Se connecter

Suisse

Sujet : À quoi joue le forum Suisse ?
PiloteFou
Niveau 15
28 juillet 2017 à 17:11:36

Le 27 juillet 2017 à 17:47:36 Bonot-the-Great a écrit :
Blood Money ! :bave: Certainement l'un des jeux auxquels j'ai le plus joué sur PS2. J'ai dû le finir des dizaines de fois.
Le pied que je prenais avec la mission au théâtre et dans le quartier sous surveillance du FBI. :content: :content:

Le seul autre Hitman auquel j'ai joué c'est le dernier. J'ai pris l'édition complète en début d'année. Il est génial aussi.
Il manque quelques missions et de nouveaux lieux pour que ce soit parfait, mais les maps sont tellement grandes et il y a tellement de défis à essayer pour varier les approches que ça rend la durée vie gigantesque.

La mission de l'opéra :bave:

Lorsque tu fais exploser le lustre mais qu'il tombe pas pile sur la cible :bave:

Les fails qui finissent toujours en fusillades sanglantes ou après avoir massacré toute la map on se resigne à recharger la sauvegarde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

https://www.youtube.com/watch?v=kzHMH6JAt9c

PiloteFou
Niveau 15
28 juillet 2017 à 17:12:08

Le 28 juillet 2017 à 11:32:55 lil_peep a écrit :
csgo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491750430-elite.png

C'est plus ce que c'était :-(

Bonot-the-Great
Niveau 15
29 juillet 2017 à 10:13:15

Le 28 juillet 2017 à 17:11:36 PiloteFou a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 17:47:36 Bonot-the-Great a écrit :
Blood Money ! :bave: Certainement l'un des jeux auxquels j'ai le plus joué sur PS2. J'ai dû le finir des dizaines de fois.
Le pied que je prenais avec la mission au théâtre et dans le quartier sous surveillance du FBI. :content: :content:

Le seul autre Hitman auquel j'ai joué c'est le dernier. J'ai pris l'édition complète en début d'année. Il est génial aussi.
Il manque quelques missions et de nouveaux lieux pour que ce soit parfait, mais les maps sont tellement grandes et il y a tellement de défis à essayer pour varier les approches que ça rend la durée vie gigantesque.

La mission de l'opéra :bave:

Lorsque tu fais exploser le lustre mais qu'il tombe pas pile sur la cible :bave:

Les fails qui finissent toujours en fusillades sanglantes ou après avoir massacré toute la map on se resigne à recharger la sauvegarde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

https://www.youtube.com/watch?v=kzHMH6JAt9c

Tu arrivais à rater la cible en faisant tomber le lustre ? C'est impossible de le rater, il s'encouble au milieu de la salle, juste sous ledit lustre. Y a plus qu'à faire péter la fixation quand il est au sol.
A moins que tu parles du chanteur d'opéra. Dans ce cas, tu te compliques la vie. Y avait tellement plus simple pour l'avoir que de lui faire tomber un lustre sur la gueule.

Quand tu connais le jeu tellement par coeur que tu décides d'utiliser tous les objets possibles et imaginables pour tuer les PNJ de la map. La traînée de cadavres qui te suit jusqu'à ta cible. https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495452180-1466366602-risitas94-copie.png

PiloteFou
Niveau 15
29 juillet 2017 à 12:27:02

Oui y a plein de façon de la finir mais si tu voulais le rank maître assassin il fallait faire croire à un incident et ne tuer que les cibles (tu sais avec l'article de journal après)

Bonot-the-Great
Niveau 15
29 juillet 2017 à 13:47:47

Ouais c'était bien cet article de journal après le contrat. Avec le décompte des morts et le portrait robot qui évolue au fil du jeu si on est repéré.
Mais j'ai jamais su si portrait robot avait une véritable influence dans le jeu. Je prenais toujours bien soin de ne jamais laisser le moindre témoin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239266-risihit.png

Basilord
Niveau 10
30 juillet 2017 à 17:32:55

Guild Wars 2 et les jeux Nintendo sur Switch (surtout Splatoon 2 dernièrement) :)

Tarawa
Niveau 21
31 juillet 2017 à 13:41:48

Je joue à Candy Crush Saga.:noel:
et bientôt à Iracing mais je doit dire les grand jeu sur PS3 je suis complètement laché au jours lendemain à arrêté jouer au jeux :(

Wulfharth
Niveau 10
31 juillet 2017 à 13:47:35

Je me refais des parties de Metroid Prime 1 et Dark Messiah of Might and Magic en ce moment :oui:

PiloteFou
Niveau 15
31 juillet 2017 à 16:52:27

Le 31 juillet 2017 à 13:47:35 Wulfharth a écrit :
Je me refais des parties de Metroid Prime 1 et Dark Messiah of Might and Magic en ce moment :oui:

Metroid Prime Corruption :bave:
Ce jeu m'a fait aimer le côté obscur :bave:

J'avais la compilation wii (1,2 et corruption) avec un pote de l'école à l'époque
On avait torché les épisodes d'une seule traite :bave:
Le bon vieux temps :snif:
Ridley mon ptérodactyle géant extraterrestre préféré :snif:
Sa forme Oméga :bave: Seul l'hypermode permettait de venir à bout de son armure :cool:
On en avait bien bavé :oui:

Tikim
Niveau 21
31 juillet 2017 à 16:58:00

J'ai fait quelques heures de Dead Cells, c'est sympa. Mais on s'en lasse vite je trouve. J'avais plus accroché à Rogue Legacy.

