Je considère que j'ai pas que ça à faire mais en même temps j'ai plein de sanctions et j'aimerais qu'elles puissent disparaître.
Vous faites pareil vous aussi
On s’en fiche un peu à vrai dire
Moi je lis mes MP. Ça t’avance à quoi de savoir ça ?
Anikam Le 17 novembre 2024 à 10:43:06 :
On s’en fiche un peu à vrai direMoi je lis mes MP. Ça t’avance à quoi de savoir ça ?
Ne le feed pas, c'est son talc hebdomadaire.
Pareil
Cela ne sert à rien
T'es trop un rebelle
Immédiatement, j'ai toujours plein de gens pour me féliciter
Le 17 novembre 2024 à 12:58:46 :
Te féliciter de ?
Comme qui ?
parce que moi j'ai que des gens qui m'envoient des MP en pensant que je suis leur petite copine.
Le 17 novembre 2024 à 12:10:23 :
PareilCela ne sert à rien
Surtout quand tu reçois des menaces de mochetés
Surtout quand tu reçois des menaces de gens pas beau
Le 17 novembre 2024 à 13:46:51 :
Comme qui ?
Le 17 novembre 2024 à 13:51:34 :
Le 17 novembre 2024 à 13:46:51 :
Comme qui ?
Je ne sais pas, je suis pas leurs potes moi donc qu'il aille se faire
Pendant vraiment longtemps, je ne lisais jamais les mp, et je ne faisais pas non plus à attention à mon profil et aux options du compte.
En plus, je ne me suis jamais fait sanctionner avant 2015.
Et même après 2015, pendant longtemps, je ne comprenais rien aux sanctions et à leur système de karma, et je ne contestais jamais les sanctions.
Et sinon, après ça, à un moment donnée, dés que je voyais la pastille rouge des mp, je commençais à me sentir mal.
Je savais que c'était parce que quelqu'un me voulait du mal, et que c'était soit des sanctions, soit des messages d'insultes/menaces/harcèlement.
Maintenant, quand je vois que j'ai des mp, je sais que c'est au mieux à cause de suppressions pour "messages inopportun", et que je risque d'être obliger de perdre mon temps à contester des sanctions.
Vu que la DDB a été retirée, autant compenser ce retrait par des options pouvant nous laisser choisir qui peut ou non envoyer des MP (liste d'amis notamment).
[13:29:44] <Bandyda>
Immédiatement, j'ai toujours plein de gens pour me féliciterComme qui ?
parce que moi j'ai que des gens qui m'envoient des MP en pensant que je suis leur petite copine.
Des gens
Le 17 novembre 2024 à 16:53:14 :
Vu que la DDB a été retirée, autant compenser ce retrait par des options pouvant nous laisser choisir qui peut ou non envoyer des MP (liste d'amis notamment).
imagine bloquer glados
Le 17 novembre 2024 à 17:44:01 :
[13:29:44] <Bandyda>
Immédiatement, j'ai toujours plein de gens pour me féliciterComme qui ?
Des gens
MDR
Te féliciter de ?
Le 17 novembre 2024 à 17:46:57 :
Le 17 novembre 2024 à 16:53:14 :
Vu que la DDB a été retirée, autant compenser ce retrait par des options pouvant nous laisser choisir qui peut ou non envoyer des MP (liste d'amis notamment).imagine bloquer glados
ERROR 404
En même temps, glados, c'est un pseudo de niveau 1 vraiment louche qui n'envoi que des messages qui devraient aller directement dans les spam.
en effet il monte pas de niveu lui bizarre