Se connecter

Communauté

Sujet : [Idée] Empecher que les modos puissent kicker après qu'un administrateur
1
MystherbeFonceW
Niveau 9
30 mai 2023 à 17:14:34

Empêcher que les modo puissent kicker après qu'un administrateur ait approuvé un message c'est possible ? ça me semble important.

Pseudo supprimé
Niveau 29
30 mai 2023 à 17:55:29

J'avais déjà proposé ça, mais ça n'a pas prospéré. https://www.noelshack.com/2017-35-3-1504065066-1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Suumas
Niveau 37
30 mai 2023 à 19:48:05

Un admin peut très bien réfuter un message parce qu’il n’est pas hors charte et un modo peut faire une action de modération sur ce même message si il est hors règle spécifique du dit forum.

Je prends un exemple tout bête.
Dans le cas d’un « post ou cancer » sur le 18-25 (cas où il n’y a pas d’insulte ou autre dans le message) si c’est ddb un admin réfutera car ce n’est pas hors charte en soit mais un modo du forum pourra derrière effacer, kicker, bloquer puisque c’est hors règle du forum 18-25.

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 mai 2023 à 21:47:45

Je suis d'accord,certains modos jouent trop les cow boys.

Pseudo supprimé
Niveau 29
30 mai 2023 à 23:03:12

Le 30 mai 2023 à 19:48:05 :
Un admin peut très bien réfuter un message parce qu’il n’est pas hors charte et un modo peut faire une action de modération sur ce même message si il est hors règle spécifique du dit forum.

Je prends un exemple tout bête.
Dans le cas d’un « post ou cancer » sur le 18-25 (cas où il n’y a pas d’insulte ou autre dans le message) si c’est ddb un admin réfutera car ce n’est pas hors charte en soit mais un modo du forum pourra derrière effacer, kicker, bloquer puisque c’est hors règle du forum 18-25.

Ah, tiens donc. :)

Donc, on est d'accord : toutes les fois où des forumeurs (que ce soit moi-même ou d'autres) ont eu à subir des kicks de la part d'un modérateur, alors même que le message avait déjà été validé par un admin, et qu'en plus le message respectait les règles internes du forum, c'était donc bien un abus. :)

PS : "effacer", je connais, "kicker", je connais, mais "bloquer" ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 29
30 mai 2023 à 23:08:44

Le 30 mai 2023 à 23:06:20 :
Vu que les admins font n'importe quoi assez souvent, mauvaise idée.

La plupart du temps, les admin sont réglos.

Les rares fois où ils "font n'importe quoi", c'est surtout dans le sens inverse : ils maintiennent des sanctions qui mériteraient d'être levées ...

DemianVonPrios
Niveau 57
31 mai 2023 à 10:13:58

Le 30 mai 2023 à 23:08:44 :

Le 30 mai 2023 à 23:06:20 :
Vu que les admins font n'importe quoi assez souvent, mauvaise idée.

La plupart du temps, les admin sont réglos.

Les rares fois où ils "font n'importe quoi", c'est surtout dans le sens inverse : ils maintiennent des sanctions qui mériteraient d'être levées ...

:d) Non. Parfois ils ne sanctionnent pas alors qu'ils devraient.

Comble de l'ironie, alors que je ne dis rien d'inapproprié, mon message a été sanctionné :)

Azarazios6
Niveau 6
31 mai 2023 à 10:22:45

Je passe mon temps a DDB tout et n'importe quoi pour motif p*dop*rn et ça passe 99,9% du temps :noel:

Par contre signale un mec raciste ou autre et tu verra : "Suite au signalement que vous avez effectué concernant le message suivant [Lien] , nous avons estimé qu’il ne contrevenait ni à la loi française, ni à nos conditions d’utilisation." et finito

SaumonArcEnCiel
Niveau 58
31 mai 2023 à 13:39:28

L'idée est bonne mais ça impliquerait de changer le code, or on sait que toucher au code entraine d'autres soucis imprévus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

el_sushi26
Niveau 5
31 mai 2023 à 17:32:36

oui bonne idée comme ça aneryl devient intouchable peu importe le forum

dinosaur_war
Niveau 14
31 mai 2023 à 17:50:02

Le 31 mai 2023 à 17:32:36 :
oui bonne idée comme ça aneryl devient intouchable peu importe le forum

Avec ses 3 pseudos :)

dinosaur_war
Niveau 14
31 mai 2023 à 18:00:17

Le 31 mai 2023 à 10:22:45 :
Je passe mon temps a DDB tout et n'importe quoi pour motif p*dop*rn et ça passe 99,9% du temps :noel:

Par contre signale un mec raciste ou autre et tu verra : "Suite au signalement que vous avez effectué concernant le message suivant [Lien] , nous avons estimé qu’il ne contrevenait ni à la loi française, ni à nos conditions d’utilisation." et finito

Je suis 100% certain que par moments y a des admins qui font exprès de pas sanctionner car ils sont d'accord avec le message. Quand t'as des topics racistes où tous les messages sont"suite à votre signalement", c'est pas ultra crédible l'excuse de l'erreur

Pseudo supprimé
Niveau 1
31 mai 2023 à 19:10:25

Le 31 mai 2023 à 10:22:45 :
Je passe mon temps a DDB tout et n'importe quoi pour motif p*dop*rn et ça passe 99,9% du temps :noel:

Par contre signale un mec raciste ou autre et tu verra : "Suite au signalement que vous avez effectué concernant le message suivant [Lien] , nous avons estimé qu’il ne contrevenait ni à la loi française, ni à nos conditions d’utilisation." et finito

J'avais fait le test et je peux confirmer que ça fonctionne.