Avele_Swifteye
Niveau 10
31 juillet 2017 à 17:11:19

En parlant de The Witcher, je viens de me finir les bouquins, et franchement ils sont sympa, je recommande à la lecture :ok:

PiloteFou
Niveau 15
31 juillet 2017 à 21:28:33

Le 31 juillet 2017 à 17:11:19 Avele_Swifteye a écrit :
En parlant de The Witcher, je viens de me finir les bouquins, et franchement ils sont sympa, je recommande à la lecture :ok:

je jetterai un coup d'oeil la prochaine que je passerai à la fnac :ok:

Cincinnati
Niveau 42
31 juillet 2017 à 22:02:15

Je joue à "Nier : Automata" en ce moment. Je ne connaissais pas la licence et j'aime bien l'jeu. Je lui trouve un petit côté arcade comme ça. :play:

Tikim
Niveau 21
01 août 2017 à 08:50:52

Le 31 juillet 2017 à 17:11:19 Avele_Swifteye a écrit :
En parlant de The Witcher, je viens de me finir les bouquins, et franchement ils sont sympa, je recommande à la lecture :ok:

J'en ai lu 6 ou 7 je crois, très sympa oui ! Quand tu les lis tu te rends compte à quel point le studio est resté proche des bouquins.

Tikim
Niveau 21
01 août 2017 à 11:07:53

Le 31 juillet 2017 à 22:02:15 Cincinnati a écrit :
Je joue à "Nier : Automata" en ce moment. Je ne connaissais pas la licence et j'aime bien l'jeu. Je lui trouve un petit côté arcade comme ça. :play:

Il a quoi de particulier ? J'ai joué 45min et j'ai pas du tout accroché. Même pas vraiment envie de continuer. Pourtant tout le monde en parle comme si c'était le jeu de la décennie. C'est l'équivalent de FF XIII et faut attendre le CD 3 pour que ça devienne sympa ? :o))

Avele_Swifteye
Niveau 10
01 août 2017 à 11:41:33

Ouaip ils ont fait du très bon taff de ce côté, c'est chouette.

Bonot-the-Great
Niveau 15
01 août 2017 à 13:31:21

Tu as aussi lu le huitième, celui qui est sorti en même temps que The Witcher 3 ?

Ils sont vraiment bien ces livres. L'éditeur français les avait sortis en nouvelle édition peu après la sortie de The Witcher 2. J'avais commencé à les lire à ce moment.
Je vous explique pas comme j'avais commencé à sauter dans tous les sens quand j'ai vu Ciri dans le tout premier trailer de The Witcher 3.

Cincinnati
Niveau 42
01 août 2017 à 16:56:15

Le 01 août 2017 à 11:07:53 Tikim a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 22:02:15 Cincinnati a écrit :
Je joue à "Nier : Automata" en ce moment. Je ne connaissais pas la licence et j'aime bien l'jeu. Je lui trouve un petit côté arcade comme ça. :play:

Il a quoi de particulier ? J'ai joué 45min et j'ai pas du tout accroché. Même pas vraiment envie de continuer. Pourtant tout le monde en parle comme si c'était le jeu de la décennie. C'est l'équivalent de FF XIII et faut attendre le CD 3 pour que ça devienne sympa ? :o))

J'aime bien les changements de plans de la caméras lors des phases de combats, la vue de profil et la vue de dessus donnent un aspect "arcade" (Comme ces bornes d'arcades où les vues sont en 2D). :play:

Ensuite, y a l'histoire. Tous ces mystères, toutes ces questions que je me pose. Je mets une balise pour éviter le spoil. Pourquoi les robots sont-ils là ? Pourquoi existe-t-il des communautés mécaniques pacifiques ? Par qui sont contrôlés ces robots ? Les robots peuvent-ils ressentir des émotions ? Les androïdes sont-ils des robots ou peut-on les considérer comme des humains dans la mesures où ils peuvent avoir des émotions (petite référence en passant à Philip K.Dick)

Et puis, jusqu'où va la créativité des développeurs ? Que va-t-on rencontrer sur le chemin ? Comment cela va-t-il se terminer ? :noel:

Ensuite y a l'aspect gestion ... dans ce qu'on ramasse, ce qu'on va crafter et ce qu'on va dépenser. :banzai:

Voilà tous ces aspects que j'aime bien dans ce jeu. :noel:

Avele_Swifteye
Niveau 10
02 août 2017 à 01:52:29

Le 01 août 2017 à 13:31:21 Bonot-the-Great a écrit :
Tu as aussi lu le huitième, celui qui est sorti en même temps que The Witcher 3 ?

Ils sont vraiment bien ces livres. L'éditeur français les avait sortis en nouvelle édition peu après la sortie de The Witcher 2. J'avais commencé à les lire à ce moment.
Je vous explique pas comme j'avais commencé à sauter dans tous les sens quand j'ai vu Ciri dans le tout premier trailer de The Witcher 3.

La saison des orages ?

Pas encore, je les ai lu dans l'ordre, jusqu'à la dame du lac (le 7 quoi)

Et ouais je peux imaginer ! D'autant plus que ça a été fait avec brio !

Tikim
Niveau 21
02 août 2017 à 06:21:30

Je pense pas avoir lu le dernier et je crois que j'ai plus aucun de ces livres, j'ai dû les donner en déménageant.

Sujet : À quoi joue le forum Suisse ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page