Se connecter

Communauté

Sujet : Élection des modos Actualités
6
MystherbeFonceW
Niveau 9
30 mai 2023 à 17:17:59

Le 30 mai 2023 à 17:13:08 :

Le 28 mai 2023 à 15:15:05 :
Un modo peut supprimer tous les commentaires qui ne lui plaisent pas, et tu ne reçois même pas de messages de glados.
Quand tes commentaires disparaissent comme par magie et sans laisser de trace, à un moment donné tu pouvais te dire que ça venait d'un bot, et t'as peut être des mots clefs qui peuvent faire supprimer tes commentaires, mais en général c'est qu'un modo supprime furtivement tes commentaires.

Et si il veut t'exclure à vue ou pour un motif bidon, ou juste parce que c'est un mauvais fanboy toxique qui t'en veut encore d'avoir critiquer un autre jeu il y a des années, tu n'as pas de lien de contestation dans le mp de glados et tu ne peux pas vraiment contester une exclusion d'un forum.
Et si tu réponds aux provocations d'un modo, la situation va juste dégénérer pour rien et c'est toujours toi qui passe pour un troll.

Justement c'est qui le modo sur le forum Actu qui s'amuse à supprimé les commentaires ?

Oui c'est Jordan_Peterson il m'a fait le même coup sur un autre topic

Quadrotti
Niveau 8
30 mai 2023 à 19:55:24

Le 30 mai 2023 à 15:13:08 :

Le 29 mai 2023 à 14:59:19 :

Le 29 mai 2023 à 14:16:41 :
Le contexte de mon VDD : un homme se faisant dévorer par 40 crocodiles.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-69-72385294-1-0-1-0-un-homme-devore-par-40-crocodiles-apres-avoir-chute-dans-un-enclos.htm
Et non, plaider le second degré ne marche pas.

Voilà, c'est typiquement à ce genre de personnes à qui nous avons affaire et qui viennent rager qu'on ne les laisse pas disposer du forum comme de leur terrain de jeu. Je sais pas, à un moment, quand on essaie de se persuader que la modération d'Actualités est une dictature, pour chercher à injustifier vos kicks et sanctions soi-disant abusifs, on évite ce genre d'exemple.
Simple bon sens.

A un moment donné quand les 3/4 du forum peuvent pas te blairer, c'est peut être que c'est toi le problème Grayhena :hap:

L'avis de 75% d'un forum constitué à grosse majorité d'attardés, il vaut ce qu'il vaut, après moi je dis ça je dis rien.

Je pense que c'est actuellement le pire forum du site pour les nerfs, sans déconner chaque fois que j'y passe c'est à dire très rarement désormais tellement ça a fini par me casser les couilles je finis avec la tête dans les mains. Ceux qui y sont quotidiennement pour moi vous êtes fous à ce stade.

Et voir certains visages ici en première ligne ici pour contester la modération me fait doucement sourire, d'ailleurs. :)

On dirait que tu manques a pas grand monde..

Pseudo supprimé
Niveau 29
30 mai 2023 à 23:06:18

Le 30 mai 2023 à 19:55:24 :

Le 30 mai 2023 à 15:13:08 :

Le 29 mai 2023 à 14:59:19 :

Le 29 mai 2023 à 14:16:41 :
Le contexte de mon VDD : un homme se faisant dévorer par 40 crocodiles.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-69-72385294-1-0-1-0-un-homme-devore-par-40-crocodiles-apres-avoir-chute-dans-un-enclos.htm
Et non, plaider le second degré ne marche pas.

Voilà, c'est typiquement à ce genre de personnes à qui nous avons affaire et qui viennent rager qu'on ne les laisse pas disposer du forum comme de leur terrain de jeu. Je sais pas, à un moment, quand on essaie de se persuader que la modération d'Actualités est une dictature, pour chercher à injustifier vos kicks et sanctions soi-disant abusifs, on évite ce genre d'exemple.
Simple bon sens.

A un moment donné quand les 3/4 du forum peuvent pas te blairer, c'est peut être que c'est toi le problème Grayhena :hap:

L'avis de 75% d'un forum constitué à grosse majorité d'attardés, il vaut ce qu'il vaut, après moi je dis ça je dis rien.

Je pense que c'est actuellement le pire forum du site pour les nerfs, sans déconner chaque fois que j'y passe c'est à dire très rarement désormais tellement ça a fini par me casser les couilles je finis avec la tête dans les mains. Ceux qui y sont quotidiennement pour moi vous êtes fous à ce stade.

