Le 10 novembre 2021 à 14:49:59 :
Le 10 novembre 2021 à 14:45:52 :
Le 10 novembre 2021 à 14:18:37 :
Le 10 novembre 2021 à 14:05:00 :
Le 10 novembre 2021 à 12:37:54 :
> Le 10 novembre 2021 à 09:18:00 :
>> Le 10 novembre 2021 à 08:59:41 :
> >Perso je connais des meufs qui ont leurs règles perturbées après qu'elles soient vaccinées
>
> J'ai une question à ce sujet, est-ce que tu penses sérieusement que la pilule que le femmes prennent tous les mois peut-être moins néfaste que le vaccin ? Perso j'en doute très sérieusement (avis totalement personnel fondé sur aucune étude scientifique)
Bah alors je croyais que SwissMedic c’était safe ?
Cette dissonance cognitive+ toutes les femmes ne prennent pas la pilule
+ ce n’est pas un argument valable d’ajouter du mal au mal pour faire encore pireC'est pas une question d'ajouter du mal, mais juste que je comprends pas le principe de prendre la pilule et de refuser de faire le vaccin ;)
C'est un peu comme le type qui fume son paquet de clope tous les jours mais qui refuse le vaccin sous prétexte que c'est du "poison".
Bah à tout hasard la pilule = ne pas avoir de gosse ou éventuellement éviter les règles douloureuses
Vaccin = aucun intérêt pour elles puisqu’on parle de femmes non ménopausées donc - de 40/50 ans
Donc logique qu’elles n’en veuillent pasEt pour ton deuxième poste, c’est ce que j’essaie de te faire comprendre, tu te poses des questions pour la pilule mais pas pour le vaccin alors que tous deux sont autorisés sur le marché par Swissmedic alors qu’on connaît les ravages de la pilule
Le type qui commence à parler de ravage pour la pilule, ça sort directement les grands mots
Ah bah tout d’un coup quand on se rend compte qu’on a trahi le dogme du pharma en allant à l’encontre de la pilule et donc de swissmedic qui délivre l’autorisation pour les vaccins, là d’un coup la pilule contraceptive n’est plus d’aucune dangerosité
Belle fuite
mais ou j'ai dis que la pillule n'est d'aucune dangereusité ? Bordel
Le type associe quand même la pilule contraceptive à un ravage, je l'avais jamais entendu celle-là
Regardez ce golem d'or
J'ai laissé les commentaires autour pour vous faire vous sentir mieux
Le 10 novembre 2021 à 21:41:54 :
Regardez ce golem d'orJ'ai laissé les commentaires autour pour vous faire vous sentir mieux
T'en vois certains sur Twitter aussi. C'est plus facile de venir cracher sa haine derrière son écran.
Ils me font penser à ces gamins qui t'insultaient dans les jeux vidéos.
Puisque on vous dit que tout est normal
https://mobile.twitter.com/Red_Pill_Led/status/1458219544523149316?t=bIxULAZrYd6KO9U-wsaiAw&s=19
Ça arrive, allergie aux cacahuete ou malchance. Les chiffres sont claires https://mobile.twitter.com/Red_Pill_Led/status/1458218459477602306?t=BqF3PDM8v_FbwQUpcbPnow&s=19
Les complotistes avaient encore raison. Il n'y avait pas de pandémie Covid. Ils ont manipulés les chiffres pour maintenir les populations dans la peur afin de forcer les injections. L'escroquerie des hospitalisations Covid :
Même Blachier en parle.
https://twitter.com/LCP/status/1458163736175386624
La Girouette des plateaux TV
https://videopress.com/v/IAKX9arh
Tu penses vraiment que les pays foutraient leur économie en l'air si le virus n'existait pas ?
Selon moi, il faudrait plus d'arguments que de simples pourcentages pour que cette théorie du complot soit crédible.
Le 11 novembre 2021 à 17:19:44 :
Tu penses vraiment que les pays foutraient leur économie en l'air si le virus n'existait pas ?Selon moi, il faudrait plus d'arguments que de simples pourcentages pour que cette théorie du complot soit crédible.
