Se connecter

Communauté

Sujet : Bug de certains formulaires ?
1
hilalex07
Niveau 25
12 octobre 2024 à 20:29:47

Bonsoir je poste mon message ici car le formulaire de contact est touché par mon problème. Je sais pas si je suis le seul.

J'ai voulu poster un avis sur un jeu et je me suis rendu compte que le bouton pour poster ne fonctionne pas de mon côté.
Comme je suis développeur, je me suis permis de comparer le code visible des boutons entre un sur un sujet de forum et celui-ci. Il me semble que vous utilisez un JavaScript pour la soumission des formulaires qui n'est pas présent d'après mon inspecteur sur la page "poster avis".
Il s'agit du formulaire avec cet id
id="add_avis"
J'imagine que le script manquant fait un
document.getElementById('add_avis').submit();

Je suis sous le navigateur Firefox. Alors peut être que les sécurités et extensions peuvent bloquer quelques chose je n'ai pas creuser.

En espérant que cela vous aide.

Alexjetable
Niveau 7
12 octobre 2024 à 21:49:59

Vaut mieux que tu signales ça sur https://m.jeuxvideo.com/contact.php avec comme type de demande l'avant-dernière option "signaler un bug sur le site" pour que ça leur arrive

Je suis sous le navigateur Firefox. Alors peut être que les sécurités et extensions peuvent bloquer quelques chose je n'ai pas creuser.

Si jamais tu veux creuser, crées un nouveau profil (URL about:profiles ) puis ouvre un onglet avec ce profil pour avoir un navigateur comme neuf

hilalex07
Niveau 25
12 octobre 2024 à 21:59:44

Le 12 octobre 2024 à 21:49:59 :
Vaut mieux que tu signales ça sur https://m.jeuxvideo.com/contact.php avec comme type de demande l'avant-dernière option "signaler un bug sur le site" pour que ça leur arrive

Justement ce formulaire bugue aussi chez moi sinon j'aurais préféré :rire:

Budda
Niveau 4
13 octobre 2024 à 08:14:29

Le 12 octobre 2024 à 21:59:44 :

Le 12 octobre 2024 à 21:49:59 :