Et voir certains visages ici en première ligne ici pour contester la modération me fait doucement sourire, d'ailleurs. :)

On dirait que tu manques a pas grand monde..

Attention car certains m'ont confondu avec lui (sans doute à cause de la photo JP Coffe). https://www.noelshack.com/2017-35-3-1504065066-1494048058-pppppppppppppppppppp.png

LaTriforce14
Niveau 43
30 mai 2023 à 23:54:35

Le 30 mai 2023 à 19:55:24 :

Le 30 mai 2023 à 15:13:08 :

Le 29 mai 2023 à 14:59:19 :

Le 29 mai 2023 à 14:16:41 :
Le contexte de mon VDD : un homme se faisant dévorer par 40 crocodiles.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-69-72385294-1-0-1-0-un-homme-devore-par-40-crocodiles-apres-avoir-chute-dans-un-enclos.htm
Et non, plaider le second degré ne marche pas.

Voilà, c'est typiquement à ce genre de personnes à qui nous avons affaire et qui viennent rager qu'on ne les laisse pas disposer du forum comme de leur terrain de jeu. Je sais pas, à un moment, quand on essaie de se persuader que la modération d'Actualités est une dictature, pour chercher à injustifier vos kicks et sanctions soi-disant abusifs, on évite ce genre d'exemple.
Simple bon sens.

A un moment donné quand les 3/4 du forum peuvent pas te blairer, c'est peut être que c'est toi le problème Grayhena :hap:

L'avis de 75% d'un forum constitué à grosse majorité d'attardés, il vaut ce qu'il vaut, après moi je dis ça je dis rien.

Je pense que c'est actuellement le pire forum du site pour les nerfs, sans déconner chaque fois que j'y passe c'est à dire très rarement désormais tellement ça a fini par me casser les couilles je finis avec la tête dans les mains. Ceux qui y sont quotidiennement pour moi vous êtes fous à ce stade.

Et voir certains visages ici en première ligne ici pour contester la modération me fait doucement sourire, d'ailleurs. :)

On dirait que tu manques a pas grand monde..

Je viens de dire que 75% de ce forum était attardée, tu crois qu'à partir de là j'en ai quelque chose à foutre de ce qu'ils pensent de moi ?

Mon intervention c'était surtout pour les deux trois gugusses sur ce topic qui manifestement ne sont pas habitués et se laisse embobiner par votre ouin ouin à la dictature. La vérité c'est que ce forum est juste invivable et que les membres qui ont des problèmes avec la modération sont souvent, oh bah comme de par hasard tient, les plus gros cassos qui pullulent là-bas.

Pseudo supprimé
Niveau 29
30 mai 2023 à 23:58:09

Le 30 mai 2023 à 23:54:35 :

Le 30 mai 2023 à 19:55:24 :

Le 30 mai 2023 à 15:13:08 :

Le 29 mai 2023 à 14:59:19 :

Le 29 mai 2023 à 14:16:41 :
Le contexte de mon VDD : un homme se faisant dévorer par 40 crocodiles.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-69-72385294-1-0-1-0-un-homme-devore-par-40-crocodiles-apres-avoir-chute-dans-un-enclos.htm
Et non, plaider le second degré ne marche pas.

Voilà, c'est typiquement à ce genre de personnes à qui nous avons affaire et qui viennent rager qu'on ne les laisse pas disposer du forum comme de leur terrain de jeu. Je sais pas, à un moment, quand on essaie de se persuader que la modération d'Actualités est une dictature, pour chercher à injustifier vos kicks et sanctions soi-disant abusifs, on évite ce genre d'exemple.
Simple bon sens.

A un moment donné quand les 3/4 du forum peuvent pas te blairer, c'est peut être que c'est toi le problème Grayhena :hap:

L'avis de 75% d'un forum constitué à grosse majorité d'attardés, il vaut ce qu'il vaut, après moi je dis ça je dis rien.

Je pense que c'est actuellement le pire forum du site pour les nerfs, sans déconner chaque fois que j'y passe c'est à dire très rarement désormais tellement ça a fini par me casser les couilles je finis avec la tête dans les mains. Ceux qui y sont quotidiennement pour moi vous êtes fous à ce stade.

