Du grand n'importe quoi ce choix de modérateurs.
qui flood en 2023
Le 16 octobre 2023 à 10:29:49 :
qui flood en 2023
Les mêmes depuis 10 ans (voir plus) certainement
c'est nul c'est ejecter en moins de deux minute
Bonsoir
La procédure est de toujours en discuter si possible avec les modérateurs du forum.
Si le dialogue est impossible et les kicks semblent abusifs. Une demande d'arbitrage peut être faite ( cf : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-63219813-1-0-1-0-moderation-demandes-d-arbitrage-admin.htm )
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1223486220
C'est cool mais on sait bien comment ça se finit en pratique.
bah y ce passe jamais rien
Le 16 octobre 2023 à 07:40:49 :
C’est pas plus mal qu’on soit plusieurs, on en est déjà à notre 2ème floodeur depuis qu’on a récupéré le Commu.
On a Sidious nous, j'essaie de le convaincre de venir ici
Le 16 octobre 2023 à 16:44:36 :
Le 16 octobre 2023 à 07:40:49 :
C’est pas plus mal qu’on soit plusieurs, on en est déjà à notre 2ème floodeur depuis qu’on a récupéré le Commu.On a Sidious nous, j'essaie de le convaincre de venir ici
C’est un coup à mettre les admins en burn-out.
c qui qui m'a ban flood
c'est l'admin ou vous ?
la seule charte c'est la sensibilité personnelle de l'administrateur en service c'est ce qu'on disait sur les topics Saumon, la charte c'est secondaire (site privé tout ça)
Le 16 octobre 2023 à 17:24:32 :
c qui qui m'a ban floodc'est l'admin ou vous ?
Tu peux savoir de qui provient la ddb, en regardant ton motif de ban.
Il y a écrit modération "ultime" lorsque ça vient des admins et modération "simple" lorsque ça vient des modos.
Mais pour répondre à ta question, ça venait des admins.
Ah yes merci pour l'astuce !
Le 15 octobre 2023 à 21:28:18 :
Le 15 octobre 2023 à 20:22:07 :
3 modos pour un forum mort ça ne fait pas un peu beaucoup ?
Il est arrivé quoi à SaumonArcEnCiel ? C'est lui qui a démissionné ou il a fini par être remercié ? (À moins qu'il ne soit parmi les 3 (même si je sais que ce n'est pas Remy déjà)) 🤭Bonne modération comme on dit.
Bonsoir Monsieur 17,
En très résumé, Saumon a été ban (def, finalement diminué à 30 jours) + destitué. Le GIF a récupéré le forum, j’ai proposé un triumvirat et nous voilà.
Dac merci ! 😁 Avec toi ce forum sera bien modéré j'en suis sûr !
[19:13:16] <GamesOfLove>
Le 16 octobre 2023 à 17:24:32 :
c qui qui m'a ban floodc'est l'admin ou vous ?
Il y a écrit modération "ultime" lorsque ça vient des admins et modération "simple" lorsque ça vient des modos.
Et quand ça vient de Netino ?
Je pensais que tu avais fait ton deuil chou.
D’être chiant ou con ? Jamais.
Je me souviens d’un gars qui m’avait foutu la photo d’une marmotte avec les bras tendus façon sacrificielle avec un vieux montage paint qui disait un truc genre « Vas-y bann, t’attends quoi. »
C’est la tradition. Il te faut cliquer et mettre 30 jours.
Bonne bourre.
De notre amour.
J’ai pas cliqué, heureusement pour le bien de la Charte, quelqu’un l’a fait à ma place.
Hello ici 🙂
Je suis vachement étonnée que Saumon en soit arrivé à se faire destituer
Je ne suis pas assez impliquée ni active pour en connaître la raison, mais les posts de lui que j'ai vu passer depuis des années ne laissaient pas présager que ça arriverait un jour. Un gars qui paressait sympa en tous cas, j'espère qu'il restera dans le coin.
Bonsoir madame
Une hirondelle ne fait pas le printemps, ni un poisson
Il a été destitué certes, mais ça ne l'empêche pas de rester un forumeur et d'échanger avec vous sur ce forum ou ailleurs (en respectant la charte évidemment).