Se connecter

Communauté

Sujet : Le niveau des utillisateurs
1
SOShelp
Niveau 8
28 janvier 2024 à 10:24:26

Je suis le seul effaré de voir des personnes obsédées par leur niveau sur le site? Je fais une généralité parce que ca concerne pas grand monde mais des fois on tombe quand même sur des cas.. l'autre jour un mec faisait la course pour en rattraper un devant lui comme s'il participait à un concours ou un truc important. Dans un jeu vidéo je peux comprendre encore mais sur jv.com ca apporte rien du tout. C'est vrai que ca monte vite certains se retrouvent 30, 40 rapidement mais au delà les 50, 60 et cie on est sur du flood pour lvl up :mort:

C'était juste une observation fallait que ca sorte et que je vide mon sac et mes pensées. Vous en thinkez what les kheys ? :gni:

Holy
Niveau 57
28 janvier 2024 à 11:27:38

J'ai lâché l'affaire pour ma part :oui:

Celchrisis
Niveau 66
28 janvier 2024 à 11:43:09

Seule une petite vingtaine de personnes tryhard.

akuu2
Niveau 61
28 janvier 2024 à 11:44:14

ça sert surtout à rien après le niv 10

Linkpa
Niveau 78
28 janvier 2024 à 12:16:13

Le 28 janvier 2024 à 11:44:14 akuu2 a écrit :
ça sert surtout à rien après le niv 10

Exact à part se la péter

Baka30
Niveau 67
28 janvier 2024 à 12:24:13

Le 28 janvier 2024 à 10:31:34 :
Détrompe toi, ceux qui arriveront niveau 100 en premiers décrocheront de fabuleuses récompenses

Voir le nom de la personne citée dans les citations :bave:

SOShelp
Niveau 8
28 janvier 2024 à 12:25:54

Le 28 janvier 2024 à 10:31:34 :
Détrompe toi, ceux qui arriveront niveau 100 en premiers décrocheront de fabuleuses récompenses

Merveilleux :-p

Le 28 janvier 2024 à 12:16:13 :

Le 28 janvier 2024 à 11:44:14 akuu2 a écrit :
ça sert surtout à rien après le niv 10

Exact à part se la péter

65 + genesis pass quand même :fou: se peter je sais pas je pense que c’est bien plus mal vu que bien vu (ca fait no life)

PLayJo
Niveau 61
28 janvier 2024 à 16:36:22

Le 28 janvier 2024 à 11:44:14 :
ça sert surtout à rien après le niv 10

C'est pour ça que les niveaux les plus difficile à avoir, c'est les niveaux 2 à 10.
Alors que les niveaux 11 à 20 sont vraiment les plus facile à gagner, normalement t'avais juste besoin de poster un commentaire par jours.

J'ai des pseudos rang Champion qui sont au niveau 2.
A part pour mon premier secondaire qui était aussi tout de suite au niveau 10, mes secondaires sont au mieux au niveaux 5 et leur niveaux ne changent pas quand je les utilises.
Alors que mon secondaire qui était aussi tout de suite au niveau 10, il gagne un niveau à chaque fois que je l'utilise.

On va dire que même jusqu'au niveau 50, ce n'est pas trop difficile, mais il faut déjà se forcer à poster de plus en plus de commentaires les jours de changement de niveau.
Mais ceux qui sont encore bien classés et qui sont au niveau 65, c'est évident qu'ils sont tous coupable de flood de masse.

ArdillonMcBite
Niveau 8
28 janvier 2024 à 16:41:58

PLayJo Le 28 janvier 2024 à 16:36:22 :

Le 28 janvier 2024 à 11:44:14 :
ça sert surtout à rien après le niv 10

C'est pour ça que les niveaux les plus difficile à avoir, c'est les niveaux 2 à 10.
Alors que les niveaux 11 à 20 sont vraiment les plus facile à gagner, normalement t'avais juste besoin de poster un commentaire par jours.

J'ai des pseudos rang Champion qui sont au niveau 2.
A part pour mon premier secondaire qui était aussi tout de suite au niveau 10, mes secondaires sont au mieux au niveaux 5 et leur niveaux ne changent pas quand je les utilises.
Alors que mon secondaire qui était aussi tout de suite au niveau 10, il gagne un niveau à chaque fois que je l'utilise.