Et voir certains visages ici en première ligne ici pour contester la modération me fait doucement sourire, d'ailleurs. :)

On dirait que tu manques a pas grand monde..

Je viens de dire que 75% de ce forum était attardée, tu crois qu'à partir de là j'en ai quelque chose à foutre de ce qu'ils pensent de moi ?

Mon intervention c'était surtout pour les deux trois gugusses sur ce topic qui manifestement ne sont pas habitués et se laisse embobiner par votre ouin ouin à la dictature. La vérité c'est que ce forum est juste invivable et que les membres qui ont des problèmes avec la modération sont souvent, oh bah comme de par hasard tient, les plus gros cassos qui pullulent là-bas.

Comme quoi, on est tous le cassos de quelqu'un d'autre. :noel: https://www.noelshack.com/2017-35-3-1504065066-1494048058-pppppppppppppppppppp.png

MystherbeFonceW
Niveau 9
31 mai 2023 à 00:13:59

La vérité c'est que ce forum est juste invivable et que les membres qui ont des problèmes avec la modération sont souvent, oh bah comme de par hasard tient, les plus gros cassos qui pullulent là-bas.

Certains ont des passes-droits pour shitposter, comme le forumeur PARiS :)

Kinimod85
Niveau 23
31 mai 2023 à 11:58:31

Le cas L56 n'a pas servi de leçon apparemment.

dinosaur_war
Niveau 14
31 mai 2023 à 12:38:07

Le 31 mai 2023 à 11:58:31 :
Le cas L56 n'a pas servi de leçon apparemment.

Pendant 15 ans ils ont laissé un mytho modéré et troller avec des doubles comptes :) mais il avait la confiance de SuperPanda. On ne les a jamais entendus expliquer pourquoi le modo qu'ils appelaient pour régler les soucis graves, était lui même un fou...

-[Fouzennezuof
Niveau 26
31 mai 2023 à 12:40:07

PSNoffline qui a attendu seulement 24h avant de changer son avatar De Gaulle pour un avatar pro-Ukraine, tentative pitoyable de troller ses opposants :d) https://m.jeuxvideo.com/pm/profil/psnoffline?mode=infos

Kinimod85
Niveau 23
31 mai 2023 à 13:25:13

Le 31 mai 2023 à 12:38:07 :

Le 31 mai 2023 à 11:58:31 :
Le cas L56 n'a pas servi de leçon apparemment.

Pendant 15 ans ils ont laissé un mytho modéré et troller avec des doubles comptes :) mais il avait la confiance de SuperPanda. On ne les a jamais entendus expliquer pourquoi le modo qu'ils appelaient pour régler les soucis graves, était lui même un fou...

C'est pas SuperPanda, il s'en fout de qui modère quoi. C'est Gnap qui le défendait bec et ongles avec toute la mauvaise du monde pour changer, tout comme un autre modo avec ses lollis :malade:

L'explication c'est simple, ça les arrangeait bien un type qui passe son temps à écumer GTA et qui traitait plus d'alertes qu'eux à lui tout seul (ça me rappelle qq'un d'autre). Quand on est arrivé en 2017 , il y avait tellement de signalements non traités et c'était tellement ingérable qu'au bout de quelques jours ils en ont, purement et simplement, supprimés des dizaines de milliers au delà d'une certaine date :rire: Je me demande ce qu'ils sont devenus tous ces messages, certainement supprimés dans le doute.

dinosaur_war
Niveau 14
31 mai 2023 à 14:02:46

Le 31 mai 2023 à 13:25:13 :

Le 31 mai 2023 à 12:38:07 :

Le 31 mai 2023 à 11:58:31 :
Le cas L56 n'a pas servi de leçon apparemment.

Pendant 15 ans ils ont laissé un mytho modéré et troller avec des doubles comptes :) mais il avait la confiance de SuperPanda. On ne les a jamais entendus expliquer pourquoi le modo qu'ils appelaient pour régler les soucis graves, était lui même un fou...

C'est pas SuperPanda, il s'en fout de qui modère quoi. C'est Gnap qui le défendait bec et ongles avec toute la mauvaise du monde pour changer, tout comme un autre modo avec ses lollis :malade:

L'explication c'est simple, ça les arrangeait bien un type qui passe son temps à écumer GTA et qui traitait plus d'alertes qu'eux à lui tout seul (ça me rappelle qq'un d'autre). Quand on est arrivé en 2017 , il y avait tellement de signalements non traités et c'était tellement ingérable qu'au bout de quelques jours ils en ont, purement et simplement, supprimés des dizaines de milliers au delà d'une certaine date :rire: Je me demande ce qu'ils sont devenus tous ces messages, certainement supprimés dans le doute.

