Le 13 septembre 2024 à 13:41:05 saga666gemini a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 20:52:38 :
Le 11 septembre 2024 à 20:11:02 :
Inscrit sur les forum depuis 2003 mais ne poste plus avec mes principaux pour éviter un ban (oui, on en est là !). J’en ai déjà perdu un (ban def) pour avoir parlé de The Witcher 3 sur le forum… The Witcher 3
Non, ceci n’est pas une blague. Du coup, je poste avec ce pseudo, qui, mine de rien, commence aussi à se faire vieux (oui, trois ans sans ban sur ce site relève quasiment de l’exploit).Il existe les réclamations pour les bans abusifs.
Poste avant le sempiternel :
« reclamations@jeuxvideo.com »Sinon à l’arbitrage maintenant c’est uniquement…. Suumas.
Donc bon, à mon avis c’est mal barré
Vu les réponses y'en a pas un autre qui le fait maintenant ?
Le 13 septembre 2024 à 13:48:55 :
Inscrit sur les forum depuis 2003 mais ne poste plus avec mes principaux pour éviter un ban (oui, on en est là !). J’en ai déjà perdu un (ban def) pour avoir parlé de The Witcher 3 sur le forum… The Witcher 3
Non, ceci n’est pas une blague. Du coup, je poste avec ce pseudo, qui, mine de rien, commence aussi à se faire vieux (oui, trois ans sans ban sur ce site relève quasiment de l’exploit).Il existe les réclamations pour les bans abusifs.
« reclamations@jeuxvideo.com »Sinon à l’arbitrage maintenant c’est uniquement…. Suumas.
Donc bon, à mon avis c’est mal barréVu les réponses y'en a pas un autre qui le fait maintenant ?
Je ne pense pas, l’admin avait posté sur le fait qu’il était dorénavant le seul juge en matière d’arbitrage.
Les choses auraient déjà changé ?
- je ne suis pas au courant
Toujours est-il qu’une commission collégiale aurait été plus objective.
Kamisamabob est bien plus bienveillant et surtout on arrive à communiquer avec lui.
Décision prise par Superpanda j’imagine….
Le 13 septembre 2024 à 14:03:55 saga666gemini a écrit :
Le 13 septembre 2024 à 13:48:55 :
Donc bon, à mon avis c’est mal barréVu les réponses y'en a pas un autre qui le fait maintenant ?
Je ne pense pas, l’admin avait posté sur le fait qu’il était dorénavant le seul juge en matière d’arbitrage.
Les choses auraient déjà changé ?
- je ne suis pas au courant
Ça date de quand ce message ?
Dans mon esprit y'a le fameux "sanction maintenue" de Suumas/Uunstainable et on a vu l'apparition d'un extrême opposé "En dépit de nonobstant de votre part de votre demande il apparait que la sanction est ni pour ni contre bien au contraire veuillez en prendre note" Bonjour
Suite à la réclamation que vous nous avez soumise, nous vous informons que la décision suivante a été prise :
La décision contestée est infirmée pour la raison suivante, les arguments soulevés dans la réclamation sont insuffisants pour lever les sanctions.
Toujours est-il qu’une commission collégiale aurait été plus objective.
Kamisamabob est bien plus bienveillant et surtout on arrive à communiquer avec lui.Décision prise par Superpanda j’imagine….
Evidemment
Il y a qu'une seule personne pour traiter le réclam ou j'ai mal compris ?
Le 13 septembre 2024 à 15:18:37 TheLastOfCuck a écrit :
Il y a qu'une seule personne pour traiter le réclam ou j'ai mal compris ?
Doit bien y en avoir deux ne serait-ce que pour le WE ou les congés
Le 13 septembre 2024 à 16:10:42 :
Le 13 septembre 2024 à 15:18:37 TheLastOfCuck a écrit :
Il y a qu'une seule personne pour traiter le réclam ou j'ai mal compris ?Doit bien y en avoir deux ne serait-ce que pour le WE ou les congés
Oui parce que ça m'étonnerait grandement qu'il y ait qu'une seule personne pour gérer les emails.
Vu le nombre de mails qu’ils doivent recevoir, à mon avis y’a toute une équipe derrière
Le 14 septembre 2024 à 21:40:37 :
Vu le nombre de mails qu’ils doivent recevoir, à mon avis y’a toute une équipe derrière
Cela fait plusieurs semaines qu'ils ne répondent plus donc je n'en suis pas si sûr.
Le 14 septembre 2024 à 21:50:07 :
Vu le nombre de mails qu’ils doivent recevoir, à mon avis y’a toute une équipe derrièreCela fait plusieurs semaines qu'ils ne répondent plus donc je n'en suis pas si sûr.
Tu leur écris tant que ça ?
Le 14 septembre 2024 à 22:33:49 :
Le 14 septembre 2024 à 21:50:07 :
Vu le nombre de mails qu’ils doivent recevoir, à mon avis y’a toute une équipe derrièreCela fait plusieurs semaines qu'ils ne répondent plus donc je n'en suis pas si sûr.
Tu leur écris tant que ça ?
Non, cela faisait plusieurs mois que je ne leur avait rien envoyé.