Se connecter

Communauté

Sujet : [JVFlux] Le wiki de la communauté
Borovnica
Niveau 41
11 mai 2023 à 10:32:23

Du blabla sans fondement juridique à la pelle, et askip le ton méprisant est du troll :rire2:

Il ne manque plus que la petite touche de démagogie :ok:

ChocoRat
Niveau 17
11 mai 2023 à 11:15:49

Le 11 mai 2023 à 10:32:23 :
Du blabla sans fondement juridique à la pelle, et askip le ton méprisant est du troll :rire2:

Il ne manque plus que la petite touche de démagogie :ok:

Ce n'est pas du troll et ça n'a rien de méprisant, je met les points sur les i.
Ce sont tes propos qui sont sans fondement, rien ne nous oblige à retirer un pseudo du site.
On le fait quand le khey qui demande est sympa.

On a pas à vous lécher les bottes.

Je ne parle pas de lécher les bottes mais demander aimablement. Certains pensent qu'ils ont tout les droits et nous aboyent dessus. Nous aimons leur faire comprendre que cette voie ne mène à rien.

Peu importe que ce que tu définis comme une donnée personnelle ou non, c'est mon droit de ne pas vouloir apparaitre sur ton site merdique :ok:

Encore une fois, tu n'es pas ton pseudo. Ton identité IRL n'est pas rattachée à celui-ci. Tu n'as donc aucun droit dessus.

C'est le principe d'un pseudonyme, tu l'utilises pour ne pas avoir à utiliser ton vrai nom. Il n'y a pas de loi qui régit les pseudos comme les identités IRL.

Si je me met à poster sous le pseudo Dominik85, alors ça ne veut pas dire que j'ai tous les droits sur celui-ci. Idem si je me met à poster sous le pseudo Barta, Lightman, Terminator. Les pseudos n'appartiennent à personne.

Dominik85
Niveau 69
11 mai 2023 à 11:52:00

Le 11 mai 2023 à 11:15:49 :

Le 11 mai 2023 à 10:32:23 :
Du blabla sans fondement juridique à la pelle, et askip le ton méprisant est du troll :rire2:

Il ne manque plus que la petite touche de démagogie :ok:

Ce n'est pas du troll et ça n'a rien de méprisant, je met les points sur les i.
Ce sont tes propos qui sont sans fondement, rien ne nous oblige à retirer un pseudo du site.
On le fait quand le khey qui demande est sympa.

On a pas à vous lécher les bottes.

Je ne parle pas de lécher les bottes mais demander aimablement. Certains pensent qu'ils ont tout les droits et nous aboyent dessus. Nous aimons leur faire comprendre que cette voie ne mène à rien.

Peu importe que ce que tu définis comme une donnée personnelle ou non, c'est mon droit de ne pas vouloir apparaitre sur ton site merdique :ok:

Encore une fois, tu n'es pas ton pseudo. Ton identité IRL n'est pas rattachée à celui-ci. Tu n'as donc aucun droit dessus.

C'est le principe d'un pseudonyme, tu l'utilises pour ne pas avoir à utiliser ton vrai nom. Il n'y a pas de loi qui régit les pseudos comme les identités IRL.

Si je me met à poster sous le pseudo Dominik85, alors ça ne veut pas dire que j'ai tous les droits sur celui-ci. Idem si je me met à poster sous le pseudo Barta, Lightman, Terminator. Les pseudos n'appartiennent à personne.

Non c'est non, que ça te plaise ou non.

ChocoRat
Niveau 17
11 mai 2023 à 11:56:05

Le 11 mai 2023 à 11:52:00 :

Le 11 mai 2023 à 11:15:49 :

Le 11 mai 2023 à 10:32:23 :
Du blabla sans fondement juridique à la pelle, et askip le ton méprisant est du troll :rire2:

Il ne manque plus que la petite touche de démagogie :ok:

Ce n'est pas du troll et ça n'a rien de méprisant, je met les points sur les i.
Ce sont tes propos qui sont sans fondement, rien ne nous oblige à retirer un pseudo du site.
On le fait quand le khey qui demande est sympa.

On a pas à vous lécher les bottes.

Je ne parle pas de lécher les bottes mais demander aimablement. Certains pensent qu'ils ont tout les droits et nous aboyent dessus. Nous aimons leur faire comprendre que cette voie ne mène à rien.

