Elle ne fonctionne plus si tu ne mets pas le pseudo exact de l'auteur (essayez de chercher mon topic en mettant juste "SuceTzu" par exemple, vous ne me trouverez pas)
Merci Webedia
ça fait déjà un moment
Le 06 septembre 2024 à 11:19:07 :
ça fait déjà un moment
Bien ma grotte
Effectivement, il faut mettre le pseudo complet et exact de l'auteur pour que le post soit trouvé.
Surement un problème de sql like dans la requête de recherche.
C'est juste une fonction qui ne marche plus correctement, je là à dire qu'ils ont tout cassé, il ne faut pas exagérer non plus
Le 06 septembre 2024 à 11:20:27 :
si sa marche
T'as mis le nom complet du pseudo wef
Le 06 septembre 2024 à 11:20:27 wefounet a écrit :
si sa marche
T'es vraiment un cas toi
Le 06 septembre 2024 à 11:28:17 :
Effectivement, il faut mettre le pseudo complet et exact de l'auteur pour que le post soit trouvé.
C'est juste une fonction qui ne marche plus correctement, je là à dire qu'ils ont tout cassé, il ne faut pas exagérer non plus
Du coup, ce sera « réparé » quand
Peut-être que c'est le fonctionnement voulu, et que la recherche par auteur n'a jamais fonctionnée depuis toutes ces années avant que le bug soit finalement corrigé.
Après tout, le fait que le recherche doivent ou non être une correspondance exacte est débattable.
Le 06 septembre 2024 à 12:17:48 :
Le 06 septembre 2024 à 11:28:17 :
C'est juste une fonction qui ne marche plus correctement, je là à dire qu'ils ont tout cassé, il ne faut pas exagérer non plusDu coup, ce sera « réparé » quand
Seul un dev pourrait le dire ;)
Le 06 septembre 2024 à 13:07:25 :
Peut-être que c'est le fonctionnement voulu, et que la recherche par auteur n'a jamais fonctionnée depuis toutes ces années avant que le bug soit finalement corrigé.Après tout, le fait que le recherche doivent ou non être une correspondance exacte est débattable.
C'est compliqué à dire, chercher un post sans être sur le l'orthographe exact de son auteur, autant chercher une aiguille dans une botte de foin...
Il faudrait pouvoir trouver un post sans pour autant être obligé de respecter l'orthographe, la casse, les espaces sinon, autant ne pas donner la possibilité de rechercher par auteur mais juste par mots clés dans le titre du sujet.
De mémoire, ça n'a jamais marché en fait, ou plutôt si, ça a toujours marché comme ça, ce qui est un type de fonctionnement comme un autre.
Le 06 septembre 2024 à 15:01:37 Loozy a écrit :
Le 06 septembre 2024 à 12:05:13 :
Le 06 septembre 2024 à 11:20:27 wefounet a écrit :
si sa marcheT'es vraiment un cas toi
Chaud comme il est con ton pote.
T'es insupportable à inventer n’importe quoi
[13:07:25] <huile4coude>
Peut-être que c'est le fonctionnement voulu, et que la recherche par auteur n'a jamais fonctionnée depuis toutes ces années avant que le bug soit finalement corrigé.Après tout, le fait que le recherche doivent ou non être une correspondance exacte est débattable.
Le fonctionne a toujours été :
- texte : résultat non-exact
- "texte" : résultat exact
Ouais c'est galère pour retrouver mes topics, je poste plus qu'avec mon principal sinon faut que je retape tous mes pseudos en dracau
SuceTzu__ Le 06 septembre 2024 à 11:19:50 :
Le 06 septembre 2024 à 11:19:07 :
ça fait déjà un momentBien ma grotte
Depuis juin.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-74459323-1-0-1-0-la-recherche-par-auteur-est-cassee.htm
Surement suite au stalk sur Jordan Bardella.
faut tapez les bon mots aussi
Le 06 septembre 2024 à 11:20:27 :
si sa marche
Dore que c'est juste un LIKE remplacé par un = en SQL, juste un opérateur, même pas une ligne complète de code
Il y a des chances que ce soit voulu pour limiter le stalking.
Le 10 septembre 2024 à 13:54:53 Kozax a écrit :
Même pour les topic. Genre avant tu taper "VR" dans la barre de recherche du 18-25 et tu avais des résultats parlant de la réalité virtuelle... et maintenant quand tu tape VR, tu as des topic hors sujet
J'ai remarqué aussi, la barre de recherche a été nerfée ces derniers temps.
C'est vrai que c'est suspect de toujours faire pire qu'avant, normalement même un incompétent évite de détruire ce qui fonctionne car il sait qu'il ne pourra pas le réparer, ici c'est systématiquement des retraits par ci par là, au final on pourrait se poser des questions au conditionnel, chose que je ne ferai pas évidement car sinon on va DDB pour diffamation, je vous vois venir