On va dire que même jusqu'au niveau 50, ce n'est pas trop difficile, mais il faut déjà se forcer à poster de plus en plus de commentaires les jours de changement de niveau.
Mais ceux qui sont encore bien classés et qui sont au niveau 65, c'est évident qu'ils sont tous coupable de flood de masse.

C'est pas du flood, c'est du boost et c'est aussi ce que tu insinues faire dans ton post avec ton niveau 57. :cd:

"On va dire que même jusqu'au niveau 50, ce n'est pas trop difficile, mais il faut déjà se forcer à poster de plus en plus de commentaires les jours de changement de niveau."

PLayJo
Niveau 61
28 janvier 2024 à 17:21:56

ce que tu insinues faire dans ton post avec ton niveau 57. :cd:

Je suis niveau 56, ça fait longtemps que je suis niveau 56.
Et ça fait vraiment très longtemps que je ne fait plus du tout attention à mon classement dans le ladder, j'ai vite pris de plus en plus de retard dans le ladder et ça fait vraiment très longtemps que je ne sais plus du tout quand est ce que je pourrai changer de niveau et combien de commentaires il faudrait que je poste pour ça.

Et franchement, c'est évident que tous les pseudos qui restent bien classé dans le ladder et qui seront les premiers à arriver au niveau 100, ils sont forcement tous coupable de flood de masse.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 janvier 2024 à 17:32:14

Le 28 janvier 2024 à 10:24:26 :
Je suis le seul effaré de voir des personnes obsédées par leur niveau sur le site? Je fais une généralité parce que ca concerne pas grand monde mais des fois on tombe quand même sur des cas.. l'autre jour un mec faisait la course pour en rattraper un devant lui comme s'il participait à un concours ou un truc important. Dans un jeu vidéo je peux comprendre encore mais sur jv.com ca apporte rien du tout. C'est vrai que ca monte vite certains se retrouvent 30, 40 rapidement mais au delà les 50, 60 et cie on est sur du flood pour lvl up :mort:

C'était juste une observation fallait que ca sorte et que je vide mon sac et mes pensées. Vous en thinkez what les kheys ? :gni:

Ce que tu perçois est la conséquence de "l'esp compétitif" au sein de notre belle société ! Je marche sur les autres pour avoir une plus grosse (même si je suis nul).. :hap:

E-Kmoz
Niveau 62
28 janvier 2024 à 18:46:20

Le 28 janvier 2024 à 17:21:56 :

ce que tu insinues faire dans ton post avec ton niveau 57. :cd:

Je suis niveau 56, ça fait longtemps que je suis niveau 56.
Et ça fait vraiment très longtemps que je ne fait plus du tout attention à mon classement dans le ladder, j'ai vite pris de plus en plus de retard dans le ladder et ça fait vraiment très longtemps que je ne sais plus du tout quand est ce que je pourrai changer de niveau et combien de commentaires il faudrait que je poste pour ça.

Et franchement, c'est évident que tous les pseudos qui restent bien classé dans le ladder et qui seront les premiers à arriver au niveau 100, ils sont forcement tous coupable de flood de masse.

Playjo avec ses 12 pseudos dans le ladder du jv fan contest qui critique le flood de masse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png

Tout ça pour finalement terminer au rang champion en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png

Triforceur
Niveau 37
28 janvier 2024 à 20:53:29

Je suis le seul effaré de voir des personnes obsédées par leur niveau sur le site?

Oui et non. L'humain a besoin par nature de flatter son ego et se donner de l'importance, et quand il n'a rien de concret pour ça, il se rabat sur des choses stupides pour se valoriser.

Par exemple t'as des mecs qui vont gonfler la poitrine parce que leur équipe de foot a gagné un match alors que c'est pas eux qui ont joué. Je trouve toujours ça pathétique d'entendre des mecs dire "on est les meilleurs" ou "on a gagné" alors qu'ils étaient pas sur le terrain.