C'était des messages complètement anodins mais ils ont tous été supprimés. :rire:

Même en ayant un mp pour m'indiquer que ce n'était pas hors charte, le message était quand même supprimé en cliquant sur le lien. :rire:

Pour les messages racistes, parfois ils sont supprimés mais l'auteur n'est pas sanctionné. Comme pour les insultes homophobes. :-)

IyndeIIa
Niveau 34
31 mai 2023 à 19:34:04

Le 30 mai 2023 à 19:48:05 :
Un admin peut très bien réfuter un message parce qu’il n’est pas hors charte et un modo peut faire une action de modération sur ce même message si il est hors règle spécifique du dit forum.

Je prends un exemple tout bête.
Dans le cas d’un « post ou cancer » sur le 18-25 (cas où il n’y a pas d’insulte ou autre dans le message) si c’est ddb un admin réfutera car ce n’est pas hors charte en soit mais un modo du forum pourra derrière effacer, kicker, bloquer puisque c’est hors règle du forum 18-25.

poste 😭

Pseudo supprimé
Niveau 29
31 mai 2023 à 19:55:29

Le 31 mai 2023 à 10:22:45 :
Je passe mon temps a DDB tout et n'importe quoi pour motif p*dop*rn et ça passe 99,9% du temps :noel:

Par contre signale un mec raciste ou autre et tu verra : "Suite au signalement que vous avez effectué concernant le message suivant [Lien] , nous avons estimé qu’il ne contrevenait ni à la loi française, ni à nos conditions d’utilisation." et finito

Wtf tu t'es jamais pris de sanction pour abus de DDB en faisant cela ? :hap:

Azarazios6
Niveau 6
31 mai 2023 à 21:22:26

Une fois toute les 20/30 DDB et encore c'est si je force et que j'en fais plein a la suite :hap:

dinosaur_war
Niveau 14
01 juin 2023 à 08:52:53

Le 31 mai 2023 à 19:55:29 :

Le 31 mai 2023 à 10:22:45 :
Je passe mon temps a DDB tout et n'importe quoi pour motif p*dop*rn et ça passe 99,9% du temps :noel:

Par contre signale un mec raciste ou autre et tu verra : "Suite au signalement que vous avez effectué concernant le message suivant [Lien] , nous avons estimé qu’il ne contrevenait ni à la loi française, ni à nos conditions d’utilisation." et finito

Wtf tu t'es jamais pris de sanction pour abus de DDB en faisant cela ? :hap:

Cette sanction n'est jamais appliquée. Si tu mass signal pour pédo ou données personnelles dans le doute ils suppriment tout

VehicleGlass
Niveau 3
03 juin 2023 à 11:16:42

Le 30 mai 2023 à 19:48:05 :
Un admin peut très bien réfuter un message parce qu’il n’est pas hors charte et un modo peut faire une action de modération sur ce même message si il est hors règle spécifique du dit forum.

Je prends un exemple tout bête.
Dans le cas d’un « post ou cancer » sur le 18-25 (cas où il n’y a pas d’insulte ou autre dans le message) si c’est ddb un admin réfutera car ce n’est pas hors charte en soit mais un modo du forum pourra derrière effacer, kicker, bloquer puisque c’est hors règle du forum 18-25.

Ouais un admin "réfute" ? C'est incohérent les validations de ddb, ça marche une fois sur deux :rire:

Vous avez déjà fait des réunions au boulot au moins pour voir vos visages entre collègues ?

Pseudo supprimé
Niveau 29
03 juin 2023 à 18:27:33

Le 01 juin 2023 à 08:52:53 :

Le 31 mai 2023 à 19:55:29 :

Le 31 mai 2023 à 10:22:45 :
Je passe mon temps a DDB tout et n'importe quoi pour motif p*dop*rn et ça passe 99,9% du temps :noel:

Par contre signale un mec raciste ou autre et tu verra : "Suite au signalement que vous avez effectué concernant le message suivant [Lien] , nous avons estimé qu’il ne contrevenait ni à la loi française, ni à nos conditions d’utilisation." et finito

Wtf tu t'es jamais pris de sanction pour abus de DDB en faisant cela ? :hap:

Cette sanction n'est jamais appliquée. Si tu mass signal pour pédo ou données personnelles dans le doute ils suppriment tout

Bah si, la preuve ton VDD nous le confirme. :)

Sur Actu, un certain Bipolaire (qui a plusieurs dizaines de pseudos, son délire à lui c'est de créer plein de pseudos intitulés "Bipolaire" + animal : BipolaireVache, BipolaireSanglier, BipolaireSardine ...) a également reconnu que certains de ses pseudos avait fait l'objet de ban def pour abus de DDB.

Je pense que les admins ont dû faire le lien entre les différents pseudos pour en déduire que c'était la même personne (en même temps c'était pas bien compliqué :o)) ), à tel point que, au bout d'un moment, à force d'abus, ses pseudos se faisaient ban def pour une seule DDB. :o))

Et moi-même, crois le ou non, mais je me suis pris 30 jours de ban pour "abus de ddb" pour une seule DDB classée sans suite !

La DDB visait un modérateur qui est dans les bonnes grâce de l'admin, ceci explique cela. :o))

Dominik85
Niveau 67
03 juin 2023 à 18:37:01

J'ai fais mieux, me faire bannir pour des DDB validées :rire:

1
Sujet : [Idée] Empecher que les modos puissent kicker après qu'un administrateur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page