Peu importe que ce que tu définis comme une donnée personnelle ou non, c'est mon droit de ne pas vouloir apparaitre sur ton site merdique :ok:

Encore une fois, tu n'es pas ton pseudo. Ton identité IRL n'est pas rattachée à celui-ci. Tu n'as donc aucun droit dessus.

C'est le principe d'un pseudonyme, tu l'utilises pour ne pas avoir à utiliser ton vrai nom. Il n'y a pas de loi qui régit les pseudos comme les identités IRL.

Si je me met à poster sous le pseudo Dominik85, alors ça ne veut pas dire que j'ai tous les droits sur celui-ci. Idem si je me met à poster sous le pseudo Barta, Lightman, Terminator. Les pseudos n'appartiennent à personne.

Non c'est non, que ça te plaise ou non.

Un bel argumentaire.

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 mai 2023 à 12:30:45

Vous parlez dans le vide, si votre pseudo apparaît dans le chantier c'est que vous êtes reconnu comme étant populaire donc n'obligez pas les admins du site de vous y retirer comme par magie ok les keumés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496507221-1486939407-111224548787845.png

ChocoRat
Niveau 17
11 mai 2023 à 12:31:12

Le 11 mai 2023 à 12:02:07 :

Le 11 mai 2023 à 11:15:49 ChocoRat a écrit :

Le 11 mai 2023 à 10:32:23 :
Du blabla sans fondement juridique à la pelle, et askip le ton méprisant est du troll :rire2:

Il ne manque plus que la petite touche de démagogie :ok:

Ce n'est pas du troll et ça n'a rien de méprisant, je met les points sur les i.
Ce sont tes propos qui sont sans fondement, rien ne nous oblige à retirer un pseudo du site.
On le fait quand le khey qui demande est sympa.

Rien ?

C'est très certainement le melon de certains admins du site qui obligerait à garder n'importe quelle connerie rédigée par un pyj comme si leur vie en dépendait, ce que tu dois appeler sympathie.

Ca ne sert à rien de créer un topic si t'esquives grossièrement les problèmes à résoudre.

Les définitions dans ce domaine, comme celles des donnés personnelles, ne sont pas subjectives et déjà cadrées.

Ce positionnement relève de la mauvaise foi en plus de générer des défiances envers ce site autrefois reconnu.

Je ne comprends pas vraiment ton problème pour être honnête. Si tu es concerné passe en mp pour qu'on voie ce qu'on peut faire.

J'ai tout expliqué plus haut, un pseudo n'est pas une donnée personnelle. Mais si tu veux me prouver le contraire je réviserai mon jugement :(

L’article 4 du RGPD définit la pseudonymisation de la manière suivante : « (…) on entend par pseudonymisation : le traitement de données à caractère personnel de telle façon que celles-ci ne puissent plus être attribuées à une personne concernée précise sans avoir recours à des informations supplémentaires
https://www.village-justice.com/articles/donnees-personnelles-anonymisation-pseudonymisation,26194.html

Nous supprimons nom, adresse, visage, âge/taille, tout ce que tu veux qui se rapporte à l'identité IRL.
Donc si nous ne possédons qu'un pseudo, alors il est impossible de retrouver la personne physique, et nous sommes donc en droit de conserver toutes les infos à son propos, sauf si elles se rapportent à son identité IRL comme je viens de le dire.

Nous avons plusieurs fois par le passé supprimé des pages entières à propos de quelqu'un qui étaient bourrées d'infos persos (Jemiscor par exemple)

Cas particulier :
Si un mec vient nous demander poliment qu'il aimerait qu'on supprime la page qu'il a écrit il y a dix ans à propos de lui, bien souvent c'est un noname et ça dérange pas de supprimer.

Bref aucune mauvaise foi, je pense vraiment ce que je dis et c'est la ligne de JVFlux depuis toujours. Si ça génère de la défiance auprès d'une minorité de personne qui ne font pas la distinction entre IRL et IVL alors tant pis :hap:

ChocoRat
Niveau 17
11 mai 2023 à 12:34:30

Le 11 mai 2023 à 12:30:45 :
Vous parlez dans le vide, si votre pseudo apparaît dans le chantier c'est que vous êtes reconnu comme étant populaire donc n'obligez pas les admins du site de vous y retirer comme par magie ok les keumés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496507221-1486939407-111224548787845.png

Effectivement nous avons parfois affaire à des gens qui ne veulent pas assumer les conséquences de leur e-popularité.
Pour éviter d'être "reconnu" il suffit de changer régulièrement de pseudo. Si vous ne le faites pas ça veut dire que vous acceptez qu'on parle de vous.

