le seul point positif c'est qu'on sera enfin libéré de la boucle
après les autres raisons : osef et non-justifiées
Ça ne surprendra personne que l'auteur grand adorateur de la censure totale du forum qu'il fréquente lui même, ça en dit long sur l'honneur du type, soit bien évidemment un gauchiste
Le 11 novembre 2023 à 22:26:46 Prout2022 a écrit :
Ça ne surprendra personne que l'auteur grand adorateur de la censure totale du forum qu'il fréquente lui même, ça en dit long sur l'honneur du type, soit bien évidemment un gauchiste
qu'il a modéré en + ahi
Ceux qui disent que si on ferme le 18-25 les kheys vont juste éparpiller le 18-25 sur le reste de l’internet ou du moins JV, dites-nous, ça a été le cas quand la politique de modération a durcie en 2017 ?
Ne vous arrachez pas le cerveau c’est en fait une colle que j’ai posé là ; vous êtes trop jeunes.
Fermez donc le 18-25 et …. JVC
Le 18-25 génère beaucoup de trafic et pas seulement les habitués même les gens qui découvrent le forum (et puis le reste du site du coup) via des recherches sur Google
Le site est très bien référencé et peu importe la thématique on trouve des liens menant sur ce forum
Et au delà de ça, même si on parlait juste de maintient de l'ordre, je pense que la police préfère que les profils "à surveiller" se centralisent ici que sur des sites étrangers où l'administration sera pas forcément coopérative avec eux
Fut un temps c'était le 15-18, avec le temps ça s'est propagé vers le 18-25 ou quoi ?
Je viens plus du tout sur les forums depuis belle lurette alors je pose la question
Le 19 novembre 2023 à 01:40:10 :
Fut un temps c'était le 15-18, avec le temps ça s'est propagé vers le 18-25 ou quoi ?![]()
Je viens plus du tout sur les forums depuis belle lurette alors je pose la question
Bah conséquence logique vu que la commu du 18-25 actuel était l'ancienne commu du 15-18 pour beaucoup. Et comme la communauté ne s'est pas renouvelé et que le 15-18 a drastiquement perdu de son activité, bah on ne parle plus que des "exploits" du 18-25 maintenant.