Se connecter

Communauté

Sujet : [ALERTE] JV a battu son record d'audience !
3
[flo_12]
Niveau 7
11 mars 2024 à 16:35:22

Rip Tulipe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506557889-10.png

Symbiogenesis
Niveau 45
12 mars 2024 à 22:14:26

Le 10 mars 2024 à 12:28:28 :

Le 10 mars 2024 à 12:21:19 :
Elles sont très bien ses interventions. Être affable n'est pas gage de pertinence.

Tu sais ce que je pense des
"Salut comme d'habitude c'est nul tout est mauvais j'ai pas besoin de ce site ni de ses forums" et ce en boucle depuis des années par les mêmes olibrius...
Pas d'argumentation, réponse-type "m'en fiche je peux vivre sans", et derrière ça se plaindra du manque de pertinence de toutes les réponses des gens...
Si on ne fait que maintenir un niveau réactionnaire à ras les paquerettes, oui ça contribue à maintenir la réputation des forums de JVC telle qu'elle l'a toujours été, le niveau 0 de l'intelligence.

Je trouve ta réponse hors-sujet par rapport au propos que je défends.
Je dis simplement que je passerais davantage de temps sur JVC sur des articles ou des podcasts pertinents plutôt que sur les forums. Je dis aussi que la stratégie du putaclic pour générer de l'audience (et du revenu puis à termes une valeur de revente) est minable. C'est juste une opinion.
JVC à l'époque de FortyTwo avait envisagé une politique de "décroissance" où la limitation du niveau de ressources nécessaires au maintien du site aurait permis de ne pas pousser trop loin le curseur sur les méthodes de génération de revenus à base de publicité sous toutes ses formes (y compris les articles sponsorisés).

Bref tu me dis "Ces mêmes articles qui permettent de maintenir l'existence des forums que tu fréquentes.", moi je te réponds que quitte à choisir je préfère moins ou pas de forum et davantage d'articles de qualité. C'est pas un simple "m'en fiche je peux vivre sans" comme tu dis.

3
Sujet : [ALERTE] JV a battu son record d'audience !
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page