Se connecter

Suisse

Sujet : Le chalet de la modératrice
17
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2020 à 11:33:18

Le 26 janvier 2020 à 10:52:45 moaku a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 21:19:51 NoBillag a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 21:13:51 Drahnim a écrit :
Déçu qu'il faille qu'un sujet médiocrement ostentatoire fasse prendre conscience à Norka qu'elle devait partir. J'eusse préféré que la décision vienne d'elle-même en temps opportun.

En réponse à la demande d'arbitrage, les admins m'ont bien fait savoir qu'elle avait décidé de quitter le poste.

Et si t'arrétais un peu de prendre les gens pour des débiles 5 minutes histoire de changer un peu ?
Il suffit sur ce même topic de revenir 3 pages en arrière pour voir que cette intention était juste inexistante avant ton dernier gros coup de pression (ne serait-ce que par sa blague que tu as tant décrié sur le modo frontalier) que tu as lancé la bouche en coeur en faisant mine de rien, que c'est pas perso, toussa toussa, alors que ça fait 6 mois que tu harcelles norka pour la pousser vers la sortie avec un topic chaque semaine, soit pour lui dire qu'elle est nulle, soit pour tester le temps qu'elle met à effacer le topic (très puéril comme façon de faire en passant), ou autre...

C'est un peu facile de dire "may lé admin ont dit qu'elle veut partir d'elle meme"...
Tout comme c'est facile de dire que "t'as rien contre elle personellement" quand 2 posts après et/ou avant, tu la tacles/rabaisse... (Alors qu'à l'inverse, toi, dès qu'on te fait une critique, c'est forcément personnel et parce que ouin ouin, on te déteste)
Evidement, de leur point de vue c'est le cas... Mais eux n'ont pas assisté à ton cirque depuis tout ce temps, et ont juste eu sa demande, il y a quelques jours, de se retirer. Donc évidement qu'à leurs yeux c'est de sa propre initiative. Ici, tu ne duperas pas grand monde.

Et après quand on souligne qu'on te voit venir avec tes gros sabots, tu victimises (comme à ton habitude quand t'es dans un litige), tu prends de haut (comme à ton habitude quand on n'est pas de ton avis), et tu traites de complotiste (comme d'habitude quand t'es grillé ou que t'as pas d'arguments).

Non mais laisse on a affaire un chiard irrévérencieux qui n'est pas encore forgé à la dureté de la vie. Si j'étais Norka je ne serais jamais parti parce que des gamins me font un caca nerveux. Je ne sais pas ce qui lui a pris, dommage pour ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png

NoBillag
Niveau 10
26 janvier 2020 à 19:31:24

Le 26 janvier 2020 à 10:52:45 moaku a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 21:19:51 NoBillag a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 21:13:51 Drahnim a écrit :
Déçu qu'il faille qu'un sujet médiocrement ostentatoire fasse prendre conscience à Norka qu'elle devait partir. J'eusse préféré que la décision vienne d'elle-même en temps opportun.

En réponse à la demande d'arbitrage, les admins m'ont bien fait savoir qu'elle avait décidé de quitter le poste.

Et si t'arrétais un peu de prendre les gens pour des débiles 5 minutes histoire de changer un peu ?
Il suffit sur ce même topic de revenir 3 pages en arrière pour voir que cette intention était juste inexistante avant ton dernier gros coup de pression (ne serait-ce que par sa blague que tu as tant décrié sur le modo frontalier) que tu as lancé la bouche en coeur en faisant mine de rien, que c'est pas perso, toussa toussa, alors que ça fait 6 mois que tu harcelles norka pour la pousser vers la sortie avec un topic chaque semaine, soit pour lui dire qu'elle est nulle, soit pour tester le temps qu'elle met à effacer le topic (très puéril comme façon de faire en passant), ou autre...

C'est un peu facile de dire "may lé admin ont dit qu'elle veut partir d'elle meme"...
Tout comme c'est facile de dire que "t'as rien contre elle personellement" quand 2 posts après et/ou avant, tu la tacles/rabaisse... (Alors qu'à l'inverse, toi, dès qu'on te fait une critique, c'est forcément personnel et parce que ouin ouin, on te déteste)
Evidement, de leur point de vue c'est le cas... Mais eux n'ont pas assisté à ton cirque depuis tout ce temps, et ont juste eu sa demande, il y a quelques jours, de se retirer. Donc évidement qu'à leurs yeux c'est de sa propre initiative. Ici, tu ne duperas pas grand monde.

Et après quand on souligne qu'on te voit venir avec tes gros sabots, tu victimises (comme à ton habitude quand t'es dans un litige), tu prends de haut (comme à ton habitude quand on n'est pas de ton avis), et tu traites de complotiste (comme d'habitude quand t'es grillé ou que t'as pas d'arguments).

tu sens la haine frère trop de forum pour toi je crois

Leirok
Niveau 31
26 janvier 2020 à 20:36:08

Hello,
C'est moi qui vais m'occuper des élections sur le forum, qui devraient arriver dans la semaine. :oui:

Au passage, je suis fan de votre pays, pour plein de raisons personnelles, j'espère que le forum fait honneur au peuple Suisse et à ce beau pays. :cool:

Bonot-the-Great
Niveau 15
26 janvier 2020 à 20:40:51

Le 26 janvier 2020 à 20:36:08 Leirok a écrit :
Hello,
C'est moi qui vais m'occuper des élections sur le forum, qui devraient arriver dans la semaine. :oui:

Tiens ? C'est pas les admins qui font ça normalement ? Ils délèguent certaines tâches ?

Au passage, je suis fan de votre pays, pour plein de raisons personnelles, j'espère que le forum fait honneur au peuple Suisse et à ce beau pays. :cool:

Oh oui, ce forum c'est la suissitude incarnée.

Guizzzmo
Niveau 10
26 janvier 2020 à 20:54:05

Le 26 janvier 2020 à 20:36:08 Leirok a écrit :
Hello,
C'est moi qui vais m'occuper des élections sur le forum, qui devraient arriver dans la semaine. :oui:

Salut à toi.

On peut en savoir plus sur les modalités ?

Au passage, je suis fan de votre pays, pour plein de raisons personnelles, j'espère que le forum fait honneur au peuple Suisse et à ce beau pays. :cool:

No comment.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

NoBillag
Niveau 10
26 janvier 2020 à 20:56:28

Est-ce que le vote Guizmo pourra compter double dans l'urne? :noel:

Leirok
Niveau 31
26 janvier 2020 à 20:58:39

Oui les admins ne s'occupent pas des élections, c'est le GIFLE qui s'en occupe (tous les modérateurs à droite), et plus précisément moi cette fois-ci. :noel:

Leirok
Niveau 31
26 janvier 2020 à 20:59:14

On peut en savoir plus sur les modalités ?

Je vous ferai un topic où tout sera expliqué, j'attends juste les statistiques du forum que les admins doivent m'envoyer. :oui:

GrandeGuerre
Niveau 11
26 janvier 2020 à 21:31:34

j'espère que le forum fait honneur au peuple Suisse et à ce beau pays.

... Tu souhaites vraiment un aperçu Leirok ? :hap:

Leirok
Niveau 31
26 janvier 2020 à 21:34:38

:hap:

Tikim
Niveau 21
26 janvier 2020 à 22:06:36

Je dirai juste que ces temps on est plus sur une variante Pâquis que Blausee, mais voilà il faut de tout pour faire un monde :hap:

Bienvenue et bonne chance pour les démarches :hap:

Leirok
Niveau 31
27 janvier 2020 à 11:45:13

Merci !

17
Sujet : Le chalet de la modératrice
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page