Pour offrir à Noël, je suis à la recherche d'une console rétro-gaming pour mon frère.
Super Nintendo, Nintendo 64, PlayStation 1, etc...
Est-ce que vous savez où je peux trouver ça ?
Backmarket, Ebay, Rakuten, Leboncoin, Retroplace, Amazon, etcc
La PS3
La Switch, elle a un hardware de 2005, ça devrait lui faire plaisir si il aime le rétro
P'tain mais j'ai envoyé le lien d'un magasin où ils vendent plein de trucs d'occasion pour aider l'auteur et je me suis fait delete pour publicité, c'est quoi ce sketch ?
Non, je ne travaille pas pour eux.
Le 03 décembre 2023 à 17:55:14 :
P'tain mais j'ai envoyé le lien d'un magasin où ils vendent plein de trucs d'occasion pour aider l'auteur et je me suis fait delete pour publicité, c'est quoi ce sketch ?Non, je ne travaille pas pour eux.
Faut faire gaffe à ce que tu postes maintenant
Le 03 décembre 2023 à 17:57:35 BryanJoseph a écrit :
Le 03 décembre 2023 à 17:55:14 :
P'tain mais j'ai envoyé le lien d'un magasin où ils vendent plein de trucs d'occasion pour aider l'auteur et je me suis fait delete pour publicité, c'est quoi ce sketch ?Non, je ne travaille pas pour eux.
Faut faire gaffe à ce que tu postes maintenant
Très très frustrant. Si jamais on DDB le first il va aussi se faire delete pour pub pour "Backmarket, Ebay, Rakuten, Leboncoin, Retroplace, Amazon" ?
Bref, le magasin dont je parlais c'est Affair's si jamais il y en a un dans ton coin l'auteur, tu pourras peut-être trouver ton bonheur.
Je viens de faire une convention jap/gamer à Nancy ce week-end il y avait un stand qui vendait une master system par contre 350 €
La NES, Playstation 1, Wii sont des consoles à posséder.
[01:14:05] <Nuagedecube>
La NES, Playstation 1, Wii sont des consoles à posséder.
La Playstation Classic suffit.
Le 05 décembre 2023 à 23:49:01 PSG50ANS a écrit :
La Playstation Classic suffit.
Non car le couvercle (compartiment disque) de la Playstation Classic ne s'ouvre pas donc rien n'est mieux que l'officielle.
Peut-être une Pandora box ?
On dépasse très vite les 100€ j'ai l'impression de toute façon
Cependant je suis tombé sur une vente d'une Wii avec le jeu Mario Kart pour 60€
https://www.ebay.fr/itm/266501281012
Vous en pensez quoi ? Je fonce ?
On ne voit aucune photo mais c'est un vendeur pro
Le 29 novembre 2023 à 11:37:47 :
La Switch, elle a un hardware de 2005
Absolument pas. C'est pas une Xbox 360....
C'est super cher 60€ pour une wii, faut mettre 30 max
Si vous projeter d'acheter une console d'origine, n'oubliez pas d'acheter un adaptateur HDMI ("PS2 Hdmi" par exemple )pour les écrans new gen, sans quoi, vous aurez de mauvaises surprises.