Nous savons que depuis quelques mois la gestion des signalements est automatisée, on reçoit même des retours pour des signalements faits à 4h du mat en quelques secondes quelque fois.
Par contre du fait d'avoir confié ces traitements à des robots plutôt qu'à des êtres humains normalement constitués a mené à une absence totale de pertinence des sanctions.
On ne compte plus le nombre de topics de menaces de mort, d'insultes qui ne sont pas sanctionnés.
Les robots ne font pas (encore) tout. Il serait temps de remettre un peu d'humain là dedans.
Du point de vue des gens aux commandes la réponse est très probablement : et pourquoi donc
Et puis quoi encore ? Remettre de vrais journalistes ?
Ce n'est pas dans le programme et il y a les admins qui se relèvent et qui travaillent toute la nuit
Sanction maintenue
Suite au signalement que vous avez effectué concernant le message suivant, nous avons estimé qu’il ne contrevenait ni à la loi française, ni à nos conditions d’utilisation.
Le 12 février 2024 à 21:55:38 :
Ce n'est pas dans le programme et il y a les admins qui se relèvent et qui travaillent toute la nuit
Non
Le 12 février 2024 à 21:28:43 :
Nous savons que depuis quelques mois la gestion des signalements est automatisée, on reçoit même des retours pour des signalements faits à 4h du mat en quelques secondes quelque fois.
Désolé, mais c'est faux.
Le 13 février 2024 à 09:29:32 :
Nous savons que depuis quelques mois la gestion des signalements est automatisée, on reçoit même des retours pour des signalements faits à 4h du mat en quelques secondes quelque fois.Désolé, mais c'est faux.
C'est ça le pire.
Bonjour
Sanction maintenue.
Bonne journée.
Le 13 février 2024 à 09:50:13 :
Nous savons que depuis quelques mois la gestion des signalements est automatisée, on reçoit même des retours pour des signalements faits à 4h du mat en quelques secondes quelque fois.Désolé, mais c'est faux.
C'est ça le pire.
Il n'a pas l'air de s'en rendre compte, ce qui est encore pire.
Ce n'est qu'un sentiment de bot
Quand quelqu'un vous tend une perche gentiment pour épargner un moment gênant il vaut mieux la saisir et jouer le jeu parfois
Le 13 février 2024 à 12:28:11 :
Quand quelqu'un vous tend une perche gentiment pour épargner un moment gênant il vaut mieux la saisir et jouer le jeu parfois
Comment ça, tu n'es pas ébloui par cette solide argumentation ?
Ca ne peut être que vrai.
Sinon cela serait un aveu d'incompétence totale.
Cela reviendrait à dire que l'administration cautionne la violence physique, les menaces de mort etc.
Impossible. J'ai signalé une insulte il y a quelques jours tard ds la nuit je sais plus l'heure et le temps que je quitte le topic (10secondes) j'avais déjà un mp de glados sur ce signalement
Le déni est colossal, c'est un sacré culot de dire ça quand même en faisant un email, vous continuez de dire que ce genre de message n'a rien d'hors charte.
Si vous étiez visé, ça n'aurait pas été la même je pense.
Je sais aussi que vous lisiez mes emails, donc ça serait bien d'y répondre plutôt que de faire l'autruche en les ignorant. J'ai autre chose à faire que d'avoir à recréer plusieurs emails pour vos beaux yeux.
Si la modération ne se faisait pas en 1 seconde, il y aurait peut-être moins de liens à traiter.
Le mec que j'ai affiché et un autre insultent souvent sans recevoir de bannissement car les sanctions passent en message inopportun.
Des messages insultants et racistes, tout ça sans jamais avoir la moindre sanction. Des années qu'ils sont protégés.
Au lieu de ça, vous faites un procès à un mec qui nous explique juste la fondation du site (ses focntionnelements, html etc...) mais un gamin qui nous casse les couilles depuis des années avec ses propos antisémites et qui se réjouies des massacres à Gaza, n'a même pas le droit d'être affiché sur le site.
Remettez vous en question, c'est pour votre bien. Vous avez de la chance qu'on ne puisse pas vous attaquiez en justice.
Le 13 février 2024 à 13:32:55 :
Le déni est colossal, c'est un sacré culot de dire ça quand même en faisant un email, vous continuez de dire que ce genre de message n'a rien d'hors charte.
Si vous étiez visé, ça n'aurait pas été la même je pense.
Je sais aussi que vous lisiez mes emails, donc ça serait bien d'y répondre plutôt que de faire l'autruche en les ignorant. J'ai autre chose à faire que d'avoir à recréer plusieurs emails pour vos beaux yeux.
Si la modération ne se faisait pas en 1 seconde, il y aurait peut-être moins de liens à traiter.
Le 13 février 2024 à 13:33:47 :
Le mec que j'ai affiché et un autre insultent souvent sans recevoir de bannissement car les sanctions passent en message inopportun.
Des messages insultants et racistes, tout ça sans jamais avoir la moindre sanction. Des années qu'ils sont protégés.Au lieu de ça, vous faites un procès à un mec qui nous explique juste la fondation du site (ses focntionnelements, html etc...) mais un gamin qui nous casse les couilles depuis des années avec ses propos antisémites et qui se réjouies des massacres à Gaza, n'a même pas le droit d'être affiché sur le site.
Remettez vous en question, c'est pour votre bien. Vous avez de la chance qu'on ne puisse pas vous attaquiez en justice.
Le 13 février 2024 à 10:46:14 :
Ce n'est qu'un sentiment de bot
C’est exactement cela