Se connecter

Suisse

Sujet : on m'a rayé la voiture et casser la vitre du rétroviseur
2
Alphonselefonce
Niveau 7
19 avril 2015 à 16:30:17

Ah merde, j'ai cru que tu étais fribourgeois c'est pour ça que je m'étais révolté en lisant le topic.

Mais vu que tu es français.... :hap:

invictns
Niveau 8
22 avril 2015 à 12:27:17

Moi en échange je raye les voitures des suisses habitant en France, sinon c'est trop facile de venir pleurnicher

(d'ailleurs si tous les fr frontaliers vivaient en Suisses, au lieu d'être de "sales frontaliers", les loyers exploseraient encore plus à Genève et des dizaines de milliers de Suisses ne pourraient plus se loger, alors le niveau de logique des anti-frontaliers haineux... :hap:)

Ps: non je ne raye pas de voitures j'ai une dignité

Milleuros
Niveau 11
22 avril 2015 à 13:40:30

Le 22 avril 2015 à 12:27:17 invictns a écrit :
(d'ailleurs si tous les fr frontaliers vivaient en Suisses, au lieu d'être de "sales frontaliers", les loyers exploseraient encore plus à Genève et des dizaines de milliers de Suisses ne pourraient plus se loger, alors le niveau de logique des anti-frontaliers haineux... :hap:)

Je crois que les anti-frontaliers ne sont pas vraiment pour que les Français viennent vivre en Suisse, mais plutôt pour que les Français restent travailler en France.

PiloteFou
Niveau 16
22 avril 2015 à 15:23:14

Le 22 avril 2015 à 13:40:30 Milleuros a écrit :

Le 22 avril 2015 à 12:27:17 invictns a écrit :
(d'ailleurs si tous les fr frontaliers vivaient en Suisses, au lieu d'être de "sales frontaliers", les loyers exploseraient encore plus à Genève et des dizaines de milliers de Suisses ne pourraient plus se loger, alors le niveau de logique des anti-frontaliers haineux... :hap:)

Je crois que les anti-frontaliers ne sont pas vraiment pour que les Français viennent vivre en Suisse, mais plutôt pour que les Français restent travailler en France.

Ils aiment pas les français qui habitent en Suisse non plus hein

Milleuros
Niveau 11
22 avril 2015 à 19:00:15

Ils aiment pas les français qui habitent en Suisse non plus hein

C'était plus ou moins ce que je sous-entendais.

NoisyChamps
Niveau 6
23 avril 2015 à 01:16:50

le mcg préfère les immigrés portugais ouaip vu que jamais les éventuelles français qui habiteraient à genève voteraient pour eux :hap:

Foinman
Niveau 9
25 avril 2015 à 16:03:45

Bienvenue en Suisse.

2
Sujet : on m'a rayé la voiture et casser la vitre du rétroviseur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page