettes que vous pouvez voir dans le screen ci-dessous, ça passe pas.
https://www.noelshack.com/2022-39-2-1664310714-image.png

Est-ce qu'on peut m'expliquer à quel moment utiliser un "n" suivi d'un "e" nous bloque? Est-il normal que sur un site racheté 80 millions, on doive réecrire chaque caractère de son copié-collé pour pouvoir poster un message?
Est-ce qu'une solution va être apportée?

Grayhena
Niveau 61
27 septembre 2022 à 22:36:31

( + preuve: https://www.noelshack.com/2022-39-2-1664310966-image.png L'indication est vide, pour t'aider, en plus)

pppPOURCENT
Niveau 4
28 septembre 2022 à 00:56:09

ça m'est déjà arrivé et en fait j'ai juste tout sélectionné, coupé et collé et ça a fonctionné :(

Chevels
Niveau 16
28 septembre 2022 à 02:28:58

C'est vrai que ça paraît incompréhensible qu'un tel problème ne soit pas corrigé. D'accord, on est sur JVC mais là quand même, c'est sacrément problématique pour un forum...

1
Sujet : Je relance encore un sujet sur l'illisibilité des caractères.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page