ChocoRat
Niveau 17
11 mai 2023 à 12:56:04

Le 11 mai 2023 à 12:52:17 :

Le 11 mai 2023 à 11:56:05 :

Le 11 mai 2023 à 11:52:00 :

Le 11 mai 2023 à 11:15:49 :

Le 11 mai 2023 à 10:32:23 :
Du blabla sans fondement juridique à la pelle, et askip le ton méprisant est du troll :rire2:

Il ne manque plus que la petite touche de démagogie :ok:

Ce n'est pas du troll et ça n'a rien de méprisant, je met les points sur les i.
Ce sont tes propos qui sont sans fondement, rien ne nous oblige à retirer un pseudo du site.
On le fait quand le khey qui demande est sympa.

On a pas à vous lécher les bottes.

Je ne parle pas de lécher les bottes mais demander aimablement. Certains pensent qu'ils ont tout les droits et nous aboyent dessus. Nous aimons leur faire comprendre que cette voie ne mène à rien.

Peu importe que ce que tu définis comme une donnée personnelle ou non, c'est mon droit de ne pas vouloir apparaitre sur ton site merdique :ok:

Encore une fois, tu n'es pas ton pseudo. Ton identité IRL n'est pas rattachée à celui-ci. Tu n'as donc aucun droit dessus.

C'est le principe d'un pseudonyme, tu l'utilises pour ne pas avoir à utiliser ton vrai nom. Il n'y a pas de loi qui régit les pseudos comme les identités IRL.

Si je me met à poster sous le pseudo Dominik85, alors ça ne veut pas dire que j'ai tous les droits sur celui-ci. Idem si je me met à poster sous le pseudo Barta, Lightman, Terminator. Les pseudos n'appartiennent à personne.

Non c'est non, que ça te plaise ou non.

Un bel argumentaire.

Je t'emmerde, si t'es pas content c'est pareil.

Le 11 mai 2023 à 12:31:12 :

Le 11 mai 2023 à 12:02:07 :

Le 11 mai 2023 à 11:15:49 ChocoRat a écrit :

Le 11 mai 2023 à 10:32:23 :
Du blabla sans fondement juridique à la pelle, et askip le ton méprisant est du troll :rire2:

Il ne manque plus que la petite touche de démagogie :ok:

Ce n'est pas du troll et ça n'a rien de méprisant, je met les points sur les i.
Ce sont tes propos qui sont sans fondement, rien ne nous oblige à retirer un pseudo du site.
On le fait quand le khey qui demande est sympa.

Rien ?

C'est très certainement le melon de certains admins du site qui obligerait à garder n'importe quelle connerie rédigée par un pyj comme si leur vie en dépendait, ce que tu dois appeler sympathie.

Ca ne sert à rien de créer un topic si t'esquives grossièrement les problèmes à résoudre.

Les définitions dans ce domaine, comme celles des donnés personnelles, ne sont pas subjectives et déjà cadrées.

Ce positionnement relève de la mauvaise foi en plus de générer des défiances envers ce site autrefois reconnu.

Je ne comprends pas vraiment ton problème pour être honnête. Si tu es concerné passe en mp pour qu'on voie ce qu'on peut faire.

J'ai tout expliqué plus haut, un pseudo n'est pas une donnée personnelle. Mais si tu veux me prouver le contraire je réviserai mon jugement :(

L’article 4 du RGPD définit la pseudonymisation de la manière suivante : « (…) on entend par pseudonymisation : le traitement de données à caractère personnel de telle façon que celles-ci ne puissent plus être attribuées à une personne concernée précise sans avoir recours à des informations supplémentaires
https://www.village-justice.com/articles/donnees-personnelles-anonymisation-pseudonymisation,26194.html

Nous supprimons nom, adresse, visage, âge/taille, tout ce que tu veux qui se rapporte à l'identité IRL.
Donc si nous ne possédons qu'un pseudo, alors il est impossible de retrouver la personne physique, et nous sommes donc en droit de conserver toutes les infos à son propos, sauf si elles se rapportent à son identité IRL comme je viens de le dire.