Ah oui juste, c'était Gnap :)

Tout comme le forun histoire purifié en panique quand les journalistes ont commencé à venir voir :)

Kinimod85
Niveau 23
31 mai 2023 à 14:29:31

Le 31 mai 2023 à 14:02:46 :

Le 31 mai 2023 à 13:25:13 :

Le 31 mai 2023 à 12:38:07 :

Le 31 mai 2023 à 11:58:31 :
Le cas L56 n'a pas servi de leçon apparemment.

Pendant 15 ans ils ont laissé un mytho modéré et troller avec des doubles comptes :) mais il avait la confiance de SuperPanda. On ne les a jamais entendus expliquer pourquoi le modo qu'ils appelaient pour régler les soucis graves, était lui même un fou...

C'est pas SuperPanda, il s'en fout de qui modère quoi. C'est Gnap qui le défendait bec et ongles avec toute la mauvaise du monde pour changer, tout comme un autre modo avec ses lollis :malade:

L'explication c'est simple, ça les arrangeait bien un type qui passe son temps à écumer GTA et qui traitait plus d'alertes qu'eux à lui tout seul (ça me rappelle qq'un d'autre). Quand on est arrivé en 2017 , il y avait tellement de signalements non traités et c'était tellement ingérable qu'au bout de quelques jours ils en ont, purement et simplement, supprimés des dizaines de milliers au delà d'une certaine date :rire: Je me demande ce qu'ils sont devenus tous ces messages, certainement supprimés dans le doute.

Ah oui juste, c'était Gnap :)

Tout comme le forun histoire purifié en panique quand les journalistes ont commencé à venir voir :)

"Il n'y a pas de bot qui supprime des messages automatiquement par mot-clé" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est pour ça qu'il y avait un topic sur le 103 dans lequel les modos de ce forum passaient leur temps à demander la restauration des messages et des topics https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

aisatsana[102]
Niveau 38
31 mai 2023 à 14:30:15

Le 31 mai 2023 à 14:02:46 :
Tout comme le forun histoire purifié en panique quand les journalistes ont commencé à venir voir :)

C'était à quelle date ?

Kinimod85
Niveau 23
31 mai 2023 à 14:42:03

Le 31 mai 2023 à 14:30:15 :

Le 31 mai 2023 à 14:02:46 :
Tout comme le forun histoire purifié en panique quand les journalistes ont commencé à venir voir :)

C'était à quelle date ?

Fin 2017. Affaire Nasdria Daamius qui a déclenché tout le tintouin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480265211-risimione.png

PLayJo
Niveau 59
31 mai 2023 à 14:52:10

A un moment donné, ils ont supprimé d'un coup tous les commentaires qui avaient encore un signalement à glados qui n'avait pas été traité correctement.
Et ils ont utiliser des bots ou un système de suppression automatique des commentaires qui réagissait à certains mot clef.

A un moment donné, j'avais même remarqué que mes commentaires sur les forums disparaissaient sans laisser de traces quand je ne séparais pas certaines lettres comme s j w ou l g b t , et ça avait même l'aire de réagir à la mention d'une certaine couleur.
Et je ne pense pas que c'était des modérateurs qui supprimaient furtivement mes commentaires.

Kinimod85
Niveau 23
31 mai 2023 à 14:57:22

Le 31 mai 2023 à 14:52:10 :
A un moment donné, ils ont supprimé d'un coup tous les commentaires qui avaient encore un signalement à glados qui n'avait pas été traité correctement.
Et ils ont utiliser des bots ou un système de suppression automatique des commentaires qui réagissait à certains mot clef.

A un moment donné, j'avais même remarqué que mes commentaires sur les forums disparaissaient sans laisser de traces quand je ne séparais pas certaines lettres comme s j w ou l g b t , et ça avait même l'aire de réagir à la mention d'une certaine couleur.
Et je ne pense pas que c'était des modérateurs qui supprimaient furtivement mes commentaires.

S'il y a avait des URL dans les messages qui contenaient les lettres P et D à la suite elles sautaient :rire:

6
Sujet : Élection des modos Actualités
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page