https://github.com/Roadou/JVCForumRollback
Il est pas parfait mais bon, n'hésitez pas à faire un commit pour l'améliorer, le chargement est un poil long si quelqu'un a une idée pour améliorer ça, la font non plus ne s'applique pas (c'est censé être Roboto) et je n'ai aucune idée pourquoi, je ne suis pas développeur web
Ptn merci pour ça
Merci, c'est ouf d'installer un énième script pour avoir un truc propre
C'est du rapide
C'est bien pour la version Web sur PC
Mais aucune solution sur l'appli Android
Merci !
Le 02 mai 2024 à 19:21:47 rasgghril_ a écrit :
Mais aucune solution sur l'appli Android
Sur mobile c'est RespawnIRC sinon rien
Non merci je garde la nouvelle page
Pas mal le script par contre y a toujours 1 à 2 secondes où ça lag avant d'afficher la page originale
Ahi, j'imagine les devs qui font le maximum pour proposer des nouveautés juste pour voir la communauté sortir des scripts pour tout annuler
Le 03 mai 2024 à 03:47:05 Araga a écrit :
Ahi, j'imagine les devs qui font le maximum pour proposer des nouveautés juste pour voir la communauté sortir des scripts pour tout annuler
Ils auraient pu mettre les badges à la place
Le 02 mai 2024 à 21:38:08 :
Le 02 mai 2024 à 19:21:47 rasgghril_ a écrit :
Mais aucune solution sur l'appli AndroidSur mobile c'est RespawnIRC sinon rien
Il y a eu des MAJ d'ailleurs ? j'ai l'impression que le projet a été abandonné depuis quelques années
Le 04 mai 2024 à 10:55:12 CooL a écrit :
Le 03 mai 2024 à 09:08:49 :
Ahi, j'imagine les devs qui font le maximum pour proposer des nouveautés juste pour voir la communauté sortir des scripts pour tout annulerIls auraient pu mettre les badges à la place
Ca fait bientôt 10 ans qu’on attend.
Tu as encore de l’espoir à ce stade ?
J'ai perdu espoir au moment où ils ont enlevés les background personnalisés sur les profils
Le script déconne chez moi
Le 04 mai 2024 à 16:54:09 :
Le script déconne chez moi
Pareil
C'est nawak
Pourquoi changer quelque chose qui fonctionnait très bien
Oh! Effiicace le khey!
Ca bug quand même par moment
Le 11 octobre 2024 à 18:16:03 :
Merci mon khey, j'essayerais tout à l'heureQuid du top 15 forum ?
y'a aucune classe qui permet de vraiment cibler le nouveau top et ça demande du temps donc je vais voir mais ça sera fait comme je disais
Est-il mis à jour automatiquement ou alors est-ce celui à la date de création du script ?
Quand tu fera installer normalement il se mettra à jour .
Par contre comme je disais il n'y a pas de système d'auto update , il faut que j'ajoute ça sur d'autres sites ça se fait seul, mais là il faut le faire à la main.
En prio je m'occupe de l'auto update
Une fois l'auto update accepté par l'auteur je passe le truc sur jv script
Et en second du top forum mais ça va être galère par la structure car la nouvelle page a très peu de classe spécifiques donc ça va prendre un peu de temps.