Tout dépend de quel économie tu parles...
Le petit commerce est sacrifié sur l Autel d Amazon...
Et kes pourcentage qui sont pas des arguments suffisant sont juste des chiffres qui montre une réalité..
Qu un gouvernement panique c est pas hors norme au vu de la situation et des réactions d autre pays..
Bref.. bonne soirée a vous..
Il ne complote pas, ils sont juste mauvais... c est pire..
Présenter les chiffres ainsi ça revient à lisser les hospitalisations pour COVID sur toute l'année. C'est n'importe quoi vu que la majorité des hospitalisations sont concentrées sur des périodes bien précise.
https://www.taiwannews.com.tw/en/news/4340862
Quelle farce !
Effectivement, le Covid est derrière nous mais pas les agissements de nos gouvernements.
[17:19:44] <gamexdoker>
Tu penses vraiment que les pays foutraient leur économie en l'air si le virus n'existait pas ?Selon moi, il faudrait plus d'arguments que de simples pourcentages pour que cette théorie du complot soit crédible.
Les riches n'ont jamais été assez riches, les politiques n'ont jamais été autant autoritaire et décisionnaire, Michel, le petit entrepreneur de terrassement valaisan, on s'en fiche.
«Malheureusement, la courbe ne décolle pas»
https://www.20min.ch/fr/story/malheureusement-la-courbe-ne-decolle-pas-520668322229
Ho non
Le 12 novembre 2021 à 08:08:36 :
Quelle farce !
Effectivement, le Covid est derrière nous [...]
Ces dernières semaines en Russie, en Roumanie et en Ukraine (entre autre) les tendances sont mauvaises et ils déplorent beaucoup de morts. Leur point commun ? Une mauvaise couverture vaccinale inférieure à ~40% de la population.
Si la Suisse et d'autres pays peuvent souffler et dire que le plus dur est derrière nous c'est grâce au vaccin.
[11:35:25] <Guizzzmo>
Quelle farce !
Effectivement, le Covid est derrière nous [...]Ces dernières semaines en Russie, en Roumanie et en Ukraine (entre autre) les tendances sont mauvaises et ils déplorent beaucoup de morts. Leur point commun ? Une mauvaise couverture vaccinale inférieure à ~40% de la population.
Si la Suisse et d'autres pays peuvent souffler et dire que le plus dur est derrière nous c'est grâce au vaccin.
que dire que dire
Il n'y a rien à dire ce sont les faits.
En Russie le gouvernement impute ces mauvais chiffres à l'échec de la campagne de vaccination. Le Kremlin blâme les russes de ne pas s'être fait suffisamment vacciner.
https://www.lapresse.ca/international/europe/2021-10-22/covid-19/le-kremlin-blame-les-russes-pour-l-echec-de-la-vaccination.php#:~:text=(Moscou)%20Le%20Kremlin%20a%20reconnu,en%20pleine%20vague%20%C3%A9pid%C3%A9mique%20meurtri%C3%A8re.
[12:03:13] <Guizzzmo>
Il n'y a rien à dire ce sont les faits.En Russie le gouvernement impute ces mauvais chiffres à l'échec de la campagne de vaccination. Le Kremlin blâme les russes de ne pas s'être fait suffisamment vacciner.
https://www.lapresse.ca/international/europe/2021-10-22/covid-19/le-kremlin-blame-les-russes-pour-l-echec-de-la-vaccination.php#:~:text=(Moscou)%20Le%20Kremlin%20a%20reconnu,en%20pleine%20vague%20%C3%A9pid%C3%A9mique%20meurtri%C3%A8re.
Tout en oubliant de mentionner que leur gouvernement a toujours refusé de fermer quoi que ce soit depuis le début de la pandémie, excepté quelques trucs à Moscow pour un court instant et jamais ils ont voulu faire un forcing sur la vaccination. Sans parler de ta source tout à fait impartiale
Mais sinon, l'entier de tes posts, tu ne joues qu'au perroquet des médias mainstream. Essaie de penser par toi-même, ça pourrait être sympa
Le 13 novembre 2021 à 11:35:25 :
Quelle farce !
