On ne peut même pas navigué sur mobile que des redirections qui nous font revenir à la page précédente ; c'est bon la nous faites pas croire que c'est impossible à régler en moins d'une journée
"c'est bon la nous faites pas croire que c'est impossible à régler en moins d'une journée"
C'est jv.c et en plus c'est les vacances.
Go brave et plus de souci.
Pub maintenue
des pub pas vue
Le 08 août 2024 à 08:48:02 Anikam a écrit :
Go brave et plus de souci.
+1
Sinon utiliser un DNS qui bloque les pubs mais je ne sais pas si c'est légal
Les admins et les devs sont en vacances, mais nul doute qu’en septembre ils seront présents pour nous informer sur la situation
Le 08 août 2024 à 20:59:37 RobotIwaspote a écrit :
Les admins et les devs sont en vacances, mais nul doute qu’en septembre ils seront présents pour nous informer sur la situation
Merci Holy RobotIwaspote
Le 08 août 2024 à 20:59:37 :
Ils sont toujours en vacances en fait
Et entre nous, je préférerais qu’ils parlent moins et agissent plus. Et quand je parle d’agir, c’est de solutionner réellement les problèmes. Mais c’est beaucoup trop demander.
Je vais avoir une question naïve mais les admins ont ils une version sans pub ?
Ceux qui disent "bah change de navigateur" vous trouvez normal de devoir changez de navigateur pour un problème facilement réglable en une journée ? Mais bon l'ouverture des pubs doit rapporter à Webedia ; je suis même pas sur que c'est légale en plus
Bon les admins ne passent plus sur le forum visiblement
Et aucune indication pour un formulaire de contact
Les redirections (sans notre accord) sur des sites de pubs doivent le rapporter gros sauf que c'est clairement pas légal...
Je confirme c'est vraiment chiant
Le 08 août 2024 à 20:59:37 :
Oui, oui, ils sont en vacances
Le 14 août 2024 à 10:48:02 :
Bon les admins ne passent plus sur le forum visiblementEt aucune indication pour un formulaire de contact
Les redirections (sans notre accord) sur des sites de pubs doivent le rapporter gros sauf que c'est clairement pas légal...
Bah y'a bien notre Kami national qui passe sur le forum, au moins pour les débannements.
Il faudrait lui demander de servir d'intermédiaire pour la transmission des doléances.
Kami, si tu lis ceci.
Le 09 août 2024 à 13:17:37 Headspin a écrit :
Je vais avoir une question naïve mais les admins ont ils une version sans pub ?
Y'a rien de naïf dans cette question mais c'est comme tout le monde, si t'en veux pas t'installes ton bloqueur
aucun bloqueur opera gere sur pc
Le 14 août 2024 à 20:22:00 :
Le 09 août 2024 à 13:17:37 Headspin a écrit :
Je vais avoir une question naïve mais les admins ont ils une version sans pub ?Y'a rien de naïf dans cette question mais c'est comme tout le monde, si t'en veux pas t'installes ton bloqueur
Yes, Adblock ftw !
Message aux administrateurs : Le patch des avatars animés, en plus de casser certains smileys et stickers, a rendu statique de nombreuses publicités sur le site. Allez-vous patcher ça ?
Le 15 août 2024 à 00:58:41 Fox_McCloud45 a écrit :
Message aux administrateurs : Le patch des avatars animés, en plus de casser certains smileys et stickers, a rendu statique de nombreuses publicités sur le site. Allez-vous patcher ça ?