Rien chez moi
ah tu parles de ça?
Le 15 novembre 2023 à 12:03:23 akuu2 a écrit :
Rien chez moiah tu parles de ça?
Oui, mais moi j'ai que Twitter
Je crois que ça vient d'Adblock en fait, il y a eu une màj
C'est X maintenant, JVC ces boomers.
Le 15 novembre 2023 à 17:25:33 Huile1825Coude a écrit :
C'est X maintenant, JVC ces boomers.
En plus.
+ Combo gagnant avec Facebook
Ça fait un moment
C’est un peu contradictoire avec le message comme quoi NS est censé être utilisé uniquement pour poster sur JVC, nan ?
Le 15 novembre 2023 à 23:11:30 :
C’est un peu contradictoire avec le message comme quoi NS est censé être utilisé uniquement pour poster sur JVC, nan ?
Tout à fait. D'ailleurs, le ménage en question qui consistait à supprimer les images qui n'ont jamais été postées sur JVC, il n'a été fait qu'une fois. Donc le message d'alerte en question n'a actuellement aucune valeur.
Rien à voir mais je viens seulement de remarquer qu'ils ont changé les 2 boutons pour uploader une image sur la page d'accueil du site
Ils ont changé ça début 2023 visiblement
Le 16 novembre 2023 à 08:32:21 :
C’est un peu contradictoire avec le message comme quoi NS est censé être utilisé uniquement pour poster sur JVC, nan ?Tout à fait. D'ailleurs, le ménage en question qui consistait à supprimer les images qui n'ont jamais été postées sur JVC, il n'a été fait qu'une fois. Donc le message d'alerte en question n'a actuellement aucune valeur.
Trop chiant à faire j'imagine
Le 16 novembre 2023 à 08:32:21 :
C’est un peu contradictoire avec le message comme quoi NS est censé être utilisé uniquement pour poster sur JVC, nan ?Tout à fait. D'ailleurs, le ménage en question qui consistait à supprimer les images qui n'ont jamais été postées sur JVC, il n'a été fait qu'une fois. Donc le message d'alerte en question n'a actuellement aucune valeur.
C'est pas leur message en rouge présent depuis genre 4 ans ?
"À partir du 21/11/2019, Noelshack sera dédié exclusivement à l'hébergement d'images pour une utilisation sur jeuxvideo.com. En conséquence, l'ensemble des images qui ne sont pas utilisées sur jeuxvideo.com seront supprimées de Noelshack."
Ce message est encore là, 2019 bordel