[19:26:48] <Dominik85>
Le 30 mars 2024 à 19:25:51 Jimm_54 a écrit :
[19:24:07] <Dominik85>
Le 30 mars 2024 à 19:22:38 Jimm_54 a écrit :
[19:09:04] <Dominik85>
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1250581830Diffamation,
Je pense que le Kick est utile là
Statu quo, le message demandé a été supprimé. Je n'ai pas de visibilité la dessus
Il est toujours là son message.
Celui qu'il cite non :
Je ne sais pas de quoi/qui il parle
Le message que moi je signale...
Ça renvoie sur le sien oui. Ça dit provocation et menteur... Mais je ne vois pas le message
Je reste sur un statut quo je ne ne peux pas savoir qui accuse qui.
Le 30 mars 2024 à 19:28:40 Jimm_54 a écrit :
>[19:09:04] <Dominik85>
>https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1250581830
>
>Diffamation,
>
>Je pense que le Kick est utile là
Statu quo, le message demandé a été supprimé. Je n'ai pas de visibilité la dessus
Celui qu'il cite non :
Ça renvoie sur le sien oui. Ça dit provocation et menteur... Mais je ne vois pas le message
Laisse tomber
Le 30 mars 2024 à 19:28:40 Jimm_54 a écrit :
>[19:09:04] <Dominik85>
>https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1250581830
>
>Diffamation,
>
>Je pense que le Kick est utile là
Celui qu'il cite non :
Merci bien
Ce sera mon dernier message parce que j'ai pas que ça à faire de diffuser des messages et autres choses puériles, faudrait que je tourne la page pour de bon.
salut
y a comme un soucis sa bug de ouf
y a na un qui delete a fond
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-72461782-1-0-1-0-les-nouveaux-niveaux-et-ladder-jv.htm
meci
J'ai fait un coup de réparer dessus afin d'éviter les bugs, pour les suppressions par contre je ne peux rien dévoiler ou faire.
sa faisais bien planté le pik merci quand même
heu c'est pas un secret de dire qui a delete sa a rien de privé sa
on a vaguement vue qui le fait
Le 31 mars 2024 à 11:44:41 Jimm_54 a écrit :
J'ai fait un coup de réparer dessus afin d'éviter les bugs, pour les suppressions par contre je ne peux rien dévoiler ou faire.
C'est pas sa question et la dernière fois tu l'as fait pourtant, pas grave on sait que c'est givethemlove
Pas le souvenir d'avoir dévoilé ce qui se passe dans les logs
Mais soit si tout va bien c'est le principal
Désolé pour mon p’tit poisson d’avril j’referais plus !
Je viens de voir que vous avez verrouillé mon topic "déontologiquement parlant" en me renvoyant vers réclamations@...
Ils ne traitent que les ddbs et nous renvoient vers les modérateurs et les demandes d'arbitrage, ce qui est le fond du problème évoqué dans le topic en question. Je ne parle pas de ddbs. Merci de dévérouiller ou tout du moins de m'apporter des réponses claires. Arretez de faire tourner les gens en rond avec vos explications laconiques ou incompréhensibles.
Cordialement.
les demandes d'arbitrage passent par Suumas. C'est à son bon vouloir. Autant dire, que sauf dinguerie hallucinante, t'aura jamais gain de cause.
Passe à autre chose mon grand, c'est rien 72h
C'est bien pour ça que je demande. Dans mon métier, si je fais pas mon job, j'ai une hiérarchie à qui je dois rendre des comptes. C'est valable pour tout salarié.
JVC est un site privé. La seule obligation qu'ils ont, c'est de respecter la loi. Suumas ou n'importe qui qui traiteraient les demandes d'arbitrage n'a donc aucune obligation de te répondre....
Et comme je t'ai dis, sauf dinguerie, il y a peu très peu de chance qu'il te réponde. Faut te faire à l'idée. Si ca te plait pas, tu peux ne pas venir ici. Voilà, fin du débat
Merci, mais je n'attends pas d'explication ou d’interprétation d'un usager comme moi, mais de décideurs. Ils ont érigé des chartes et des procédures, c'est donc leur problème.
Bonjour monsieur,
Les "décideurs" sont les administrateurs et pour les contacter c'est sur l'adresse mail en question. Je ne suis qu'un usager aussi
Bonne journée!
Le 02 avril 2024 à 15:24:26 :
C'est bien pour ça que je demande. Dans mon métier, si je fais pas mon job, j'ai une hiérarchie à qui je dois rendre des comptes. C'est valable pour tout salarié.
C'est pas le cas pour JVC, ça sert a rien go next
Et ils répondent qu'ils ne gèrent que les réclamations concernant les DDBs. Il ne s'agit pas de DDBs en l’occurrence, donc le motif que tu m'indiques dans le lock n'a aucun intérêt, sinon de m’empêcher d'obtenir des réponses à mes questions. Tu n'es peut-être qu'un usager, mais c'est bien toi qui a décidé de me faire perdre inutilement mon temps en verrouillant sans réfléchir. Mais je vais pas t'implorer de quoi que ce soit, je commence à cerner bien précisément le niveau de mauvaise foi monumental qui gangrène absolument tous ceux qui ont ne serait-ce qu'une once de pouvoir sur ces forums. Tu viens encore de le prouver s'il était vraiment encore besoin de le faire.
Jimm, delock et relock avec " https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-63219813-1-0-1-0-moderation-demandes-d-arbitrage-admin.htm "
Au moins bouclette arrêtera avec son cinéma.
Merci de ton jugement hâtif ça me fait plaisir de savoir ton appréciation.
Après ça ne me dérange pas qu'on me perçoit comme grand méchant tyran avare de pouvoir, au contraire je trouve ça cocasse...
En tout cas bonne chance pour la suite et tes demandes! N'hésites pas à repasser si tu as encore des questions
Édit : merci Flo mais pas besoin de le faire, le monsieur verra le lien et la finalité sera la même
pardon je veux pas m’immiscer mais c’est pas à ce mail qu’il faut s’adresser pour la problématique soulevée par franciska brel ?
moderation@jeuxvideo.com
vu que c’est pas une réclamation pour signalement mais une question au sujet de la modération ?
on s’y perd un peu avec toutes ces procédures, c’est pas simple (c’est peut être le but ?)