Pareil dans le domaine du jv, t'as les mecs qui vont se sentir supérieurs parce qu'ils try hard et prennent les joueurs casus de haut en disant que c'est pas des "vrais" joueurs. Pour avoir été dans la commu des jeux de combats, j'ai tellement vu ça les mecs se la péter parce qu'ils ont gagné des matchs contre un débutant alors que quand je leur bourrinais la gueule je recevais des MP d'insultes. Il y avait aussi les mecs qui voulaient montrer leur e-penis en critiquant les jeux qui encouragent l'accessibilité qui rend les jeux trop faciles pour les mecs à gros skillz comme eux.

D'ailleurs même sur le forum, t'as la section guerre des consoles qui illustre ça : des mecs qui ont tellement rien pour se sentir importants qu'ils en sont réduit à prendre partie pour un constructeur et se comporter comme si la moindre "victoire" d'un constructeur dans leur pseudo guerre rejaillissait sur eux.
En fait c'est le même concept que pour l'exemple du foot donné plus haut : les mecs veulent appartenir à un groupe pour pouvoir s'accorder un peu du mérite des accomplissement dudit groupe.

Donc oui vouloir monter son niveau sur un forum jv c'est un peu pathétique, mais c'est pas comme si trouver des façons ridicules pour flatter son ego était rare. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 janvier 2024 à 20:56:18

"L'humain a besoin par nature de flatter son ego et se donner de l'importance, et quand il n'a rien de concret pour ça, il se rabat sur des choses stupides pour se valoriser"

Cela n'a rien avoir avec l'humain.

Triforceur
Niveau 37
28 janvier 2024 à 20:57:17

Le 28 janvier 2024 à 20:56:18 :
"L'humain a besoin par nature de flatter son ego et se donner de l'importance, et quand il n'a rien de concret pour ça, il se rabat sur des choses stupides pour se valoriser"

Cela n'a rien avoir avec l'humain.

Et tu comptes développer ou tu fais juste une affirmation sans arguments ni fondements ?

PLayJo
Niveau 61
28 janvier 2024 à 21:00:04

T'avais pas besoin de faire du flood de masse, ou même d'utiliser longtemps un pseudo, pour qu'il devienne rang champion et soit bien classer pendant le concours avec les cercles.

J'ai des pseudos "collector" que j'ai seulement vraiment utiliser pour la première fois pendant le concours, que j'avais fait passer au rang champion en 2 jours, et qui sont rester après ça au rang champion jusqu'à la fin du concours sans que j'ai besoin de le réutiliser.
Et à moins qu'il n'y ai un autre concours dans le même genre, je ne les réutiliserai peut être plus jamais.

Et j'ai des pseudos rang champion qui sont au niveau 2 et où je ne vais jamais m'embêter à essayer de faire monter leur niveau. Et j'ai beaucoup de pseudos qui finiront forcement par être désactivé un jours.

Clairement, pendant le concours avec des cercles, j'aurai vraiment mieux fait de me concentrer sur mon pseudo principal et sur quelque pseudos "collector".

Anikam
Niveau 78
28 janvier 2024 à 22:26:10

Les niveaux :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 janvier 2024 à 22:56:44

Le 28 janvier 2024 à 20:57:17 :

Le 28 janvier 2024 à 20:56:18 :
"L'humain a besoin par nature de flatter son ego et se donner de l'importance, et quand il n'a rien de concret pour ça, il se rabat sur des choses stupides pour se valoriser"

Cela n'a rien avoir avec l'humain.

Et tu comptes développer ou tu fais juste une affirmation sans arguments ni fondements ?

Un être humain c'est un être bon, par défaut. Malheureusement il existe une copie..

Triforceur
Niveau 37
28 janvier 2024 à 23:07:54

Le 28 janvier 2024 à 22:56:44 :

Le 28 janvier 2024 à 20:57:17 :

Le 28 janvier 2024 à 20:56:18 :
"L'humain a besoin par nature de flatter son ego et se donner de l'importance, et quand il n'a rien de concret pour ça, il se rabat sur des choses stupides pour se valoriser"

Cela n'a rien avoir avec l'humain.

Et tu comptes développer ou tu fais juste une affirmation sans arguments ni fondements ?

Un être humain c'est un être bon, par défaut. Malheureusement il existe une copie..

Ok https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 janvier 2024 à 23:21:55

En fait je voulais dire bon et original, d'où la "copie". :rire2:

1
Sujet : Le niveau des utillisateurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page