Se connecter

Communauté

Sujet : Les tests sur JV en 2023...
2
Linkpa
Niveau 82
17 novembre 2023 à 11:35:18

Ils sont moins nombreux qu'avant, ils testent les gros jeux mais je me souviens quand ils testaient des bouses (Simulator) c'était bien rigolo !

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 novembre 2023 à 08:34:22

Je me demande comment on en est arrivé à ça.. si il n'y avait que sur Internet en même temps... 😆

Dominik85
Niveau 79
27 novembre 2023 à 12:50:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

PLayJo
Niveau 62
27 novembre 2023 à 16:01:26

Quand je veux vraiment voir le test d'un jeu, je fais une recherche sur google, et je vais sur tous les sites qui ont tester le jeu.

De toute façon, t'as beaucoup de jeux qui n'ont même pas de test sur ce site.
Et il faut aussi se méfier de certains de leur test.

Quand le studio Piranha Bytes sortira son prochain jeu, le jeu aura sans doute une note de merde ou n'aura même pas droit à un test.

LeSaigneurdeMar
Niveau 29
04 décembre 2023 à 16:34:29

Le 27 novembre 2023 à 16:01:26 :
Quand je veux vraiment voir le test d'un jeu, je fais une recherche sur google, et je vais sur tous les sites qui ont tester le jeu.

De toute façon, t'as beaucoup de jeux qui n'ont même pas de test sur ce site.
Et il faut aussi se méfier de certains de leur test.

Quand le studio Piranha Bytes sortira son prochain jeu, le jeu aura sans doute une note de merde ou n'aura même pas droit à un test.

Pareil : je tape « « test », suivi du nom du jeu. Et bien évidemment, inutile de préciser que quand j’ai des réponses, je blacklist direct les liens vers « JV » (qui ne test de toute façon quasiment plus que des AAA).

doudoueme59
Niveau 32
03 janvier 2024 à 10:45:02

Bonjour,

Le retard pris dans les tests est abyssal :

Cocoon
Dave the Diver
Flashback 2
Goldorak
Tintin
Astérix et Obélix Baffez les tous 2
Fate Remnant Samouraï
...

Et cette liste est loin d'être exhaustive.

Ok il y a eu, si j'ai bien compris, une baisse des effectifs mais cela ne justifie pas tout.

La rédaction devrait peut-être revoir ses priorités : moins de news "tops" ou "jeux similaires" et plus de tests, non ?...

JVC est devenu un site de jeux vidéo qui ne teste quasi plus de jeux vidéo... Mais plein de news (inutiles...) sur le cinéma, les séries, les Youtubeurs...

A ce rythme-là, il va falloir songer à rebaptiser le site.

Les jeux vidéo ne semblent plus être là priorité.

Surtout, aucune communication officielle sur le retard considérable pris pour les tests.

Une sorte de politique de l'autruche.

Perso, je suis de plus en plus déçu par JVC.

Cocodevil
Niveau 49
03 janvier 2024 à 18:02:38

Hé JVC si jamais vous lisez ça, fournissez-moi les jeux et je vous ponds des tests pour la moitié du salaire des vrais testeurs :ok: J'écrivais déjà mieux y'a 10 ans quand j'étais au lycée que vos fans de ChatGPT là :ok:

Jean-Tison
Niveau 71
06 janvier 2024 à 09:41:54

Et encore Robocop a eu la chance d'être testé

Car c'est pas le cas pour tous et sur les 57 jeux sortis en décembre, 54 d'entre eux n'ont pas eu de chance :)

doudoueme59
Niveau 32
07 janvier 2024 à 16:01:19

Certains jeux de début 2023 (DREDGE...) voire de fin 2022 (DAVE THE DIVER...) n'ont toujours pas été testé alors qu'ils sont régulièrement cités dans la rubrique news.

Citer des jeux pour les mettre en avant sans avoir pris la peine de les tester, c'est limite du foutage de gueule.

2
Sujet : Les tests sur JV en 2023...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page