Effectivement, le Covid est derrière nous [...]Ces dernières semaines en Russie, en Roumanie et en Ukraine (entre autre) les tendances sont mauvaises et ils déplorent beaucoup de morts. Leur point commun ? Une mauvaise couverture vaccinale inférieure à ~40% de la population.
joli cas d’école : cherry picking
[14:09:29] <-Xenok->
Le 13 novembre 2021 à 13:59:13 :
Il n'y a rien à dire ce sont les faits.En Russie le gouvernement impute ces mauvais chiffres à l'échec de la campagne de vaccination. Le Kremlin blâme les russes de ne pas s'être fait suffisamment vacciner.
https://www.lapresse.ca/international/europe/2021-10-22/covid-19/le-kremlin-blame-les-russes-pour-l-echec-de-la-vaccination.php#:~:text=(Moscou)%20Le%20Kremlin%20a%20reconnu,en%20pleine%20vague%20%C3%A9pid%C3%A9mique%20meurtri%C3%A8re.Tout en oubliant de mentionner que leur gouvernement a toujours refusé de fermer quoi que ce soit depuis le début de la pandémie, excepté quelques trucs à Moscow pour un court instant et jamais ils ont voulu faire un forcing sur la vaccination. Sans parler de ta source tout à fait impartiale
Mais sinon, l'entier de tes posts, tu ne joues qu'au perroquet des médias mainstream. Essaie de penser par toi-même, ça pourrait être sympa
le problème c'est que penser par soi-même sans aucune information solide et vérifiée derrière ça vaut tout simplement rien parce qu'à partir de ce constat je peux inventer une théorie de toute pièce parce que je l'ai pensée par moi-même sans l'aide d'information extérieures
en gros, non, il faut prendre des décisions par rapport à des faits avérés, testés plusieurs fois et reproduisant majoritairement le même résultat. pas besoin de chercher ces faits/infos dans les médias, mais ça sera toujours mieux que sortir des infos de son cul
On pense par soi-même en se basant automatiquement sur des sources, en relation avec notre propre savoir, expériences et selon notre condition d'esprit critique.
Quant à savoir la solidité des sources, et bien, là est tout l'enjeu de notre monde tant manipulé dans tous les sens.
Après il y a des mythos comme Graph qui sort ses infos du cul, oui, je te l'accorde
Le 13 novembre 2021 à 14:09:29 :
Le 13 novembre 2021 à 13:59:13 :
https://www.lapresse.ca/international/europe/2021-10-22/covid-19/le-kremlin-blame-les-russes-pour-l-echec-de-la-vaccination.php#:~:text=(Moscou)%20Le%20Kremlin%20a%20reconnu,en%20pleine%20vague%20%C3%A9pid%C3%A9mique%20meurtri%C3%A8re.Tout en oubliant de mentionner que leur gouvernement a toujours refusé de fermer quoi que ce soit depuis le début de la pandémie, excepté quelques trucs à Moscow pour un court instant et jamais ils ont voulu faire un forcing sur la vaccination. Sans parler de ta source tout à fait impartiale
le problème c'est que penser par soi-même sans aucune information solide et vérifiée derrière ça vaut tout simplement rien parce qu'à partir de ce constat je peux inventer une théorie de toute pièce parce que je l'ai pensée par moi-même sans l'aide d'information extérieures
en gros, non, il faut prendre des décisions par rapport à des faits avérés, testés plusieurs fois et reproduisant majoritairement le même résultat. pas besoin de chercher ces faits/infos dans les médias, mais ça sera toujours mieux que sortir des infos de son cul
Les faits avérés c'est pas les gouvernements et médias mainstream qui les donnent. Vous n'êtes pas crédibles pour un sous. Fermez-la un peu.
Sauf si ton random s'est renseigné là où il faut.