Le 10 juin 2024 à 12:19:17 :
Le 10 juin 2024 à 10:57:41 RAMBO a écrit :
Le 10 juin 2024 à 09:21:10 Terrounet a écrit :
On vient de faire spliter un topoc keskyraconte luiVotre topic pue la merde et ne représente en rien l'activité du forum
10 nolifes qui spam des messages inintéressants toute la journée pour monter en niveau
même quand on sait plus quoi dire c'est l'équivalence même d'un chat sur discordC'est sûr qu'Auben est mieux
bah oui
l'avis de jojo hein
Le 10 juin 2024 à 10:57:41 :
On vient de faire spliter un topoc keskyraconte luiVotre topic pue la merde et ne représente en rien l'activité
duDES forum
10 nolifes qui spam des messages inintéressants toute la journée pour monter en niveau
même quand on sait plus quoi dire c'est l'équivalence même d'un chat sur discord
On dit pas c'est d'la merde on dit j'aime paaaaaaas
Ce forum n'a pas vraiment vocation à "représenter" quoi que ce soit en fait.
Le 09 juin 2024 à 21:22:58 :
2855 connectés sur le 18/25 à l'instant même.
Y a même eu un pic à 3k1
On avait plus vu ça depuis des lustres
Ca fait longtemps qu'il est dead ce forum. La première fois que j'ai mis les pieds ici j'ai vu microbes se fritter avec drahnim maintenant tu as flo04 qui cacapost partout
On vient de faire spliter un topoc keskyraconte luiVotre topic pue la merde et ne représente en rien l'activité du forum
même quand on sait plus quoi dire c'est l'équivalence même d'un chat sur discord
Tu sais dire les termes toi
Le 10 juin 2024 à 16:52:58 :
Ca fait longtemps qu'il est dead ce forum. La première fois que j'ai mis les pieds ici j'ai vu microbes se fritter avec drahnim maintenant tu as flo04 qui cacapost partout
Salut mon trauma n°1 Comment il va ton psy?
Le 10 juin 2024 à 16:53:55 :
Tu sais dire les termes toi
Avant tu le fréquentais bien pourtant rassghril_, même si je suis assez d'accord avec BANH en toute circonstance.
Rasgg a eu un soucis avec 2-3 gars du Ladder, du coup il a ragequit, et depuis ca navigue à vue. Un peu dommage mais bon la susceptibilité, ca ne se contrôle pas
Le 10 juin 2024 à 17:38:48 :
Rasgg a eu un soucis avec 2-3 gars du Ladder, du coup il a ragequit, et depuis ca navigue à vue. Un peu dommage mais bon la susceptibilité, ca ne se contrôle pas
Oui mais ça n'entre pas dans le cadre de "ce topic est merdique" alors.
C'est un revanchard je pense.
Regarde moi dominik me fait chier et pourtant j'arrive à l'ignorer, enfin des fois.
Je sais pas, j'ai pas tout compris, et puis je m'en fou aussi.....
Apres libre à ceux qui le veulent, de tout prendre au premier degré et à cœur comme si leur vie en dépendait
Le 10 juin 2024 à 17:51:43 :
Je sais pas, j'ai pas tout compris, et puis je m'en fou aussi.....Apres libre à ceux qui le veulent, de tout prendre au premier degré et à cœur comme si leur vie en dépendait
Quand tu cherches la merde tu la trouve, moi c'est ce que je perçois avec l'autre demeuré.
Le 10 juin 2024 à 17:54:42 :
Le 10 juin 2024 à 17:51:43 :
Je sais pas, j'ai pas tout compris, et puis je m'en fou aussi.....Apres libre à ceux qui le veulent, de tout prendre au premier degré et à cœur comme si leur vie en dépendait
Quand tu cherches la merde tu la trouve, moi c'est ce que je perçois avec l'autre demeuré.
La meilleur répartie, c'est l'humour Holy
Prendre les choses avec humour et recul.... Peut importe qui, il s'arrêtera de lui même s'il voit que tu réagis avec humour. Inversement, les trolls, s'ils s'entent que t'es touché.... ils vont continuer.
Regarde Jean louis, pour moi c'est marrant parce qu'il vrille à chaque fois qu'il me voit, du coup ca en devient marrant
Il n'est pas mort, il reste actif un peu d'une manière différente.
Ce n'est plus vraiment la loge VIP qu'il a été avec les [ACTU] untel modo, ou untel banni, etc...
Les epops plus très fraîches de 2008-12 ne sont plus vraiment au centre des discussions (on peut imaginer que l'arrogance dans les réponses à l'époque a laissé place à l'aigreur ?), c'est vrai que ça shitpost un peu et ça parle des niveaux mais en soit ça reste quand même minime face au boost colossal qu'on faisait sur les blablas pour remplir cette jauge et changer la couleur de la CDV.
En fait ce forum est mort
C'est pas pareil toi, tu n'es pas harcelé ou traité de tous les noms par un clown de service.
Je pense que même en foutant les gens dans ta blacklist ça ne sert à rien car tu vas quand même lire le message qui suis par simple curiosité.
C'est en fait pas une bonne option la blacklist si tu peux quand même consulter les messages de la personne blacklistée.
Je préfère un Sufur à un dominik.
Le 10 juin 2024 à 18:04:02 :
Il n'est pas mort, il reste actif un peu d'une manière différente.Ce n'est plus vraiment la loge VIP qu'il a été avec les [ACTU] untel modo, ou untel banni, etc...
Les epops plus très fraîches de 2008-12 ne sont plus vraiment au centre des discussions (on peut imaginer que l'arrogance dans les réponses à l'époque a laissé place à l'aigreur ?), c'est vrai que ça shitpost un peu et ça parle des niveaux mais en soit ça reste quand même minime face au boost colossal qu'on faisait sur les blablas pour remplir cette jauge et changer la couleur de la CDV.En fait ce forum est mort
C'est sûr, cette époque pas beaucoup l'ont connu, seuls les vrais le savent frérot.
Adri par exemple c'était une vraie Epop lui, mais il ne passe plus vraiment.
Moi? Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je dois avoir entre 200 et 300 Mp d'insultes, de menaces physique, morale, menace de viol sur ma famille, voir de meurtre
L'humour.... y a que ca de vrai, tu déstabilise n'importe qui avec ca
Le 10 juin 2024 à 18:16:14 :
Moi? Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je dois avoir entre 200 et 300 Mp d'insultes, de menaces physique, morale, menace de viol sur ma famille, voir de meurtreL'humour.... y a que ca de vrai, tu déstabilise n'importe qui avec ca
Par ceux d'Auben ?
Leur topic est problématique dans le sens où tu es très mal accueilli.
Il a rajouté au moins un zéro à son score le Flopinet, comme d'hab il grossit énormément le bousin.
D'autant plus qu'il omet de préciser qu'il a été modo d'un blabla réputé pour sa toxicité pendant un certain temps.