Nous avons plusieurs fois par le passé supprimé des pages entières à propos de quelqu'un qui étaient bourrées d'infos persos (Jemiscor par exemple)

Cas particulier :
Si un mec vient nous demander poliment qu'il aimerait qu'on supprime la page qu'il a écrit il y a dix ans à propos de lui, bien souvent c'est un noname et ça dérange pas de supprimer.

Bref aucune mauvaise foi, je pense vraiment ce que je dis et c'est la ligne de JVFlux depuis toujours. Si ça génère de la défiance auprès d'une minorité de personne qui ne font pas la distinction entre IRL et IVL alors tant pis :hap:

Encore son histoire de politesse :rire:
Non, on a pas à vous lécher le cul.
Tu veux vérifier avec une action en justice ?

Si tu désires faire retirer une donnée personnelle sur JVFlux je te renvoie vers la section "Réclamation" du topic :ok:

Borovnica
Niveau 41
11 mai 2023 à 13:13:33

L’anonymisation est une technique appliquée aux données à caractère personnel afin d’empêcher leur identification de façon irréversible. En l’absence d’irréversibilité, les techniques mises en place relèvent essentiellement de la pseudonymisation, laquelle, en réduisant simplement la corrélation d’un ensemble de données avec l’identité originale d’une personne concernée, ne permet pas de se soustraire à la réglementation relative aux données personnelles

Extrait de ton propre lien ...

Dominik8500
Niveau 5
11 mai 2023 à 13:14:04

Ça y est, il a été chouiner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

ChocoRat
Niveau 17
11 mai 2023 à 13:29:47

Le 11 mai 2023 à 13:13:33 :

L’anonymisation est une technique appliquée aux données à caractère personnel afin d’empêcher leur identification de façon irréversible. En l’absence d’irréversibilité, les techniques mises en place relèvent essentiellement de la pseudonymisation, laquelle, en réduisant simplement la corrélation d’un ensemble de données avec l’identité originale d’une personne concernée, ne permet pas de se soustraire à la réglementation relative aux données personnelles

Extrait de ton propre lien ...

Conserver un pseudo est une anonymisation, pas une pseudonymisation, mais je t'accordes que c'est pas évident.

C'est la notion d'irreversibilité qui est importante.
À partir du moment où on ne peut pas déduire ton identité d'une donnée ou d'un croisement de donée, alors c'est de l'anonymisation.

La pseudonymisation consiste à réduire la corrélation d’un ensemble de données avec l’identité originale d’une personne concernée

Sur JVFlux il n'y a pas de "réduction" puisque de base un pseudo n'est pas rattaché à une personne physique comme un visage, un nom, un numéro de sécu

Borovnica
Niveau 41
11 mai 2023 à 13:42:56

Technique secrète de bullshit tah Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Les pages dédiées à un forumeur ne sont pas anonymes en dépit de tes pirouettes.

Pas besoin de noyer le poisson avec l'utilisation initiale de pseudos sur JVC :o))

ChocoRat
Niveau 17
11 mai 2023 à 13:49:31

Le 11 mai 2023 à 13:42:56 :
Technique secrète de bullshit tah Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Les pages dédiées à un forumeur ne sont pas anonymes en dépit de tes pirouettes.

Pas besoin de noyer le poisson avec l'utilisation initiale de pseudos sur JVC :o))

Une page dédiée a un pseudo est par définition anonyme, en dépit de ton refus de comprendre :hap:
C'est à dire qu'on ne peut pas retrouver ou avoir des indices sur l'identité de la personne à partir des données présentes sur JVFlux. La définition de l'anonymat.

Si une page comporte des données personnelles, il suffit de nous l'indiquer pour qu'on supprime :ok:

MPLS_
Niveau 2
11 mai 2023 à 13:50:14

Le 11 mai 2023 à 10:22:11 :
Encore une fois, si il n'y a pas de données personnelles, nous avons le droit de conserver la page.

