Bonjour ?
Bonjour tout le monde, salut Maredioa
C'est revenu
Ayaa j'ai eu trop peur
Moi aussi j'ai eu peur.... Ne plus pouvoir te vanner m'aurais rendu triste et malheureux Ani
Le pire c'est que j'aime ça
Le 03 juin 2024 à 08:55:09 :
Hello
J'aurais été le 2ème à poster avant le bug
H-1 pour ma 1ere journée au taf
Fait en sorte que personne décède demain Beard
Le 03 juin 2024 à 09:00:46 :
Le 03 juin 2024 à 08:52:41 :
C'est revenuAyaa j'ai eu trop peur
Le cuck accroc a un forum
Tu peux pas vivre sans ?
Non
Bon courage pour ton taf Beard et bienvenue dans le clan des actifs
Bonjour Ani, Domi, Linkou, Beard, Maredioa, Jimm mon employé, l'autre zbob avec son attaque éclatée, Neo et ses cri-crise d'effacite aigue, Wef et ses tacles à coté de la plaque, bouclette et son ami fan de coréennes qu'il ne verra jamais, ainsi qu'au disparu et regretté Cisla
Les nouveaux gifs sur risbank, avec la nana à woualp et la chantilly sur les eins ......
Le 03 juin 2024 à 09:04:42 :
Bon courage pour ton taf Beard et bienvenue dans le clan des actifs
Merci
Le 03 juin 2024 à 09:03:54 :
Fait en sorte que personne décède demain Beard
On va tâcher
Le 03 juin 2024 à 09:11:11 :
Bonjour Ani, Domi, Linkou, Beard, Maredioa, Jimm mon employé, l'autre zbob avec son attaque éclatée, Neo et ses cri-crise d'effacite aigue, Wef et ses tacles à coté de la plaque, bouclette et son ami fan de coréennes qu'il ne verra jamais, ainsi qu'au disparu et regretté Cisla
Salut
Le 03 juin 2024 à 09:13:04 :
Les nouveaux gifs sur risbank, avec la nana à woualp et la chantilly sur les eins ......
J'ai vu et la 3ème image des tendances t'as vu ?
Le 03 juin 2024 à 09:14:56 :
Le 03 juin 2024 à 09:13:04 :
Les nouveaux gifs sur risbank, avec la nana à woualp et la chantilly sur les eins ......J'ai vu et la 3ème image des tendances t'as vu ?
rrrrrrrrrrrrrrr putain, la misère Sexuelle de nos jours fait des ravages
La fonction recherche ne fonctionne plus sur les forums depuis la "maintenance"
RIP
JVC, c'est comme la caisse de Bourvil dans "Le Corniaud".... A chaque qu'ils touchent à un truc, un éléments se barre
Le 03 juin 2024 à 09:19:48 :
JVC, c'est comme la caisse de Bourvil dans "Le Corniaud".... A chaque qu'ils touchent à un truc, un éléments se barre
J'aime bien la ref
Le 03 juin 2024 à 09:18:18 :
La fonction recherche ne fonctionne plus sur les forums depuis la "maintenance"RIP
Il n'y a plus l'historique de nos messages non plus