Si vous faites des conneries et voulez "disparaître" il fallait y penser avant :rire:

On supprime des pages quand elles sont pas importantes (le forumeur est un noname) et qu'il demande gentiment :ok:

J’ai demandé à faire déverrouiller ma page car pour une raison inconnue elle était verrouillée, la réponse du mail était « va bien te faire enculer sale fils de pute »

Très pro. :)

Holy
Niveau 56
11 mai 2023 à 13:59:16

MPLS banni :noel:

Dis moi c'était toi le vrai Edwado ? :noel:

Borovnica
Niveau 41
11 mai 2023 à 13:59:48

Le 11 mai 2023 à 13:50:14 :

Le 11 mai 2023 à 10:22:11 :
Encore une fois, si il n'y a pas de données personnelles, nous avons le droit de conserver la page.

Si vous faites des conneries et voulez "disparaître" il fallait y penser avant :rire:

On supprime des pages quand elles sont pas importantes (le forumeur est un noname) et qu'il demande gentiment :ok:

J’ai demandé à faire déverrouiller ma page car pour une raison inconnue elle était verrouillée, la réponse du mail était « va bien te faire enculer sale fils de pute »

Très pro. :)

"Merci de ton retour, désolé pour cet incident, je n'étais pas administrateur à ce moment, JVFlux a changé promis même si la ligne est toujours la même depuis le début"
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

ChocoRat
Niveau 17
11 mai 2023 à 14:05:44

Le 11 mai 2023 à 13:50:14 :

Le 11 mai 2023 à 10:22:11 :
Encore une fois, si il n'y a pas de données personnelles, nous avons le droit de conserver la page.

Si vous faites des conneries et voulez "disparaître" il fallait y penser avant :rire:

On supprime des pages quand elles sont pas importantes (le forumeur est un noname) et qu'il demande gentiment :ok:

J’ai demandé à faire déverrouiller ma page car pour une raison inconnue elle était verrouillée, la réponse du mail était « va bien te faire enculer sale fils de pute »

Très pro. :)

Si tu as effectivement reçu une telle réponse (screen requis), j'en parlerai à l'admin qui gère le mail.

Les pages protégées concernant un forumeur sont :
JUL (je ne sais pas pourquoi)
NeverSayYes (vandalisme excessif)

Il y a aussi les pages vérouillées à la demande de leurs auteurs :
Jemiscor
Kirby/Asterion
Maxouben

Donc soit tu es JUL, et ça ne me dérange pas de la supprimer vu que tu es un noname.
Soit tu es le fameux streamer NeverSayYes à 280.000 abonnés : https://www.twitch.tv/neversayyestwitch?lang=fr ce dont je doute.

MPLS_
Niveau 2
11 mai 2023 à 14:09:09

Le 11 mai 2023 à 14:05:44 :

Le 11 mai 2023 à 13:50:14 :

Le 11 mai 2023 à 10:22:11 :
Encore une fois, si il n'y a pas de données personnelles, nous avons le droit de conserver la page.

Si vous faites des conneries et voulez "disparaître" il fallait y penser avant :rire:

On supprime des pages quand elles sont pas importantes (le forumeur est un noname) et qu'il demande gentiment :ok:

J’ai demandé à faire déverrouiller ma page car pour une raison inconnue elle était verrouillée, la réponse du mail était « va bien te faire enculer sale fils de pute »

Très pro. :)

Si tu as effectivement reçu une telle réponse (screen requis), j'en parlerai à l'admin qui gère le mail.

Les pages protégées concernant un forumeur sont :
JUL (je ne sais pas pourquoi)
NeverSayYes (vandalisme excessif)

Il y a aussi les pages vérouillées à la demande de leurs auteurs :
Jemiscor
Kirby/Asterion
Maxouben

Donc soit tu es JUL, et ça ne me dérange pas de la supprimer vu que tu es un noname.
Soit tu es le fameux streamer NeverSayYes à 280.000 abonnés : https://www.twitch.tv/neversayyestwitch?lang=fr ce dont je doute.

J’ai un screen sur mon ancien téléphone mais je ne vais pas m’emmerder à le remettre en place. Le mec qui gère les mails c’est shumz et ma page était mon ancien pseudo, en l’occurrence « edwado ». La page a été verrouillée durant des années jusqu’à ce que je décide de porter plainte pour que shumz se bouge le cul.

Holy
Niveau 56
11 mai 2023 à 14:13:25

Edwado était vachement célèbre une époque :(

MPLS_
Niveau 2
11 mai 2023 à 14:21:46

https://www.noelshack.com/2023-19-4-1683807675-image0.png

J’ai finalement retrouvé le screen sur un Discord.

Sujet : [JVFlux] Le wiki de la communauté
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page